chapitre 9

74 9 0
                                    

Je continue sur ma lancer du week end ;)

~~

Pdv d'alice

je les voit.. Morgane et lui.. ils sont sur le banc et se tiennent la main. Maintenant je n'ai plus de raison de croirent que je me fait des films. Le bruit du vent leur fait redresser la tête et ils se lachent brutalement la main.

-Al..alice ?? tu n'est pas à l'entrainement

-Non grey.. je vous cherchais!

-Ecoute je .. ce n'est pas se que tu croit!

-Je ne croit pas je voit ! Vous les homme vous dite toujours la même chose ! Mais tant fait pas j'ai tout compris.

-Q..quoi??

-Oui tu m'aime au moins un petit peu mais tu l'aime encore plus .. Je ne t'en veut pas s'esr ton enchainé

-Alice je .. quand on s'est quittés grey et moi je pensais que les liens des enchainé se briserais comme ça  arrive parfois mais quandd on ses révu.... je ..

-Ne te justifie pas Morgane! J'ai bien saisi.. en fait.. C'est  aussi mon cas .. avec Vasher

-A .. Mais mon ange je .. je t'aime!

-moi aussi grey mais tu sait que sa ne marchera pas .. n'est ce pas ? tu l'aime troop elle et moi lui pour passer au dessus.

-oui je le sait ..

-Tu devrait réessayer avec Morgane bien que ça me fasse mal je croit que s'est le mieux pour tous! tu sera plus heureux avec elle qu'avec moi et tu le sait !

-Je suis désolé tout est ma faute!!

-Non ne dit pas ça!!

je m'aproche et prend sa tête entre mes mains l'obligeant à me regarder.

-Le destin n'est pas toujours celui que l'on voudrait et on ne choisi pas de qui on tombe vraiment amoureux!

Les larmes perlèrent aux coins de nos yeux et les miennes coulèrent en première suivi de celle de mon ange . désormais il n'est plus mien ..

je passe la semaine suivante au travail pour oublier ..Le projet de fuite et retarder et même annulé je ne veut voir personne. Ni les filles et ailyon et encore moins les deux autres garçons .. je sais que ses mieux comme ça et j'ai même choisis de prendre cette route  mais j'ai du mal à accepter et puis si je voit vasher j'ai peur d'oublier trop vite grey.. Pourtant avec toute les recherche que j'ai faite je vais avoir besoin de lui et d'ailyon. J'ai enfin tout ce qu'ils nous faut pour arrêter cette guerre et je compte bien mettre mon projet sur pied. Je prend mon courage à deux mains et  sort de ma chambre pour aller mangé, comme tout les soirs j'ai attendu que touy le monde est finis pour y aller .. Mais je ne m'attendais pas à voir ailyon sur le seuil de la salle à manger. J'ai un  espèce de hoquet en le voyant.

il s'approche et m'agrippe le bras puis me crit dessus, de toute ses forces je croit bien!

-1semaine !! bon sang tu a fait quoi pendant une semaine ! Et ton entrainement ! Vasher va mal depuis quelque temps ! Qu'a tu fait !!? et puis grey culpabilise de t'avoir quitter !!

-Quoi ? cest moi qui les quitter !

-Qouaa??

-Ecoute on peut parler .. dans un endroit plus.. plus ..

-Intime ?

-S'est sa !

Il me regarde toujours en colère mais son regard s'est tout de même adouci et me guide vers sa chambre . Je verifie qu'il n'y a personne et j'entre refermant derrière moi !

-Bon explique !

-J'ai fait quelque recherche et j'ai trouver le moyen de mettre fin a cette guerre!

-A oui mais s'est super comment ??

-A bas tient tout à coup tes plus en colère !

-Detrompre toi !! Tu a encore des chose à m'expliquer mais la guerre passe avant les querelles!

-ok mais avant tu a parler à Mia pour le mariage!

-Oui d'ailleur j'ai verifié se que tu ma dit .. En effet si je me marie mon épouse prend automatiquement le titre de princesse et en plus je ne peut avoir qu'un seul mariage !

-je sais .

-En revanche dès que je serai marié mes parents le sauront. Ma soeur s'est marié en cachette et ils l'ont su directement.!

-Alors il faut que vous foncié !!

Il me tend sa main et me lance un regard amusé !

-On ta pas attendu, notre mariage.. pour toi et moi  était prévu se week  mais on a devancé les événement avec mia !

-Ça fait deja deux semaine..

-Oui il nous en reste deux pour arreté tout ça ! alors explique!!

-Tu sais je me demandais pourquoi grey regardait toujours le nord avec haine ..

-oui et alors abrège !!

-bon ok alors j'ai fait des recherche, et il savère que si je vole pendant une semaine environ dans cette directions je tomberais sur le passeurs d'âme. Un homme qui te fait traverser l'enfer jusqu'au pays des âmes d'amné en 5minutes puis de la il y a une sorte de.. de  chasse au trésor pour trouver la porte qui mène au paradis. Aparement de cette porte il y a encore un passeur pour aller au chateau des toute puissances du paradis ! J'irais leur parler.

-Tes folle !! Déjà qui te dit que ses portes existent encore tu à surement lu ça dans un livre sur la création du monde qui date de plusieurs milliard d'années. Et puis il te tueront dès que tu arrivera !

-Premièrement j'ai lu sa dans un livre récent, quelque centaines d'année et deuxièmement je me suis entrainé assez pour me defendre !

-Tu ne peut pas y aller seule  de tout facon !

-Je sais.. mais tu ma dit que tu venais et je vais parler à vasher..

-Ok  .. respire *il prend une grandd bouffé d'air* on va tout de suite s'apercevoir de notre disparition !

-J'ai tout prévu, un voyage avec l'entraineur et l'enchainé pour approfondir mes techniques.

-Vasher .. Tu ne lui parle plus.. tu sais même pas s'il sera d'accord.

-il le sera .. S'il te plait j'ai besoin de ton aide mais tu doit me faire confiance .

Je le laisse refléchir et me dirige vers les appartement de vasher. Je toque et attend .. 5 minute.. puis 10 .. je décide d'entrer.. C'est vide peut étre n'est-il pas là! Mais j'entend des bruit ettoufé.. Je me dirige vers la salle de bain et entre discretement .. Il est la roulé en boule sous la douche.. il pleure.

Un sentiment de culpabilité s'empare de moi .. C'est ma faute et je le sait .J'entre toute habillé dans la douche et pose mes mains sur ses épaule il sursaute et s'apprète à se défendre mais j'attrape sa main au vol et lui murmure :

-C'es moi .. Chuuttt !

-Ali-alice ? mais que ..

Je pose mon doigt sur sa bouche et le fait taire. Je touche de mon pouce sa tempe et le laisse entrer dans mes pensées. Il sait tout. Son corps se releve il me prend les mains et les serrent dans les siennes avant de sellé nos lèvres. Les siennes sont douce et ferme en même temps , le même gout sucré de mon souvenir.

-Je t'aime!

-je t'aime vasher plus que toutt au monde.

Cette nuit là fut la plus belle depuis bien longtemps.

ESPOIR [TOME 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant