Coucou mes cracottes préférées!!! Je vous souhaite bonne lecture et je vous dit que l'histoire va enfins bouger un peu pour ceux qui trouve que sa manque de pep's bisous bisous
ps : bon j'avoue que ce chapitre est encore super, j'ai l'impression que mes histoires sont merdiques --'
re ps: désolé pour les fautes --'
~~~~~
pdv d'alice
La sonnerie du train indique que nous sommes arrivé en gare. Je me lève et prend mes valises mais le prince me les prend des mains et sort en silence. Je le suit en grognant et regarde derrière moi pour voir comment s'en sort vasher. Il me suit de près. Je commence à descendre les marches du train quand soudain le prince me prend par la main et met son bras autour de ma taille pour me porter il me descend et me pose par terre.
-Prince, je suis assez grande pour descendre seule merci.
-La prêtresse ne devrait pas avoir à faire se genre de chose.
-Je tient à garder mon indépendance. Mais dite moi, aurais-je un rang superieur au prince?
-Hahaha non mais vous êtes juste après moi.Mais je me doit d'aider la jolie jeune femme qui sauvera mon monde.
-......
J'entend vasher tousser et je me décale pour qu'il puisse passer. On en a pour une heure d'attente. Je vais à un distributeur et m'achète des barres aux céréals. J'en propose à tout le monde puis m'assoie sur ma valise et sort mon cellulaire d'une poche cacher dans la robe. cette poche contient aussi un briquet et des cigarette (et oui je fume depuis une semaine aller savoir pourquoi) des bonbons à la menthe du papier et un crayon. Et plein de petit truc, j'ai une poche de chaque coté.sur mon cellulaire j'ai un message de morgane qui me dit qu'ils sont partie et un autre de grey qui me dit qu'il est en colère mais désolé. Je repond à morgane et lui dit que l'on est arrivé mais pas à grey, je vais pas le pardonner si facilement! Quand le train arrive en gare je me met debout et commence à prendre ma valise, encore une fois le prince arrive. Il pose une main sur la mienne et me dit , en tournant mon visage vers le sien :
-Même si vous tenez à garder votre indépendance je ne peut accepter le fait que vous portier vos valise ma chère.
-ok mais lacher mon visage et ma mais alors!
Derrière moi j'entend entre un toussotement et un grognement.
pdv d'ailyon
-Puis-je savoir se que vous fouter avec ma petite amie!?
Ailyon se relève et l'homme le voit. Il s'étrangle et met un genoux à terre.
-Majesté, je vous prie d'accepter mes excuses. Je ne vous avait pas reconnu.
-C'est bon!
Ailyon prend la valise et commence à partir. Il se retourne et voit alice qui a l'air de se disputer avec son petit ami amuser il décide de couper la conversation.
-Ma chère, dit-il en levant un de ses bras.
Alice regarde tour à tour grey puis ailyon et décide de ne pas facher le prince cependant elle ne met pas son bras autour de celui d'ailyon.
pdv d'alice
Grey a encore piquer une crise de jalousie j'ai cru que j'allais lui en foutre une! Heureusement que ce prince de pacotille est arrivé! Il nous guide jusqu'aux parkings ou des voitures de luxe nous attendent. Je monte dans une voiture à la suite de morgane, siri et saffire puis referme avant que quelqu'un d'autre n'entre.
VOUS LISEZ
ESPOIR [TOME 2]
Fantasy(la suite d'espoir, il faut le lire si vous vouler lire le tome deux.) Après être entrer en enfer alice doit se préparer à devenir l'arme suprème qui détruira les anges. Mais quand, quand les anges attaqueront? Et pourquoi? pourquoi ne pas arrêter...