chapitre 7

106 8 0
                                    

Coucou je sais que j'ai été treeees longue avant de revennir pour poster mais j'ai eu quelques soucis de santé et des mauvaises connexions internet. je vous prévient tout de suite qu'a noël je n"aurais peut etre pas internet vu que je demenage. mais je vais peut etre avoir un ordi protable grace a des aide etudiant donc se sera plus facile d'ecrire que sur mon téléphone !!
Je vous neme !!! ♥♥♥
~~

pdv d"alice

Je toque à la porte de la chambre à Morgane mais personne ne me repond.J'ai une petite idée derrière la tête lorsque j'entre comme une folle pour leur faire peur ...Mais je trouve la chambre vide. Je les appelle plusieurs fois.. rien. Je fouille et me dirige vers le salle de bain. La porte s'ouvre d'un coup sur vasher. Simplement vétu d'une serviette noué au niveau de la taille. J'admire son corp pendant une demi seconde.Ses muscles tressaille et je leve mes yeux sur son fin visage.

-Tu aime se que tu voit aparement..

Je rougit comme une tomate et detourne le regard,  vitesse grand V.

-Noonnnn !! Ou sont les filles elles devaient te virer?

-Elle ont changer, elles sont dans la chambre de siri saffire arrive d'ailleur.

Je m'excuse et commence a sortir.   Je commence à avoir mal à la tête.comme l'autre fois sauf que c'est un mal de tête brutal et bien plus violent que le précedent.Je sent que se sont les souvenir que reviennent.. Je me voit dehors... je veut mon verre et dit des truc bizarre.. puis on tombe et... Oh non!! Et après on danse et ... mon dieu!! Mais qu'est ce que j'ai fait.!! En meme temps lui ne m'a pas rejeté au dernier baiser..je me reveille et commence a paniquer il n'a pas dit non et je n'ai pas detester... je sais se qui m'arrive maintenant je m'en rend compte et s'est très très mauvais!

Je me retourne et le voit, il est toujours en serviette et me regard avec honte il sait que je me souvient. je m'approche de lui et leve ma main. Elle claque avec bruit sur sa joue au moment ou la porte s'ouvre. je sais que cette claque n'était absolument pas meriter.

-Que.. bredouille saffire

Je parle par pensée à vasher pour ne pas que saff' nous entende :

* Je suis désolé, c'est de ma faute j"etais bourrer mais je.. on.. ecoute on doit parler serieusement.. un autre jour*

Et je m"enfuis en courant jusqu'a la chambre de siri ou je m'effondre a l"entrer .J'essais tant bien que mal de me calmer. mon coeur fait des bond dans ma poitrine ,je pose ma main sur mon tosre et ferme les yeux en pensant au calme. je suis a peut près calmé et décide d'ouvrir la porte Mais j"apercoit grey. Il parle avec Annika.. je me cache pour entendre .. Je sait c'est completement honteux mais j'ai du mal à avoir confiance en grey depuis que l'on est arriver.Je suis indigne !!  Mais on est jamais ensemble et il ne veut pas me parler de l"enfer et du paradis et tous...Il est distant avec moi et regarde toujours vers me nord avec haine. Chose absure et completement derangé!! Ou pas..

-....Oui je sait. Ne t'en fait pas grey nous la convaincrons de faire cette guerre. Elle sera plus sauvage que jamais et les detruira tous même s'il elle....

-Il y a interet.... ma vengeance envers ces enculé

-.. à tous une petite vengeance au fond...toi plus à cause de....

Il se font la bise et partent chacun de leur côté.. je les regarde avec des yeux vide. J"ai rien compris... Pourquoi je suis tout le temps à côté de la plaque --' . Je fuis encore mes problème et prend donc le chemin de la porte pour ne pas croiser grey. Devant la porte j'adopte une attitude de circonstance; joyeuse !

Je rentre dans la chambre de siri.

-On t'attendais!! Désolé si on a changer de chambre! Il ne s'est rien passer?

ESPOIR [TOME 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant