CHAPITRE 3

155 12 1
                                    

Flashback

"- (T/p), je peux te donner quelque chose ?
- Bien sûr ! Qu'est-ce que c'est ... ?
- Eh bien..comme tu vas partir demain...j'aimerai t'offrir ce bracelet, comme ça, tu te souviendra de moi.."

Tu prends donc le bracelet des mains de la personne en face de toi et le met autour de ton poignet droit. C'était un bracelet tressé orné d'une pierre précieuse, dont la couleur était ... .

"- Ouah.. Il est magnifique ... !
- T-tu l'aimes ?
- Je l'adore ! Merci énormément ... !"

Tu sautes donc dans les bras de la personne et l'embrasse sur la joue, lui remerciant encore et encore.

Fin du flashback

Tu ouvres grand les yeux et inspecte la pièce dans laquelle tu te trouves. La chambre que tu partages avec Ayato. Tu sens deux bras autour de ta taille et tu en conclus que tu avais dormi avec ton copain, lui qui était fatigué. Ne voulant pas le réveiller, tu te lèves doucement et t'en va vers la salle de bain prendre une douche froide. Quel était donc ce flashback ? Pourquoi t'arrivait-il ce genre de chose ? Qui était cette personne ? Un garçon ? Une fille ? De quel bracelet parlait-elle ?

Sortant de la douche, tu prends une serviette et t'essuie. Tu entends la porte s'ouvrir et vois Ayato. Les cheveux en désordre, il s'approche de toi pour embrasser ton cou.

"- Mh.. Tu sens si bon (T/p).."

Sa voix avait changé. Elle était devenue plus rauque.

"- Tu n'es plus fatigué chaton ?
- Non..je suis en forme, enfin.. "il" est en forme.."

Voyant flou, tu comprends directement en sentant quelque chose de chaud contre ta cuisse.

Te prenant dans ses bras, Ayato t'emmène dans la chambre avec lui et commencez alors à vous diriger vers le monde du plaisir..

***

"- Quoi ?! Vous avez perdu Yoichi ?!
- B-Bitch-chan..non ! Enfin si ! Mais-
- C'est la faute de Subaru tout ça !
- Hé ! Déjà je n'étais même pas là lors de l'incident ! Je vous rappel que j'avais dit être dans la cuisine !
- STOP ! ARRÊTEZ DE CRIER !
- ...
- De nous trois, c'est toi qui est en train de crier Bitch-chan..
- Qu-
- La ferme crétin !"

Tu soupirais d'exaspération devant ces trois idiots et te calmais en prenant de profondes respirations.

Après ta petite affaire avec Ayato, tu avais entendu du mouvement dans le salon. Curieuse de savoir ce qu'il se tramait, tu avais entendu le prénom "Yoichi" sortir de la bouche de Kanato. Il avait disparu. Ayant senti un regard sur toi, tu te retournes et vois Shu. Tu cours presque vers lui, demandant des explications.

"- Je t'ai fait confiance Shu ! Et c'est comme ça que tu agis ? Dès que je t'ai vu après avoir franchi la porte, je savais que je pouvais compter sur toi pour les surveiller !
- Eh..calme calme (T/p).
- Mais comment veux-tu que je me calme ?! Yoichi est perdu ! Dans ce grand manoir ! Ce n'est qu'un bébé bon sang !
- Excuse moi (T/p)..
- C'est bon, je n'ai pas besoin de tes excuses.
- Hé ! C'est quoi tout ce raffut ? Pourquoi y'a autant de bruit dans le salon ?
- Parles-en avec tes frères Ayato, je vais retrouver Yoichi.
- Comment ça "retrouver" Yoichi..?"

Énervée, tu quittes le salon et part vers le jardin, le dernier endroit que tu ais quitté avant d'aller à la chambre.

"- De quoi elle parlait les gars ? Vous avez fait une connerie ?
- Tch, (T/p) avait confié Yoichi aux trois idiots mais ils l'ont perdu. J'étais là pour les surveiller, mais je les ai de suite quitté puisqu'ils faisaient trop de bruits et j'avais besoin de dormir.
- Rah c'est pas vrai les gars !"

Tu cris le nom de ton enfant dans le jardin. Tu n'as aucune réponse. Ce n'est qu'après quelques minutes que tu vois Ayato courir vers toi, essoufflé.

"- Princesse...On va le retrouver ne t'en fais pas, il ne peut pas être bien loin, ce n'est qu'un bébé.
- Oui mais..le savoir tout seul, perdu et peut-être triste..me fend le cœur..je n'aime pas le savoir sans nous.."

Ton vampire te prends donc dans ses bras pour te rassurer et vous vous mettez à la recherche de votre enfant..

Avec toi, pour toujours t.2 [PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant