Valentina chute?

4.3K 111 11
                                    




PDV Karol:
Je dormais paisiblement quand tout à coup ma cuisinière entre dans ma chambre et me réveille avec des « Mademoiselle Karol!! Oh!!!!! Il faut faire vite mademoiselle Karol. Vous allez être en retards!! Il est déjà et demie »

Attendez quoi!!!! Et demie?? Je sursaute et me précipite vers ma salle de bain. Je me lave et pense à se qui venait de se passer ce matin. Si ma cuisinière est venu me réveiller c'est que mes parents sont encore parti pour trois mois d'absence, sans me dire au revoir! Arggghhh je les détestes!!!!

Je sors cinq minute après. Je me coiffe et opte pour laisser mes cheveux au naturel. J'arrangerais le tout avec des bijoux. Je n'est pas le temps de chercher mille et une tenue, je prend une robe et des cuissardes, sa ira parfaitement. Voici ma tenu finale:

Je descend le plus vite possible pour aller dans ma salle à manger

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je descend le plus vite possible pour aller dans ma salle à manger. Je mange en vitesse mon petit déjeuner. Je suis encore une fois seule à manger sur cette immense table de luxe. Cette table peut accueillir une trentaines de personnes. Alors imaginez moi mdr!

Je vais dans ma Lamborghini noir matte. Elle et magnifique!!! Je l'est eu le mois dernier.

J'arrive devant le lycée en avance. En même temps vu comment je conduisais vite, le contraire m'aurais étonné. Tout le monde me regarde mais je m'en fiche. Je trace ma route....

J'arrive devant Carolina et valentina, mes meilleures amies! On se saute dans les bras, même si on c'est vu vendredi. On discute un peux de tout. Soudain Carolina nous informe que ruggero arrive vers nous.

« Les filles ruggero arrive, nous informa ma meilleure amie Carolina.
-Oh non! Est-ce que je suis bien coiffé? Mon mascara a coulé ? J'ai une crotte de nez? J'ai..., commença à s'inquiéter valentina.
-Salut les filles!!, disa ruggero avec un sourire.
-Salut ruggero!, répondis-je pendant que valentina le regardais de haut en bas.
- Karol je pourrais te parler seul à seul après?, commença ruggero avec anxiété.
-Oui bien sûr! Vient me voir quand tu veux pour parler! Bon je vous laisse moi je vais voir un prof! Bye!! »

Je quitta le cercle et m'avança dans l'école pour aller parler à mon prof principal. Je suis délégué de ma classe avec Agustin, le meilleur pote à ruggero qui est aussi mon ami. Malheureusement il n'est pas là, il commence à dix heures.

J'arrive devant la salle, toque à la porte et ouvre. La professeur m'accueille chaleureusement et m'invite à m'asseoir devant elle.

« Bonjour Karol! Si je t'es convoqué c'est pour te parler de valentina.
-Bonjour professeur! Je sais se que vous aller me dire sur valentina. Depuis quelques temps ses notes chutent et elle risque de perdre beaucoup avec un bulletin pareil.
-Je suis contente que tu le sache. Le fait que tu sois réaliste fait de toi une bonne déléguée.
-Madame, j'en est déjà parler avec valentina et elle ne veut pas m'écouter. J'ai tout essayé...Avec ma meilleure amie Carolina K. on essaye de la résonner, mais celle-ci ne semble pas comprendre. Mais en temps que délégué et meilleure amie je vous promet de faire de mon mieux pour qu'elle redevienne une élève avec de bonne notes.
-Tu es une bonne personne Karol. Maintenant j'aimerais parler de toi.
-De moi?, demandais avec incompréhension.
-Oui de toi. Tu es la meilleure de la classe et j'aimerais que tu aides ruggero en histoire.
- Heu...oui si vous voulez en plus ruggero est mon ami donc y a pas de problème. Après faut voir si il voudrait prendre des cours...
-Je ne doute pas de tes capacités Karol. Bon il faut que tu t'en aille les cours vont bientôt commencer. Merci mademoiselle Sevilla!
-Merci à vous professeur! »

Je sors de la classe, la sonnerie se fait entendre. Je marche vers mon premier cours qui est maths. Je repense à la proposition de la prof. Il faudra que j'en parle avec ruggero. Tiens! Je pourrais me mettre à côté de lui en mathématiques!!!

Pendant que je réfléchissais, je n'avais pas remarqué que le prof de maths avec fermer la porte depuis dix minutes. Pfff je suis vraiment tête en l'air!!! Je ne prend pas la peine de toquer, j'ouvre directement la porte. Tout le monde me regarde y compris le prof. Je n'est pas le temps de donner des explications sur mon retard, je marche pour aller à côté de ruggero. Je vois qu'il y'a déjà quelqu'un. C'est un mec boutonneux. Je lui lance un « dégage » assez froid pour lui faire comprendre que c'est un ordre. Il s'exécute et s'en va à côté de valentina. Je m'assoie à côté de Pasquarelli qui d'ailleurs me fixe étrangement.

*************************

Sa doit faire au moins une vingtaine de minutes que le cours a commencé. Je me décide enfin à parler à au garçon qui se tiens sur la chaise voisine à la mienne.

« Il faut que je te parle, lui disais-je en chuchotant.
-De quoi?
-Ma professeur m'a demandé de te donner des cours particuliers en histoire-géo.
-Je n'en est pas besoin, répondait-Il sèchement.
-Hé je t'est pas agresser! Et en plus je m'en fou de ton avis tu n'as pas le choix, ce soir tu viens chez moi! Je n'accepte aucun jugement! »

Il souffle en rigolant et pose sa main sur cuisse. Hier je plairais repousser mais là je m'en fou.

Le BadBoy (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant