Mur blanc/ mur rouge

2.6K 81 20
                                    




Lundi à 6h30
PDV Karol:
Je me réveille avec difficulté. Je sens soudain mon téléphone vibrer signe que j'ai reçu un message:

Message de ruggi♥️
« Coucou ma belle, que te dirais-tu d'aller au lycée avec moi. Je serais devant chez toi à 7h15, bye ma princesse!😘 »

Je souris face à son message et lui envoie ça comme message:

« Sa me ferais très plaisir que tu viennes me chercher. À tout à l'heure bye😋 »

J'éteins mon téléphone et pars sous la douche. J'en ressors cinq minutes après avec une serviette autour du corps et les cheveux mouillés. Je m'hydrate, me sèche les cheveux et me maquille très légèrement. Je me dirige vers les portes de mon dressing et m'habille comme ceci:

 Je me dirige vers les portes de mon dressing et m'habille comme ceci:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je descends prendre mon petit déjeuner. Il est maintenant 7h10. J'enfile mes escarpins argentés puis je prend mon sac de cours et sort de chez moi. Au moment où je referme ma porte d'entrée, la voiture de Ruggero arrive devant moi. Il sort de sa magnifique voiture et vient me prendre dans ses bras comme "Bonjour". J'ouvre la portière de sa voiture et m'assoie sur le siège qui se trouve devant moi.

*********************************

Au lycée à 13h00
PDV Karol:
Mes amis sont encore dans la cantine entrain de manger, j'aurai bien aimé rester avec eux mais Dane traîne dans les couloirs et il faut que je lui montre quelque chose qui pourrait beaucoup l'intéresser...

« Dane!!!, criais-je derrière lui.
-Oh..que veux-tu ma belle?, me demanda t-il avec un sourire charmeur »

Je lui tend le dossier que j'avais voler..ou emprunter? Que j'avais emprunté dans le bureau du principal c'est mieux.

« Qu'est-ce que c'est?, me demanda Dane
-Tiens, je te laisse voir se que c'est »

Je lui donne le dossier où se trouvait pas mal d'informations sur lui. Plus il regarde le contenue de ce dossier plus il commence à stresser.

« Comment tu as eu ça Karol?
-Mmm...je ne sais pas. Mais se qui est sur c'est que si tu ne me laisse pas tranquille, je me ferais un malin plaisir à diffuser quelques informations. Garde le si tu veux, j'en est plein des exemplaires »

La sonnerie de la fin de la pose midi retentit. Tout le monde part en classe sauf moi qui va au toilette. Je sais que je vais être en retard mais bon, m'en fou! Le prof a l'habitude que je ne sois jamais à l'heure.

Je me rince le visage et me regarde dans le miroir.

« Qu'est-ce qu'il t'arrives Karol? Qu'est-ce que tu as fais pour mériter tout ça? Maman revient ce soir, et espérons qu'elle ne face pas une crise encore. La dernière fois, tu as été touché par ses mots cruels, ne lui montre pas qu'elle te fais du mal Karol! Sa lui fera encore plus plaisir! »

Je me passe encore un coup d'eau sur le visage puis reprends.

« Et avec Ruggero qui t'aime, la vie est encore moins facile. Certe Valentina aime Michael maintenant mais tu n'as pas le droit de prendre les ex de tes copines. Et Ruggero ne sera pas une exception. Tu ne mérite pas son amitié, en te rapprochant de Ruggero, tu l'as blesserai d'avantage. »

Je me sèche le visage et pars en direction de mon cours. J'ai 10 minutes de retard, ça va!! Je ne prend pas la peine de toquer, je rentre directement en classe.

