Des cris, des pleurs, des nuits sans vraiment être des nuits. Tu es à bout de force. Et tu n'es pas la seule. Ayato l'est aussi. Tu ne savais qu'un bébé demanderait autant d'attention et de temps. Mais pourtant, qu'est-ce que vous l'aimiez tant..
Cette nuit, il s'est encore réveillé."- Laisse mon cœur, je vais y aller.
- Ayato..repose-toi..
- Entre nous deux, tu es la plus fatiguée, donc laisse moi y aller, je vais m'occuper de lui.
- D'accord.."Un amour.
Ayato se lève donc du lit pour aller calmer votre enfant. Enfant qui d'ailleurs n'a toujours pas de prénom..
Comment faites-vous ? Tu ne le sais. Vous l'appelez seulement "le Bébé".La nuit terminée, tu peux sentir quelque chose monter sur toi. Doucement, tu ouvres les yeux et découvre ton fils en train de grimper sur ton corps. Juste à côté, Ayato, vous regardant tous les deux.
"- Bon matin Princesse.
- Ayato.. Bonjour, bonjour à toi aussi mon petit trésor."Te redressant sur le lit, tu prends l'enfant puis lui fais un bisou esquimau. Tu ne manque pas non plus d'embrasser Ayato.
"- Princesse ?
- Oui Ayato ?
- J'ai pensé à un prénom pour notre fils.
- Ah oui ? Quel est le prénom ?
- Yoichi, Sakamaki Yoichi..
- Pourquoi Yoichi ?
- Parce que c'est notre rayon de soleil non ?"Tu souris face au prénom de votre enfant.
"- Notre rayon de soleil, notre Yoichi.."
L'enfant même bouge, approuvant son prénom. C'était décidé, l'enfant qu'avez conçu Ayato et toi avait pour nom Yoichi.
---
Salut mes petits cocos !
Je ne sais même plus s'il y a encore des personnes qui lisent mon histoire. Mais je peux vous comprendre. J'aurai réagi de la même façon si j'étais vous. C'est vrai que je ne suis plus active, à cause des cours (parce que maintenant je suis au lycée-), mais aussi parce que je n'ai plus l'envie de continuer, plus l'envie d'écrire, la flemme aussi. Sachez que parfois, j'ai envie de bâcler l'histoire parce que je n'ai plus l'inspiration, et j'en suis désolée.
J'ai beau promettre des choses, ça ne se fera jamais.
Pourtant je veux continuer à écrire, il faut juste que j'ai la motivation et l'inspiration.
Donc, en attendant, je vais essayer de me rattraper.(Désolée encore une fois aussi pour ce chapitre très court. Mais je pense que maintenant, les chapitres seront courts, maximum 600 mots ou peut-être moins. Après, si mon imagination veut encore travailler, alors ce sera plus long. D'ailleurs, est-ce que vous aimez le prénom de votre enfant avec Ayato ?)
Bisou bisou~
J'ai oublié de préciser qu'en fait, « Yoichi » signifie bel et bien « rayon de soleil » voilà voilà
VOUS LISEZ
Avec toi, pour toujours t.2 [PAUSE]
Fanfiction"Heureuse" était le mot dans lequel tu vivais intensément ta vie. Baignée dans l'euphorie aux côtés de ta petite famille, tu verras que cette vie ne sera pas une partie de jeu facile, surtout avec des obstacles dressés sur ton chemin.. Lisez d'abord...