chapitre 8

73 7 0
                                    

Coucou je met plusieurs chapitre à suivre aujourd'hui !!
kissouille !! ;) :)

~~

pdv dalice

Je me prépare toute l'apres-midi au moment ou grey va me rejoindre, comment je vais lui dire que ça ne marche plus? comment va-t-il le vivre ? Et moi?? J'y pense tellement que je m'en donne un mal de crâne horrible! Mais il ne vient pas... pas de la nuit et quand je me reveille le matin ,il n'est toujours pas pas là . Pourtant on partage la même chambre depuis notre arrivé. Il a demandé à changer à la dernière minute où se pourrait-il qu'il est une amante où encore  quelqu'un qu'il aime plus que moi... Vasher ne me ferai pas ça lui.. Mais s'est mon enchainé en même temps, on ne peut pas comparer. j'ai le dos en compote et je doit aller à l'entrainement, ailyon est implacable sur le sujet, même si je part je ne doit pas louper un seul des rendez-vous! Grey ne vient pas à celui-ci. Plus qu'une solution! Le poursuivre. Je me connecte à ses pensées et le repère vite, je le préoccupe tellement qu'il ne se protège pas ?? Je fait la pire chose de toute ma vie, j'en ai déjà honte ,  je lis dans ses pensées.

*Comment lui dire comment !! Elle m'en voudra, je ne peut pas lui faire ça je l'aime encore un peu quand même !! Mais elle en voudra aussi à Morgane et puis je doit lui avouer mon histoire, mes deux frères..Depuis le debut elle devrait savoir! Mais qu'est-ce que j'ai fait !! *

Morgane !? Je comprend maintenant!! il m'aime oui mais .. il aime encore plus son enchainé !! Mais oui ! Comment n"ais-je pas pu y penser plus tôt. Ce raprochement soudain avec vasher ,mes pensé toujoirs pour lui au lieu de grey .. Ça a été pareil pour moi! J'aime grey .. Maiss encore plus mon enchainé!      Mais mais .. ça veut dire que grey et morgane.. ils.. elle n'était pas là au entrainements.. Mais seulement si grey n'y était pas. il y avait plein de petite chose comme ça, de detail que je ne remarque que maintenant. Comment être aussi bête que moi! Il faut que je parle à grey tout de suite .. et à vasher .. et à morgane aussi ..

Je m'élance à travers le chateau, bouscule quelques servantes qui crie à mon passage et percute ailyon de plein fouet.. un cri.. une femme.. je me retourne.. et la voit.. l'amante d'ailyon.. je le sait .. j'en suis sur..

-Bon sang alice fait attention!! On devait se retrouver à la salle et s'est  de l'autre côté!

-Alors s'est toi? Son amante? dis-je en l'ignorant.

Elle me regarde, souris et hoche impercepiblement la tête, j'en était sur !! Ailyon se crispe et me prend à part loin des oreilles indiscrete..

-Non mais sa va pas !! d'abord tu cours dans les couloirs puis tu me bouscule sans t'excuser et après tu lance ça naturellement !! Devant tout le monde en plus!

-Elle est belle..

-De quoi?

-Mia , ton amante .. elle est belle

-Co.. euh merci.. mais comment tu sait son prénom?

-Elle me la dit ! .. en pensés

-Ahh..

-Ehh ehh !! J'ai trouvé comment faire pour le mariage !!

-A oui! Comment ?

Je lui explique en vitesse et lui dit qu'il faut qu'il en parle à Mia. Il me regarde choqué et enfin il s'exclame :

-Pourquoi je n'y est pas pensés avant ! Géniale!! Mais en attendant j'ai un entrainement à tenir!

-Pas pour moi désolé mais j'ai déjà prévu quelque chose et puis au fait j'ai encore quelques recherche à faire pour tu sais quoi! Donc je peut pas

-Mais .. attend !

-Plus tard !!

Je m'éloigne déjâ en courant pour retrouver grey.. il est avec morgane .. Ça ne m'etonne pas. Quelque part j"aurais du m'en douter.. Je suis devant la porte qui mène au jardin des papillons.. il est derrière. Sur le banc blanc juste en face j'en suis sur s'est le seul banc qui est en face de l"entré mais que l'on ne voit pas. 

Je prend ma resiration et entre, poussant d'un geste les arbres qui les cachaient.

ESPOIR [TOME 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant