CHAPITRE 5

144 10 0
                                    

"- Alors Reiji ? Est-ce qu'elle va bien ?!
- Calme Ayato, calme.
- Mais comment tu veux que je me calme sans que tu ne me dises quoique ce soit !
- J'allais te le dire, mais c'est qui qui me coupe tout le temps la parole ?!
- Excuse moi.. C'est juste que.. Je déteste la savoir malade ou pire encore..
- Ayato, je comprends que tu sois inquiet, (T/p) est juste fatiguée. Son corps ne se repose pas assez et elle est tout le temps stressée. Tu ne le sens pas ? Son pouls est accéléré.
- Maintenant que tu le dis. C'est vrai que c'est accéléré, très accéléré même."

Reiji, quittant sa chambre pour vous laisser tous les deux, Ayato s'approche de toi et s'agenouille pour prendre ta main et la serrer doucement, de peur que tu ais mal.

Te voir comme ça lui rappelait aussi de mauvais souvenir. La fois où tu étais à l'hôpital et que tu avais perdu la mémoire.

"- J'ai peur (T/p).. J'ai peur que tu m'oublies à nouveau.."

Toujours les yeux clos, tu peux entendre une voix lointaine t'appeler. Tu essayes de distinguer le son, le ton et de deviner à qui elle appartient.

"- Mama.. Mama.."

Après ces deux mots, tu ouvres systématiquement tes yeux et te redresse brutalement.

"- Yoichi ! Je suis là mon bébé ! Maman est là !"

Seulement, ta tête te faisant encore mal, tu gémis de douleur en t'appuyant sur le lit.

Ton réveil surpris Ayato, lui qui était couché sur toi. Quand il vit que tu étais réveillée mais mal en point, il prit un verre d'eau et te le donna. Prenant le verre, tu le bu entièrement.

"- Est-ce que ça va (T/p)..? Tu as mal quelque part ?
- Ayato.. O-où est le bébé..?
- Shh.. Calme toi d'abord, le bébé va bien, il est dans notre chambre, dans son lit en train de dormir.
- Je veux le voir !
- Princesse.."

Voulant te relever, Ayato t'en empêche en tenant tes bras. Tu n'avais pas de force, tu venais de te réveiller et lutter contre ton vampire n'y changerai rien. Tu te calme. Seulement, tu gardes la tête baissée, ne disant aucun mot.

"- Princesse, ces temps-ci, je trouve que tu es..bizarre. Est-ce que ça va ? Genre, vraiment ?
- Non. Non Ayato..ça ne va pas.."

C'est alors que tu fonds en larmes dans ses bras. Tu ne cesses de pleurer fortement, Ayato ne comprenant toujours pas.

"- Princesse..dis moi ce qu'il t'arrive..s'il te plaît..
- A-Ayato.. J'en ai m-marre..
- Mais de quoi ? Parle-moi, je suis là (T/p).."

Il relève donc ta tête, tu le regardes les yeux mouillés et tu décides de lui parler, ce qu'il t'arrive depuis ton accouchement.
Quand tu eus fini de parler, le vampire pris donc la parole d'un ton rassurant.

"- Princesse..écoute, même si c'est compliqué, je serai là, quoiqu'il arrive..la personne dont tu rêves, on va la retrouver d'accord ?
- Mais Ayato.."

Tu t'approches donc de lui et fonds sur ses lèvres. Tu te laisse alors emporter par ce baiser et te couche sur le lit. Te mettant au dessus de toi, tu veux lui enlever son t-shirt mais Ayato t'interrompt.

"- Je ne pense pas que Reiji veuille qu'on abîme son lit Princesse..
- Effectivement, j'ai pas besoin de vos fluides corporelles sur mon lit. De toute façon, tu m'as l'air en forme (T/p), donc, sortez !
- Oui, pardon Reiji.."

Tu ris doucement, te laissant porter par Ayato et vous vous en allez rapidement.

Tes bras autour de son cou, tu regardes son profil. Dieu sait combien tu l'aimais. Tu finis par poser ta tête sur son épaule et souffle sur son cou. Tu le sens frissonner quand il renferme sa prise sur toi.

"- Ayato..
- Princesse ?
- Je t'aime Ayato."

S'arrêtant de marcher, il tourne sa tête vers toi et plaque ses lèvres contre les tiennes. Tu y réponds en posant ta main sur sa joue. Par manque d'air, vous vous séparez.

"- Allons voir Yoichi Ayato."

C'est avec le cœur léger que toi et Ayato empressez le pas pour aller voir le fruit de votre amour.

Avec toi, pour toujours t.2 [PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant