PDV Alexia
J'étais comme paralysée, qu'est ce que c'est que ce bordel ?!
- Non, c'est pas possible... Je l'ai vu, touché, j'ai parlé avec lui ! Dis-je nerveusement.
Est-ce que je deviens folle ? Oui peut-être, peut-être bien... Alors j'aurais inventé Joé ? Non c'est faux, c'est pas possible ! Joé existe ! Oui ça j'en suis sûre.
- Attends, détends toi ! Joé n'éxiste pas, je dis ça parce qu'il n'éxiste aucun Joé inscrit dans ton lycée, il a effacé son identité... Mais la plupart des gens pensent que tu l'as inventé, et que c'est toi la tueuse. Dis calmement Alex.
- Alors il existe, oui ou non ?! M'énervais-je.
- C'est à toi de me le dire...
- Mais bien sur que oui, il existe ! Il est fou, il a tué mes amis ! Hulais-je.
Alexander me souria gentillement et me caressa les cheveux.
- Alors tu n'es pas folle, mais je ne sais pas comment il a convaincu tes profs de faire comme s'il n'éxistait pas... Soupira t-il.
- Même mes parents ne croient plus en moi ?
- Plus personne ne croit en toi... Sauf moi. Souria Alex.
Tout était encore flou dans ma tête... Alors récapitulons :
Joé est un fou furieux qui "m'aime" et qui a assassiné mes amis. Jusque là j'arrive à comprendre sans trop de problème... Ensuite, Joé disparait en effaçant son identité et en baratinnant les profs. Hum ok ok... Puis Caren a tenté de me tuer car elle m'en voulait pour la mort de Sophie qui s'avérait être sa soeur mais j'ai été sauvé par Alexander qui est sortit de nul par... Arf c'est trop compliqué pour mon petit cerveau là...
Alex me tira de mes pensées en me proposant d'aller manger, ce que j'acceptais avec plaisir. Je l'aimais bien, il était sympa, certes un peu lunatique mais personne n'est parfait non ? Le seul détail qui m'intrigue, c'est : Pourquoi il m'aide ? D'où il vient ? Je peux me fier à lui ? Bon ça fait plusieurs détails là, mais on va pas chipoter.
- Alex ? Dis-je en finissant de macher.
- Oui ?
- Pourquoi est-ce que tu m'aide ? Je veux dire... On se connait pas toi et moi, pourtant tu agis comme si on était très proche.
Il avala lentement son verre d'eau, puis me fixa intensément.
- Pour dire la vérité, je suis le grand frère de Joé.
Je recrachais toute la nourriture que j'avais dans la bouche... C'est pas très sexy d'accord mais je ne m'attendais certainement pas à ça.
- Pardon ? Bafouillais-je.
- Je pense que tu as bien compris... Soupira t-il.
Je repoussais doucement mon assiette et me levais de table. Alex me fixait mais ne bougeait pas.
- Je... Ne comprends plus rien... Dis-je effrayée.
- Ne t'en fais pas, je ne suis pas comme lui, au contraire, je veux t'aider à lui échapper. Souffla Alex.
- Je ne te crois pas ! Dis-je en reculant vers la porte d'entrée.
Alexander se leva à son tour et s'approcha lentement de moi. Je ne lui laissa pas le temps de faire un pas de plus et je sortis en courant de la maison...
PDV Alexander
Elle sortit en courant de la maison, bon vu que c'est entouré par la forêt, elle n'ira pas bien loin mais je ne veux pas qu'elle se blesse alors je sortis à mon tour pour la rattraper. Seulement, dès que j'eus passé la porte, je me retrouvais nez à nez avec mon cher et tendre petit frère...
VOUS LISEZ
Enfermés
HorrorAlexia, une simple adolescente de 15 ans, se retrouve un jour après les cours du Vendredi enfermée dans une salle avec 5 des ses camarades de classe dont Joé le mystérieux souffre douleur, qui semble apprécier Alexia plus que les 4 autres... Suite à...