chapitre 2

164 8 0
                                    

Coucou juste un petit mot pour vous dire que je revient à mon ancienne é criture quand il s'agit du point de vu d'alice, maintenant il n'y aura plus que les impressions et sentiments d'alice que vous sauré. (pour garder du suspence) je suis contente que vous ayez été franche avec moi bisous :)

ps : je trouve se chapitre nul et court alors vous serez prévennu :/

re ps : vasher ne se dit pas comme sa mais comme sa: vasheur

~~~~~~~~

Pdv d'alice

Je m'arrêta de pleurer quand grey vient à la porte de notre salle de bians pour me dire de venir manger.

-J'arrive mon cœur.

Je me regarda dans la glace, mes yeux étaient bouffis et tout rouge, mon nez aussi était écarlate. Les autres aurais vite compris il fallait que je trouve une solution et vite. Je sortis discrètement de la salle de bains et commença à avancer en regardant l'escalier qui menait en bas derrière moi. sur que personne n'arrivait je me retourna et soudain me pris dans le torse de quelqu'un.

-Et merde!

-C'est comme sa que tu t'excuse?

-Vasher? ..Tu vient de me sortir une longue phrase là?

-Ta gueule miss pleureuse.

-.... *soupir* S'il te plait ne dit rien!

-ok. Attend.

Nos regard se croisèrent et comme le jour de mon arrivé je tomba en transe devant lui, tout disparaissait autour de nous je ne vit plus que lui et moi. Lui aussi était en transe je le savait. mon corp fut parcouru de frissons et d'une décharge éléctrique plus plus rien. On revennait dans le couloirs.

-Mais merde c'est la deuxième fois! C'est quoi ce truc? Et va pas me dire que s'est parce que je suis nouvelle s"est le mensonge que ma sortie siri l'autre jour!!

-Je peut pas te dire.

-Ok.. je trouverais moi même!

-.....

-Oh monsieur redevient muet!

Il avance sa main prêt de moi, croyant qu'il veut me frapper je me prépare à une riposte mais il touche juste du bout des doigts mes yeux et mon visage.

-Que...

je me regarde dans le mirroir, plus aucune trace de mes pleurs.

-Merci..

-......

Il se retourne et repart en silence, je le suis en silence dans les escaliers.

-A vous en avez mis du temps!  maria nous a préparé des lasagnes !!

-cool!

Je fait comme si de rien n'était et mange joyeusement avec les autres. je les observe plus attentivement cherchant un signe commun avec se qui ses passé entre moi et vasher. Peut être que les autres aussi ont ça? Mais je ne remarque rien jusqu'à la fin du repas. Quand soudain je remaque qui siri et saffire ne bougent plus pendant une demi seconde puis ils s'activent se font un sourire discret et reviennent dans la conversation. Alors comme sa on n'est pas les seuls!

-Alice!

-Hein quoi?

-Sa va on t"appelle depuis tout a l"heure .

-Oui oui je me perdais dans mes pensée vous disiez quoi?

-On parlait du gala..tu a essayer la robe?

-Non et puis je ne veut pas parler du gala. bon je suis fatiguer je vais me coucher.

Je me leve et part grey me suit.

-Allez alice sa va aller.

-Oh ne tant fait pas j'ai pas peur de vos 'toutes puissances.'

-Ah.

-On va se doucher?

-Tu était pas à la douche avant manger?

-Euh si si mais pas avec toi!

Grey m'embrasse et on va chercher des vetement pour se coucher.

le lendemain

pdv externe

la maisonné se reveille une jeune femme aux cheveux d'or et son compagnon aux cheveux d'argent se lève et se prépare. Maintenant assis sur leur piedestal ils commandent les préparations d'une main de fer, tout doit être près pour le grand jour : le dimanche de la prêtresse. bientot .. bientot aura lieu la grande guerre et enfin ils pourront montrer leur puissances!

pdv d'alice

Je descend ,prend mon petit dejeuner remonte et me met en tenue de sport, il faut bien garder la forme. Avec les filles on part touts les matins courir depuis que je suis arrivé.

-Prête les filles?

-On n'y va pas aujourd'hui!

-Pourquoi?

-C'est dans deux jours le gala il faut se préparer!

-Oh ok bon ben j'y vais seule alors moi je me préparerais plus tard.

-Ok à toute!

Je sort prend le chemin du parc, une fois la maison disparu de mon champs de vision je fait demi tours et me dirige vers la ville. J'arrive vite à l'endroit que je cherchais, je reprend mon  souffle et entre dans une grande bibliothèque.

-Bonjours, je cherche un livre sur .. comment expliqué.. sur deux personnes qui quand elles se regardent elle sont en transe..

-Vous êtes nouvelle n'est ce pas?

-Euh oui..

-Vous verrez sa s'appaise une fois que vous rester longtemps près de votre en.....

-SIRI AVAIT RAISON, et je ne les pas écouter.. bon merci pour tout au revoir!

-Euh j'avais pas finis..

Je ne l'ecoute pas jusqu'au bout et repart. Je suis vraiment bête d'avoir douter de mes amies. Arrivé à la maison je prend ma douche et on passe les deux jours suivant a se préparer pour le gala : ongles, cheveux, corp, visages. Tout y passe.

je me couche extenué dans les bras de grey..

ESPOIR [TOME 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant