PROLOGUE

324 17 0
                                    

(Nda : J'oubliais, maintenant les actions ne se feront plus dans les dialogues, j'ai l'impression que ça fait beaucoup beaucoup trop simple, du coup, je préfère faire faire les actions dans la narration. Aussi, l'histoire sera une histoire avec le point de vu narratif à la deuxième personne du singulier. Merci et bonne lecture.)

---

"- (T/P) n'oublie pas que je t'aime !
- Je t'aime aussi ... !"

Encore ce rêve. 2 mois ont passé depuis ton accouchement et tu fais toujours ce même rêve pour tu ne sais quelles raisons. Tu ne sais d'où il vient, tu ne sais d'où la personne vient, ni à quoi elle ressemble, ni le son de sa voix. Tout ceci te perturbe, tu n'arrives à penser à autre chose.. 
Assise sur une des chaises à bascules sur la terrasse, tu daignes te lever rejoindre ton amant ainsi que ton fils, tous deux en train de jouer dans l'herbe en ce beau temps. 

"- Tout va bien mon cœur ? Tu es toute pâle.
- Oui oui, tout va bien ne t'en fais pas, c'est juste la chaleur qui me rends comme ça."

Tu ne voudrais inquiéter Ayato et les autres, ils se sont déjà assez occupés bien de toi, tu aimerais qu'ils se reposent et qu'ils arrêtent de tout le temps te venir en aide, tu veux toi aussi les aider.

Avec toi, pour toujours t.2 [PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant