Une semaine était passée. Une semaine qu'elle était là et tu étais exténuée à cause de Yoichi et ses nuits. Dès qu'Ayato t'avait présenté Yuki, vous aviez de suite fait connaissance en vous asseyant sur le canapé, oubliant même Ayato. Vous aviez vite sympathisé et rapidement, vous étiez comme les trois mousquetaires, seulement, vous n'étiez que deux. Mais cela n'empêchait de vous aimer et de vous soutenir. Plus jeune que toi de 2 ans, tu étais comme une grande sœur pour elle. Un jour, elle t'avait expliqué qu'elle voyageait énormément à cause de son travail, d'où les vacances qu'elle avait prit en venant ici. Elle aussi était un vampire et n'hésitait pas à mordre ses temporaires prétendants. Mais elle te promit que jamais, elle ne te ferait du mal ainsi qu'à ton fils. En parlant de lui, Yoichi aussi aimait beaucoup Yuki. Il lui faisait savoir en pleurant dès qu'il était seul quand toi tu étais occupée. Yuki aimait beaucoup les enfants, mais elle ne se le permettait d'en avoir, trop prise par son travail. Tu étais quelque peu triste pour elle. Alors parfois, dès que tu prenais du temps pour toi, tu confiais Yoichi à Yuki, rendant Kanato, Laito et Subaru jaloux.
---
Ce soir-là, tu es surprise en voyant ton bébé dormir paisiblement à 3h du matin. Lui qui d'habitude, te réveillait tous les soirs vers cette heure-ci, tu es quasiment choquée en regardant l'heure sur ton réveil qui affichait bel et bien 3h du matin.
Tu tournes ta tête sur le côté en espérant voir ton petit ami, mais es tout de même encore plus surprise en voyant qu'il est absent.
« Ayato ? »
Te levant du lit, tu sors discrètement de la chambre en faisant attention à ne pas réveiller ton enfant. Qui sait ce qui pourrait se passer si jamais il se réveillait et qu'en plus, il réveille les habitants du manoir ?
Tu prends au passage ta robe de chambre et traverse le couloir pour aller dans les salles communes. Pas de trace de ton petit-ami. Tu cherches dans les moindres recoins du manoir, mais rien du tout. Alors la seule partie où tu pouvais y penser était le jardin.
Tu te couvres chaudement et tu sors dehors. Et levant ta tête, tu remarque que la pleine Lune fait son apparition. C'est comme si tu voyais un sourire sur elle, heureuse de régner sur le monde endormi quand son amant le Soleil éclairait l'autre partie du globe. Ainsi, grâce à la clarté de la Lune, tes yeux s'habituent naturellement à la faible obscurité et commencent à chercher Ayato. Pas dans le jardin à roses, ni devant la fontaine.Plus qu'un seul endroit. Le cimetière.
Malgré que tu connaissais maintenant le manoir presque comme ta poche, tu n'étais pas friande d'aller au cimetière la nuit. Même de jour aussi.
Surtout qu'à une heure pareille et aussi tardive, les frissons en toi grandissaient à chaque fois que tu clignais des yeux.
Mais n'y prêtant pas attention et prenant ton courage à deux mains, tu pénètres dans l'enceinte du cimetière et aperçoit la tombe de ton cher ami, Yusuke. En t'approchant, tu joins les mains et pries.
Avant que tu n'ouvres les yeux, tu sens deux bras entourer ta taille et lâches un gémissement de surprise. Mais tu reconnais l'odeur et sais très bien qui c'est.
« - Ayato..ne me fais plus peur comme ça !
- Hihi, désolé Princesse ! C'était trop tentant ! »Tu souris bêtement et te retourne pour le voir. Tu remarques qu'il est toujours en pyjama et que ses cheveux sont en batailles.
« - Enfaite, qu'est-ce que tu fais ici à une heure aussi tardive ? »
Il ne répond pas, son regard ancré en toi. Mais tu sais qu'à ce moment-là, ce n'est pas toi qu'il fixe, c'est la tombe derrière toi.
« - Ayato ? »
VOUS LISEZ
Avec toi, pour toujours t.2 [PAUSE]
Fanfiction"Heureuse" était le mot dans lequel tu vivais intensément ta vie. Baignée dans l'euphorie aux côtés de ta petite famille, tu verras que cette vie ne sera pas une partie de jeu facile, surtout avec des obstacles dressés sur ton chemin.. Lisez d'abord...