Pdv d'alice
Grey me lève et m'embrassant et en m'appellant doucement .
-Alice ma chérie c'est l'heure.
-Humm
Fatiguer je me leva et fit une mini valise en mode zombie puis je pris une douche froide pour me reveiller vu que mes cheveux était coiffer je ne les lava pas et resta donc seulement quelques minutes sous l'eau. Je mis ma robe pour la première fois. elle était blanche en soie avec une voile de paillette sur la partie inferieurs. Le corset était un peu serré met je passait dedans sans trop de problème. Cette robe n'avait pas de manche laissant mon cou dégagée. je mis un collier noir acheter lors de ma première visite. je sortie et regarda grey.
-Grey... essuie la bave qui coule.
-Oh euh desolé tu est superbement magnifique.
-Merci mon cœur!
inutilement je me mis à rougir. On descendis et tout le monde nous salua et me complimenta sur ma tenue sauf ... Vasher! Sa ne m'étonna pas. je m'assois en face de lui et le fixe dès que j'en ai l'occasion pour le faire chier. Sa marche puisqu'il relève la tête vers moi. Ne faisant plus attention je tache ma robe avec de la confiture de fraise.
-Eh merde!!
-Vient vite on va n'ettoiyer sa dans la salle de bains
Je suis morgane jusque dans la salle de bains et on commence a frotter le tissu mais la tâche s'incruste.
-Oh non!!! Pourquoi moi et maintenant, on peut plus y aller!
-On va vite au magasin on te trouve une autre robe on prend le prochain train et on sera pile a l'heure!
-Et merde ! ok vite .
On sort de la salle de bains et je court vers les escaliers pendant qu'elle va chercher son sac. Quand je me prend dans quelqu'un et trébuche je me sens tomber vers les escaliers la tête la première maos la personne me ratrappe juste avant que je ne tombe.
-Oh merci! *relevant la tête* Vasher? Pourquoi faut-il que tu soit toujours là quand il faut pas.
-Sympa.
-Quoi c'est vrai!! c'est la deuxième fois que te percute.
-Pourquoi tu court?
-Ohh aleluia tu sais parler! Ma robe est taché on doit en acheté une autre.
-Attend.
il se baisse prend ma robe entre ses mains et frotte quand il l'enlève la tache n'est plus là.
-..... je ne sais pas comment tu fait sa met .. merci
-humm...
Il se relève et marque un temps d'arrêt en regardant derrière moi. En bas des escaliers se tient grey visiblement pas content du tout. Vasher enlève sa main de ma taille et lache ma robe puis s'écarte d'un bon bras de moi. Morgane arrive se stopp net en me voyant avec vasher puis baisse les yeux vers la tache disparu.
-Vasher à... enlever la tache.dis-je
-Oh.. il a du prendre des .. euh cours suplementaire de magie!
-Ah . bon tout est bien qui finis bien.
Je descend les escaliers et fait un bisous à grey qui se dérobe.
-Quoi?
-Tu faisait quoi avec vasher en plein milieu du couloir lui la main sur ta taille et l'autre dans ta robe!?
VOUS LISEZ
ESPOIR [TOME 2]
Fantasy(la suite d'espoir, il faut le lire si vous vouler lire le tome deux.) Après être entrer en enfer alice doit se préparer à devenir l'arme suprème qui détruira les anges. Mais quand, quand les anges attaqueront? Et pourquoi? pourquoi ne pas arrêter...