Chapitre 14

3K 200 36
                                    

PDV Alexia

- Alex ?! Dis-je surprise de le voir dans cet état.

- La voiture est prête... Répondit Alexander faiblement.

Joé le regardait avec colère et dégout alors que d'habitude, il affichait toujours un sourire niais sur son visage pour l'énerver... Mais enfin, qu'est-ce qu'il s'est passé ?!

Joé me pris par le bras avec force, ce qui me fit lâcher un petit cri de douleur et il me traina jusqu'au rez-de-chaussé, où était posé un jolie robe bustier, rouge sang avec des escarpins noir.

- Enfile cette tenue. Dit fermement Joé.

- Pourquoi ? Je n'ai pas envie.

Il me regarda de haut en bas et ricana.

- Il faut que tu sois un minimum présentable, alors, tu prends ces fingues, tu vas sous la douche et tu les mets après. C'est clair ?

Il semblait agacé et nerveux... Revoir sa mère le met dans cet état ? C'est très... rassurant...

Je ne me plaignis pas d'avantage et partis en direction de la salle de bain. Une fois à l'intérieur, je pus voir mon reflet grâce au miroir... J'ai une sale tête... Les cheveux ébouriffés et des cernes énormes... Je pris ma douche en vitesse car sinon Joé risquerait de pêter un cable... J'enfilais les vêtements et sortis de la salle de bain, les cheveux encore humide.

- Ahhh, t'es vraiment magnifique ! Souria Joé.

Alexander me regarda de haut en bas en parcourant chaques courbes de mon corps et me souria tendrement. Je ne pus m'empêcher de lui sourire à mon tour, malgrès le fait que Joé ne semblait pas très heureux de mon atittude envers son frère.

Oui bah excuse moi, mais lui c'est pas un taré-psychopathe ! Pensais-je.

Joé s'approcha de moi et me traina jusque dans sa chambre (qui était au rez-de-chaussé, tout comme celle d'Alex).

- On ne part pas maintenant ? Demandais-je surprise.

- Non, j'ai pas fini de te préparrer. Répondit-il.

Il sortit du maquillage de sa table de chevet... Non, je ne ferais aucun commentaire sur le fait qu'il ait du maquillage dans sa table de chevet... Bref, il me sécha les cheveux et me maquilla légèrement. Une fois qu'il eut fini son petit travail je me regardais dans un miroir, et je dois avouer qu'il est plutôt doué. Pourquoi il ne fait pas maquilleur professionel à la place de psychopathe professionel ? Enfin bon, lorsque nous sortîmes de la chambre pour qu'on puisse enfin partir, je remarquais qu'Alex avait mit une belle chemise cintrée et une cravate noir et je dois avouer qu'il est sacrément sexy...

Le trajet se passa dans un silence pesant et oppressant... Une fois arrivé, Joé semblait de plus en plus agité et il n'arrêtait pas de me répéter quoi faire, quoi dire, comme agir, etc... Alexander lui, avait le regard vide et semblait quand même assez nerveux... Mon Dieu, elle est si bizarre que ça leur mère ?! Mis à part, bien-sûr, le fait qu'elle soit complètement barge... Une fois la voiture arrêtée et nous trois plantés devant l'entrée Alex sonna à la porte, et ce n'est que quelques minutes plus tard qu'une femme nous ouvrit.

Elle avait le visage dur et semblait ne ressentir aucune joie... Même lorsqu'elle serra Joé dans ses bras, ce n'est que de la colère et de la sévérité qui traversa son regard. Elle salua vaguement Alex... Sympathique la maman... Et lorsqu'elle posa les yeux sur moi, je pus bien voir qu'elle était dégoutée de ma présente.

- Je suppose que tu es la nouvelle poupée de mon Joé.

- C'est exact, je m'appelle Alexia, je suis heureuse de vous rencontrer. Dis-je en souriant à pleines dents.

EnfermésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant