30 minutes étaient passées et toujours pas de traces de Yoichi. Tu commençais à perdre patience, c'était trop long 30 minutes. Ayato et toi aviez décidé de vous séparer pour mieux retrouver le bébé. Tu étais dans la bibliothèque, cherchant encore et encore Yoichi. Tu désespérais, la bibliothèque était au dernier étage. Comment ton enfant pouvait-il monter les marches, alors qu'il était jeune ? Tu te moque de toi-même en te traitant t'idiote et t'apprêtes à franchir la porte pour quitter la pièce. Seulement, tu entends quelque chose tomber dans un bruit sourd. Te retournant vivement, tu remarques que ce n'est qu'un livre. Te dirigeant vers lui pour le ramasser, tu es frappée par une vive douleur à la tête et t'évanouis sur le champs.
- 4 heures passent -
"- Les gars, vous avez vu (T/p) ?
- Teddy ne l'a pas vu non, désolé.
- Bitch-chan ?
- J'ai retrouvé Yoichi, il était endormi près de la tombe de Yusuke.
- Ouah, ça fait peur ça !
- Ai ai..Tu as peur Subaru-kun ?
- N-non ! C'est pas vrai ! Je m'inquiète juste pour le bébé !
- Bref, c'est pas grave, je vais aller la chercher. Et toi Shu, tu vas dans notre chambre surveiller Yoichi, si jamais il pleure ou a fait ses besoins, tu te démerdes.
- Tch."Quittant le salon, Ayato vient donc à ta recherche d'un pas pressé. Il cherche d'abord le jardin, ensuite le manoir. Il remue terre et ciel pour te retrouver. S'asseyant sur un des fauteuils dans le couloir, une idée lui traverse la tête.
"- La bibliothèque !"
Alors le vampire se lève pour venir vers l'endroit où tu t'étais évanouie. En haut des escaliers, il voit la porte à moitié ouverte. Il se précipite vers la pièce et te vois écroulée au sol, pâle.
"- (T/p) !"
Courant vers toi, très inquiet, il te porte tel un prince portant une princesse et fonce droit en direction la chambre de Reiji. Devant celle-ci, il la pousse avec le pied et pénètre dans la chambre.
"- Tu pourrai frapper Ayato-
- J'ai pas le temps pour les formalités ni pour les excuses, j'suis là pour (T/p) ! Donc grouille toi et dis-moi ce qu'elle a !"Son ton dur fit presque sursauter son demi-frère qui s'empressa de venir te diagnostiquer.
Flashback
"- Tu promets de ne pas m'oublier hein..(T/p) ?
- Tu as ma parole ... ! Mais tu as intérêt à ne pas m'oublier toi aussi !
- Je te promet !"Faisant un câlin à ... avant de rentrer chez toi, tu rougis doucement.
"- Ça ne va pas (T/p) ?
- J-je peux te dire un truc..?
- Bien sûr !
- Eh bien.. Ça faisait un moment que ça me trottait dans la tête m-mais..je t'aime ...
- Oh.. (T/p)..Je-
- Je comprendrai ta réponse ... je voulais juste que tu le saches.."Tu te retourne, dos à lui, prête à rentrer chez toi mais ton bras est retenu par ...
"- Attends, tu n'as pas entendu ma réponse que tu me tournes le dos ?
- E-excuse moi ... j-je ne voulais pas ça.."Tu veux dire un mot de plus mais son doigt est sur tes lèvres pour te faire taire. Tu rougis violemment face à ce geste et tu fermes les yeux par réflexe, trop honte pour affronter son regard.
"- Tout ce que j'attendais, parfait."
Tu ne compris que quand tu sentais des lèvres se poser délicatement sur les tiennes.
Une fois que la personne les ait retiré, tu es mélangée entre un sentiment de frustration et de surprise. Riant doucement, il t'explique clairement qu'il ressent les mêmes sentiments que toi et que cela datait depuis votre plus tendre enfance. Seulement, n'osant pas le dire par peur de te perdre, il avait gardé cela enfoui au fond de lui, souffrant doucement. Perdant parfois son contrôle dès qu'il te voyait avec un autre garçon.
Heureuse, tu t'approches de la porte d'entrée mais te retourne pour le regarder. Tu joins donc tes mains autour de ta bouche et l'interpelle.
"- ... Je t'aime !"
Alors lui aussi se retourne pour te répondre
"- Je t'aime aussi (T/p) ! De tout mon cœur !"
Disparaissant à l'horizon en même temps que le soleil doré, tu rentres chez toi avec des millions de papillons dans le ventre, regardant le bracelet autour de ton poignet droit.
Pourquoi avais-tu avoué tes sentiments la veille de ton départ pour la France ?
Fin du flashback
VOUS LISEZ
Avec toi, pour toujours t.2 [PAUSE]
Fanfic"Heureuse" était le mot dans lequel tu vivais intensément ta vie. Baignée dans l'euphorie aux côtés de ta petite famille, tu verras que cette vie ne sera pas une partie de jeu facile, surtout avec des obstacles dressés sur ton chemin.. Lisez d'abord...