« Tiens Mademoiselle Sevilla!, commença le prof alors que je lui souriais. Disez moi donc votre fabuleuse excuse.
-Bah...j'étais au toilette
-Juste ça?, s'étonna le professeur
-Oui c'est tout »

Puis je pars m'assoir seul au fond de la classe et le cours commença.  Personnellement, je n'écoute pas. Je suis trop occupé à penser. Je réfléchis à comment régler mes problèmes. Soudain le prof nous dit de l'attendre quelques minutes le temps qu'il aille chercher quelque chose dans la salle des profs. Les gens commencent à parler entre eux et à s'amuser. Moi, je continue d'être dans mes penser en regardant par la fenêtre. Puis j'entends un raclement de gorge donc je tourne la tête vers la personne qui se trouve en face de moi. Je ne remarque pas tout de suite que tout le monde avait arrêté de parler quand Dane avais raclé sa gorge devant moi pour me parler.

« Qu'est-ce que tu veux Dane!?
-Pas la peine de t'énerver contre ton petit amie mon amour.
-Sauf qu'on est pas ensemble!!!!
-Pour l'instant, me disa t-il avec un clin d'œil »

Je me lève de ma chaise et le défit du regard. Son regard s'assombrit de plus en plus en voyants la haine que j'ai envers lui. Puis, je lève ma main et la claque très fort contre sa joue. Son regard devient noir et furieux, il pourrait faire peur à n'importe qui sauf moi.

PDV Ruggero:
Je suis en classe à côté de Michael et agustin. Le professeur est parti et toute la classe se retrouve à assister à la dispute entre Dane et Karol qui sont au fond et qui ne remarque pas les regards des gens. Karol lui a donner une magnifique claque. Il a le regard noir. Je me lève pour aller arrêter tout ça mais la main de Agustin me stoppe en me prenant par le bras.

« Laisse moi y aller Agustin!
-Laisse la se débrouiller. Elle sait se qu'elle fait.
-Il pourrait lui faire du mal!
-Mais non ne t'inquiète pas. Tu verras, c'est une dure à cuir »

Je m'assoie pas très rassuré et continue de regarder.

PDV Karol:
« Tu viens de me faire quoi là?!, me cria Dane surpris
-Tu ne m'as pas laisser le choix Dane!
-Tu vas le regretter Karol! Tu ne vas pas t'en sortir comme ça! Tu es à moi et à personne d'autre compris!
-Je ne veux plus te voir!!
-Sa va être difficile ma belle, dit-il en me caressant d'une main le visage. On est dans la même école chérie. »

Je lui souris narquoisement et me dirige vers un mur de la classe. *attention! Scène inspirée d'une autre fiction (une fiction YouTube).* Je le regarde une dernière fois avant de regarder le mur blanc qui s'offre devant moi. Je respire un bon coup, je lève ma main vers le haut, la mets en boule, en forme de point et frappe plusieurs fois dans le mur blanc qui devient vite rouge grâce à mon sang. J'entends mes camarades crier de surprise et me demander d'arrêter. Je continue de frapper dans le mur jusqu'à entendre la porte de la classe s'ouvrir. Je me laisse tomber sur le sol avec un petit cris de douleurs. Le prof me voit et accours vers moi. Il se mets accroupi à ma droite et me demande si je vais bien.

« Dane m'a poussé contre le mur et ma main a taper le mur très violemment. J'ai tellement mal!, disais-je au professeur.
-Dane!! Dans le bureau du proviseur tout de suite, tu lui expliquera tout!, lui ordonna le prof
-Mais je n'est rien.., commença Dane »

Le prof l'attrape par le bras et le tire pour sortir de la classe et aller chez le proviseur. Je me relève sans difficulté et vois le regard choqué de tous.

« Waw!! Tu n'as vraiment peur de rien!, me disa Michael
-On a une petite guerrière devant nous on dirait, disa valentina
-Trop forte!!, disa Carolina surprise
-Toujours aussi courageuse ma karolinette!, me disa Agustin en me prenant dans ses bras »

Ruggero est devant moi. Il me regarde mais ne me dit rien. Triste qu'il ne s'inquiète pas pour moi, je quitte cette salle afin d'aller à l'infirmerie.

Je marche dans les couloirs vides puis.....

1 309 mots

Le BadBoy (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant