« - Reviens vite nous voir Yuki ! Je suis certaine que Yoichi sera très heureux de te revoir !
- Bouhouuuuu vous allez trooop me manquer mes amouuurs ! Promis ! Je reviendrai et j'apporterai pleins pleins pleins de cadeaux pour vous tous ! »C'est avec les larmes aux yeux que vous voyez Yuki partir pour reprendre son envol vers le monde du travail.
Elle, qui au final, était restée plus longtemps que prévu au manoir, avait été un déchirement au cœur quand tu avais appris qu'elle devait reprendre du service.
Mais c'est quand même avec le sourire que tu attends patiemment son retour. Et il en va de nouveau pour toi, supporter tous les garçons dans ce manoir. Telle était cette pensée qui naquit dans ta tête dans un sourire.
---
4 mois ont passé. 4 mois que tu n'avais plus ce genre de flashback. Et 4 mois que tu ne savais la raison du pourquoi Ayato était au cimetière vers 3h du matin.
Mais ce que tu savais là maintenant, c'est que Yoichi avait beaucoup grandi, essayant même d'apprendre à marcher.
Le laissant s'entraîner sur le canapé, tu prends chaque clichés lorsqu'il est debout et ris de temps en temps quand il tombe sur ses petites fesses. Tu embrasses son nez et le prends dans tes bras pour aller le promener dehors. Peut-être qu'il devrait essayer de marcher a l'extérieur non ?
Tu le couvres chaudement et te couvre toi aussi. C'est vrai que le froid commençait à faire ses apparitions et voir Yoichi tomber rapidement malade ne serait vraiment pas une partie de jeu agréable.
Son bonnet à pompon sur sa tête et le voilà prêt à affronter le froid. Tu marches doucement avec lui, lui tenant ses mains, toi, dirigeant ses pas.
Le temps commençant vraiment à devenir de plus en plus frais, tu décides de rentrer. Chose qui n'est pas valable pour le petit Yoichi qui regarde presque intensément la tombe de Yusuke.
Mais quel était donc le problème de tes deux hommes ?
Sérieusement, elle était si importante que ça cette tombe ? D'accord, peut-être que ton fils aurait voulu rencontrer ton ami mais comment lui faire comprendre qu'il ne pourra jamais ? Ainsi qu'à Ayato aussi ?
Tu soupires doucement et prends ton fils contre toi. Fils qui n'est pas d'avis puisqu'il se met à pleurer. Ne comprenant pas sa réaction, tu le berces légèrement pour le calmer..mais c'est peine perdue. Il ne se calme pas.
C'est alors qu'Ayato fait son apparition devant toi en prenant Yoichi dans ses bras.
« - Oh..Ayato !
- Pardon Princesse, faut vite que je m'en aille ! »Tu n'eus le temps de dire quoique ce soit qu'il te redonna Yoichi calme, embrassa ton front et partit comme il était venu.
Non vraiment, tu ne comprenais pas le comportement de tes deux hommes.
VOUS LISEZ
Avec toi, pour toujours t.2 [PAUSE]
Fanfic"Heureuse" était le mot dans lequel tu vivais intensément ta vie. Baignée dans l'euphorie aux côtés de ta petite famille, tu verras que cette vie ne sera pas une partie de jeu facile, surtout avec des obstacles dressés sur ton chemin.. Lisez d'abord...