CHAPITRE 9

53 3 1
                                    

Allongée dans ton lit, tu berces Yoichi pour qu'il s'endorme et le pose dans son berceau. C'est la 4e fois cette semaine que tu dors sans Ayato à tes côtés, préférant passer ses nuits aux côtés de Yusuke.

À croire qu'ils étaient devenus les meilleurs amis du monde, même s'ils ne se connaissaient.

Et pourtant, tu t'inquiètes de jour en jour du comportement de ton amant.

Serait-il devenu las de toi ? Las de Yoichi ? Las de tout ? Non. Tu le connaissais trop bien. Sinon, il te l'aurait dit.

Mais alors pourquoi t'évite-t-il autant ? Au point d'en oublier de t'aimer. Au fond de toi, tu étais blessée. Tu avais peur qu'il t'abandonne. Comme la dernière fois avec cette "allumeuse".

(NDA : Vous vous en rappelez j'espère..?)

Tu secoues vivement ta tête. T'insultant toi-même, tu as honte de penser ça de lui. Lui qui t'aime et qui ferait tout pour toi.

C'est donc en faisant l'étoile de mer sur le lit que tu soupires lourdement. Un bruit léger te fait tourner la tête vers ton poignet droit.

Le bracelet.

Levant ton bras pour rapprocher et voir de plus près le bracelet, tu remarques que c'est le même bracelet que dans tes flashbacks.

Attends, comment se fait-il que tu le portes en ce moment sur toi ? Jamais tu n'avais senti sa présence ou quoique ce soit sur ton poignet. Pourtant, en voyant de plus près, c'est bel est bien le bracelet que la personne t'avait donné.

Un bracelet tressé orné d'une pierre précieuse de couleur..rouge ?
Rouge. Rouge. Rouge. Rouge ? La seule chose rouge te faisait penser aux cheveux d'Ayato. Seulement ça.

En faisant le tri dans ta tête, tu résume petit à petit grâce à l'aide de tes souvenirs, malgré qu'ils soient faibles.

Pour commencer, tu as appris que cette personne était un garçon dont tu étais amoureuse. Et d'ailleurs, lui aussi avait des sentiments pour toi. Tu lui avais avoué que tu repartais pour ton pays natal. Et comme cadeau d'au revoir, il t'avait offert ce bracelet pour que tu ne l'oublies jamais.

Chose qui malheureusement arriva puisque ouais, tu avais oublié l'existence de cette pauvre personne dont tu ne te souvenais plus du nom.

En parlant de bracelet et refoulant dans tes lointains souvenirs, tu penses avoir déjà vu ce bracelet mais en avait totalement oublié à cause des événements passés.

Maintenant que tu l'avais vu, tu étais certaine que cela avait vraiment un lien. Mais quoi comme lien ?

Plongée rapidement dans une petite réflexion, tu es interrompue quand Yoichi se met violemment à tousser et pleure. Tu te précipites vers lui en allumant la lampe de chambre et deviens choquée en voyant du sang couler du coin de sa bouche.

Que lui est-il arrivé...?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 01, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Avec toi, pour toujours t.2 [PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant