chap 12

108 9 0
                                    

Coucou désolé pour le temps que j'ai mis j'ai dû mal à me remettre dans le bain de l'écriture en même temps que mon déménagement. .
J'espère que sa vous plaira :)
~~


je me reveille dans les bras de vasher après avoir fait un étrange rêve.Sans savoir pourquoi je me sentis mal au côté du démon,  ce couple qui le tenais dans leurs bras et qui me disait de ne pas m'en aprocher me fesait peur. Je me sentis mal à l'aise.Nous étions trop proche tout d'un coup je  n'avais plus envie d'être avec vasher pour l'instant c'était comme si le couple de mon rêve était là à me surveillé et à me menacé. Je sorti du lit et fit les dernières préparations l'esprit occupé. Pourquoi se mal l'aise soudain je croit que je suis poranoiaque.. j'ai l'impression que vasher me cache quelque chose. Grey et maintenant vasher il ont tous quelques choses à me caché ou quoi!?

-Coucou!

-Ahh !!

Je pose ma main sur mon coeur et souffle. Vasher m'a fait peur. Il enlace ma taille et m'embrasse le cou.. je suis gené. Et le repousse en m'étirant pour qu'il me lâche. Il me lance un drôle de regard auquel je répond en détournant le regard et se prépare en silence.

La porte nous sort de nos penser qand ailyon entre.

-Ne toque pas surtout..

-Il y a de la bonne humeur ici.. bon on y va !?

-Oui c'est bon là! 

Une fois les au revoir fait je lance un dernier regard au petit groupe rassemblé devant le château et prie pour la première fois de ma vie ou plutôt de ma mort.  On part droit devant nous mais quand le château est hors de vu on s'arrête et je fait un topo.

-Alors  d'après mes recherches il faut 7 jour de vol à 70 km/h plein nord pour arrivé à la porte. j'ai bien calculer et une nous fait donc 1348 km . Après 7 jour on arrive ici.

Je leur montre le point rouge sur la carte.

-L'Hotel le passage ?

- Oui et je pense que son nom n'est pas anodin.

-Si on s'est où l'on va pourquoi pas se télé porter?

-EUH..

-Elle sais pas se télé porter répond à ma place vasher.

Je lui donne une tape dans le ventre, il aa lu dans mes pensées!!! il faut que je me protège mieux ..

-ahh bas bien! et on n'est pas assez puissant pour télé porter deux personne..

-non alors mettons nous en route tout de suite ..

Je murmure un désolé à mes compagnons et nous prenons la direction plein nord à pleine vitesse pour gagner du temps.

À la nuit tombée on se pose dans une petite ville qui s'appelle Jurdo.

-Elle est bien sur la carte on va beaucoup plus vite que prévu.

-S'est bien on gagne du temps on arrivera peu être là bas en trois jours alors!

-Peut être mais on ferai bien de trouver un endroit ou dormir et manger si on veut partir tôt demain matin.

-Ta carte elle montre une auberge juste à côté??

On trouve une petite auberge à quelques kilomètres et prenons une chambres pour trois.

-Question d'economie les gars repliquais-je sous leur regard. On commande notre repas dans nos chambre pour ne pas nous faire remarquer et vais me doucher pendant que les gars lisent une partie de mes recherches, celle que j'ai bien voulu leur donner.

-Euh alice ta finis ??

C'est ailyon.. je ne lui répond pas et finis de m'habiller.

-Al..

j'ouvre la porte en silence et il me suis dans la chambre.

-Pour dormir..

-chutt.. j'ai besoin de consentration

-mais p...

-Chut!

Je me concentre visualise le canapé et il se transforme en un lit confortable..

j'ouvre les yeux.. lance un petit cri de victoire; j'ai réussi

-Cool on a tous un lit alors !

-il n'y a qu'un lit dans la chambre. .

-Oui mais toi et vasher dormez ensemble nan?!  s'est un lit deux place..

-Non on dort pas dans le même lit..

-Pourquoi?? vous étiez ensemble hier ..

-Euhh je veut pas dormir avec .. S'est .. S'est compliqué je.. mon rêve .. bref

Il ne dit rien et je lui en suis reconnaissante. je sépare le grand lit en deux petits et vais me coucher . Cette nuit là je rêve encore de ce couple ils me regardent,leur yeux persant me transperce j'ai l'impression qu'ils lisent en moi. Ils entourent de leur bras vasher en me criant de ne pas m'en approcher... je ne comprend pas. La femme lui ressemble, elle a des yeux meurtrier l'homme en revanche est plus poser il me regarde confiant. Je ne comprends vraiment pas!

Les deux jours suivants sont identiques ; on vole vite et traverse le reste de distance en quelques jours, le soir venu on prend une chambre et je transforme les canapés.On mange on dort et on repart.

Le soir du troisième jour il ne nous restaient qu'une trentaine de kilomètres on continua donc jusqu'au village et on atterrit à Mondsor, le village ou se trouve l'hotel que nous cherchons.

-Attendez. dis-je avant d'entrer

-quoi?

-Qu'est que qu'on va dire ? salut on cherche un passage entre deux monde .. celui des âme damne!

-Non mais dans tes recherche l'hotel donne des noms à ses chambres . Les nom on été créé au commencement de l'entreprise et non pas changer . suffit juste de choisir la bonne chambre..

J'hoche la tête et entre. Une vieille femme aux cheveux gris et au teint terreux nous accueille.

-Que puis je pour vous?

-On cherche trois chambre lequel. sont libres ?

-Toute

-Leur nom?

-Nous avons 10 chambre : le passage , l'hôtel de la mort , fête d'été , merry chrismas, âme damné , paradis , ange , démons , enfer et la suite des 4 monde .

je me retourne et chuchote au garçon:

On à 10 choix..on peut déjà éliminer le passage,âme damné, ange,démon, paradis et enfers. Soit ils sont trop évident soit il ne s'occupe que d'un endroit en particulier et on peut aussi enlevé l'hôtel de la mort aucun rapport. Les trois autres sont donc nos seules options.

-la suite des 4 monde je veut bien mais pourquoi les deux autres ?

-c'est à Noël qu'izinia à été séparer en quatre et s'est au fête d'été que les porte on été trouver.

 

-On prend la suite l'été  et l'hiver décida alors vasher.

-Très bien messieurs, madame je vais vous montrer vos chambre.

Une fois installer dans la suite des quatre monde je donna les dernières consignes aux garcons.

* les gars cherchez dès maintenant je veut qu'au petit déjeuner on soit partis *

Et je me mit à chercher. .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 21, 2014 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

ESPOIR [TOME 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant