chapitre 1

199 13 0
                                    

Résumé du tome 1 : alice apprend qu'elle est un ange, mais pas n'importe lequel la prêtresse de la terre. elle choisit de suivre la voie du mal et devient l'arme suprème des tenêbres à l'instant même ou elle passe la porte des enfers.

Une semaine plus tard

Alice marche dans le parc à côté de la résidance ou elle vit. Depuis qu'elle est arrivé il ne sais pas passer grand chose, mais grey lui avait bien dit elle aurait le temps de s'installé avant que les choses change pour tout les anges. Elle avait donc pris le temps de visiter la ville ou elle habitait. En fin de compte l'enfer ressemblais au monde des humains. Elle habitait dans une maison avec un groupe d'anges. Vivait dans une ville ou chaque maison se ressemblait, seulement décorées differement. Tout les maisons étaient habitées par six anges, trois filles trois garçons, et par une domestique. La ville où elle habitait, nightcity, avait tout d'une ville humaine : bar, centre commerciaux, tabac... Ils avaient la télé, le téléphone mais pas internet. Ça sa l'avait choqué mais pas déranger. Alors que l'odeur l'avait déranger au début, une odeur de souffre constant, mais elle avait finit par si habituer. Alice fit demi tour et rejoignit la maison par la porte de derrière.

-Je suis là!

-Enfin j'ai cru que tu ne reviendrais jamais!

-Je reflechissais mo'

-A quoi?

-Oh rien d'important! Bon on va se le faire se shopping j'en ai marre de te piquer tes fringues.

-Pourtant il te vont super bien!

-C'est pas moi, c'est comme sa.

-Ok siri tu vient??

-J'arrive!!

Morgane appeller mo' a été la première à acceuillir alice quand elle était arrivé, ses long cheuveux violets sont toujours attacher en un chignon mal fait et s'accorde avec son grain de peau foncé et ses yeux vert pale. Elle est grande et mince tout le contraire de siri. Siri elle est petite et bien en chair, sa peau est pale tout le contraire de ses cheveux noirs et de ses yeux bleu profond. Les trois filles prirent leurs sacs et leurs manteaux et partirent. Pour se rendre aux centre commercials il fallait  traverser toute la ville, les filles marchèrent en silence pendant tout le trajet.

-Pffooouuu enfin arrivé !

-Oui ! Venez on va chercher des boissons avant de commencer!

Morgane alla payer les boissons et avec siri et alice se dirigère vers les vetements. Pendant plusieurs heures alice essaya toute sorte de vetement et forca même les filles a essayer des robes de soirée.

-Ouaw siri s'est magnifique!!

Siri portait une robe bleu foncé cintré en haut mettant sa poitrine en valeur et évasé en bas cachant ses formes en peu trop généreuse à son gout. La robe arrive en dessous des genoux.

-euh .. merci mais je n'est pas l'habitude de porter des robes...

-Aller prend la elle est super sur toi!!!

-Bon ok .. à Toi morgane sort de la cabine!

-J'arrive.... J'ADORE!! Et vous?

Morgane portait une mini robe vert pale, tout les côtées était en dentelles et le dos aussi. sa robe était avec des manches trois quart. D'après alice morgane était une vrai bombe à retardement là dedans mais elle ne lui dirait pas de cette façon !

-Tu est super!!!

-Merci alice !

-oui alice a raison juste magnifique!

-Merci !! et alors on a toute les deux de super robe mais on en a pas trouver pour alice!

-T'inquiète pas j'ai déjà acheter une garde robe entière.

-Pas sans la robe .... tient essai sa !

-Ok

Alice  entra dans la cabine se déshabilla et enfila la robe. Elle se regarda quelque minutes dans la glace choqué. elle était vraiment joli dans cette robe, grey allait l'adorée.

-Alors? Vous en dite quoi?

-Ouuuulala une vrai bombe sexuelle!!

-Mo' quand même!!

-Quoi? je dit la vérité ! Une mini robe noir te met en valeur , la couleur et tout, et puis le decolleté jusqu'au nombril juste retenu par un anneau en dessous de la poitrine sa la met en valeur! et vu que tu est jolie..

-Bon je la prend. finis les achat !!

-Euh non il nous faut des robes comme ça la bas..

Alice tourne le regard vers les robes designé , on dirais les robes de princesses avec les crinollines et les paillettes.

-On va faire quoi de sa?

-et ben en fait on vient de recevoir une invitation royale, les tout puissants nous invite au gala donner en l'honneur de ton arrivé et du début de la guerre. Tout le monde sera habillé comme sa.

-Ohh , je peut voir la carte.

Morgane sort une envellope noir de son sac et la tend à son amie.

* La cours royale des touts puissants de l'ombre vous invites au gala de guerre le dimanche de la prêtresse.

Ce gala vous permettra chers amis de rencontrer la prêtresse et de connaitre les plans de guerre des tout puissants. *

alice range le papier dans son sac en silence et se dirige vers les robes. en prend une blanche en soie à sa taille et la paye puis s'en va.

-sa va pas?

-Pourquoi faut il partir en guerre?

-Alice les anges de lumières sont des salaud qui artificialisent la terre ils n'ont que se qu'il méritent.

-S'est moi l'arme je ne veut pas..

-Tu a choisit.

Alice ne repond pas et rentre chez elle en silence. Arrivé à la maison elle croise saffire le petit ami de siri. alice lui fait la bise et le previent que siri arrive. Dès qu'elle la rencontré alice a tout de suite compris que ce beau gosse suprème était pris. Plutôt grand et bronzer il a un sourire à tomber. Il est bien bati aussi. Saffire est medecin, on reconnait les medecin grâce à leurs ailes, elles sont bleu au lieu d'être noir et leur cheveux sont bleu aussi et leur yeux sont bleu. Tout est bleu. Saffire est vraiment un chic type, jusque la alice n'a rencontrer que des gens bien.. sauf vasher, il n'est pas méchant juste reservé et hostile aux autres. Vasher s'est le dernier coloc'. Tout aussi beau : grand musclé et bronzer il a un visage d'ange démoniaque, un vrai bad boy beau gosse. Ses cheveux sont noir et ses yeux or.

Alice rentre dans la maison, monte à l'étage et s'enferme dans la salle de bains pour pleurer, la première fois depuis son arrivé..

~~~~

Coucou les fans je sais que se chapitre est un peu ennuyeux mais s'est le chapitre d'introduction mais je cous promet que les prochain seront mieux, j'ai trouver plein d'idée!!

Pour le nouveau style d'ecriture je vais poster une partie sondage !

bisous♥♥

ESPOIR [TOME 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant