CHAPITRE 6

155 6 2
                                    

Dans votre chambre, dormait Yoichi. Il était dans son lit, à côté du votre. T'approchant de lui, tu souris en remarquant qu'il dort paisiblement. Tu te penches et lui embrasse le front, laissant un "Je t'aime" puis t'en vas à toute vitesse pour le laisser se reposer et sors de la chambre, rejoignant Ayato au salon. Il était assis sur le canapé, la tête en arrière, les yeux clos. T'approchant de lui, tu te met au dessus de lui et le contemple en souriant. Même à l'envers, il était beau. Tu te penches et colle tes lèvres à lui. Seulement, tu n'as pas le temps de dire un mot que tu es vite sur son bassin, tes bras autour de son cou. Il te scrute avec ses yeux verts émeraude et tu ne peux que tenir en place. Alors qu'il vient embrasser ton cou, tu le stoppe.

"- Tu étais entreprenante tout à l'heure.."

Il affichait une mine boudeuse et tu ne peux que rire.

"- Oui, mais on est pas à l'abri des regards chéri, donc on attendra."

Tu embrasses son front et il te sourit.

"- Alors..laisse moi te mordre..s'il te plaît.."

Tu ne te fais pas prier et présente ton cou à ton vampire. Doucement, il hume ton odeur et lèche l'endroit où il s'apprêtera à mordre dans ta chair, toi, soupirant d'aise.

"- Mh~ Tu sens si bon (T/p)..Comment ne pas te résister ?"

Il ne dit plus rien et plante ses crocs dans ton cou. Tu gémis de douleur et plante tes ongles dans ses épaules, essayant de supporter la douleur.

"- A-ah..A-Ayayo-kun..
- J'ai presque fini Princesse."

Après 5 minutes, il se retire enfin, tout souriant et satisfait. Tu peux le voir se lécher les lèvres, ton sang coulant au coin de sa bouche. Il plonge encore vers ton cou mais pour cette fois-ci, lécher la plaie et la soigner.

Tu prends son visage en main et caresse ses joues. Elle étaient douces, comme du coton. Tu l'admirais. Il était trop beau.

"- Tu n'as pas trop mal ? J'ai peut-être été un peu fort.
- Avec toi, je n'ai jamais mal."

Tu souris amoureusement.

Même si auparavant, il t'avait fait souffrir, tu l'aimais plus que tout au monde, et jamais tu ne voudrais te séparer de lui. Enfin, c'était les mots que tu t'étais dis avant que quelqu'un ne toque à la porte, interrompant votre petit moment. Tu te lèves mais c'est sans compter une seconde de plus qu'Ayato t'avait devancé. Il sourit fier de lui et se dirige vers l'entrée, tandis que toi, tu attendais tranquillement son retour, pensive. Tu pensais à cette personne qui te hantait. Celle qui te faisait voir des flashbacks qui t'étaient inconnu. Tu n'avais qu'une seule information. C'était un garçon. Mais de quel garçon pouvait-il s'agir ? Sûrement pas les Sakamaki, tu ne les connaissais point durant ton enfance. Mais tu n'y prêtes plus attention quand tu entends des pas arriver derrière toi. Il y avait Ayato et une jeune femme d'à peu près ton âge. Elle était habillée d'une simple jupe blanche ainsi qu'un haut nacre on ne peut plus magnifique, un nœud rouge ornant son col, avec un simple chapeau.

"- Princesse, je te présente Yuki Ichinose, une vieille amie du lycée. On va l'héberger quelques temps pour qu'elle puisse profiter un peu de la ville puisqu'elle est en vacances. Et Yuki, voici ma petite amie (T/p) (t/n) !
- Enchantée Ichinose.
- Enchantée (T/p) ! Mais appelle-moi Yuki, c'est mieux !
- J'espère que vous vous entendrez haha !"

Yuki Ichinose. Telle était la fille qui deviendra ta compagnie féminine dans ce manoir rempli de garçons. Tu ne savais pourquoi, mais rien qu'en l'observant, tu savais qu'elle était remplie de gentillesse et de bonté. Et tu ne manquerai pour rien au monde, de la laisser tomber.

Avec toi, pour toujours t.2 [PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant