Dane

3K 95 122
                                    




PDV Ruggero:
Je me lève avec difficulté car j'ai passé ma soirée à appeler Karol, à lui envoyer des messages ou même appeler Carolina. Mais nous n'avons rien trouvé.
Je fais ma routine matinale et m'habille comme ceci:

Je vais dans ma voiture et conduis jusqu'au lycée en espérant voir Karol

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je vais dans ma voiture et conduis jusqu'au lycée en espérant voir Karol. J'arrive dix minutes plus tard, je vais voir mes amis et leurs demande où est Karol.

« Elle est sûrement encore en retard, proposa Lionel.
-Oui, en plus pourquoi elle ne viendrait pas en cours alors qu'elle allait parfaitement bien hier?, disa Michael. »

On me propose encore plein de solutions Sauf Agustin qui reste muet. Je me demande bien pourquoi il ne parle parle pas, d'habitude c'est une pipelette. Le sonnerie retentit, nous nous dirige tous vers nos cours. Le prof nous fait entrer et ferme la porte. Il commence l'appel et marque Karol absente. Soudain, quelqu'un toque à la porte. Le professeur cris un « Entrer » et c'est Karol qui apparaît devant nous tous. Je souris heureux de la voir. Le professeur demande la raison de son retard et Karol ne tarde Ma à répondre.

« Mademoiselle Sevilla, cela ne m'étonne pas de vous voir arriver en retard, commença le prof
-Oui mais regardez, pour une fois j'ai toquer!!!, continua Karol fière d'elle.
-Pourquoi êtes-vous en retard? Vous avez encore vu un ours qui parle?
-Non cette fois-ci il y a eu une manifestation d'oiseaux sur la route. Ils étaient tous là à faire CUICUICUICUIUI. Et moi, vu que j'étais bloqué, sa me soûlais du coup je suis arrivé par derrière et j'ai fait HÉ CUICUICUI TA MÈRE!!!! Et là ils se retournent tous me cours après!!!! »

La classe explosa encore de rire. J'en peux vraiment plus d'elle, elle me fait planer! Elle balaye la classe du regard en essayant de trouver une place libre et fini sur la chaise à côté de moi. Elle soupire et vient se placer à ma droite. Le prof s'absente quelques minutes alors la classe parle. Je tire Karol par le bras et l'emmène dans la salle d' à côté qui sert a stoquer le matériel de notre prof. Je l'a pousse à l'intérieur, je passe et ferme la porte à clé.

« Mais qu'est-ce que tu fou ruggero!!!, s'écria Karol
-Je veux qu'on parle!!
-Parler de quoi? Demanda Karol
-De nous!
-De nous? Pourquoi faire?
-Arrête Karol! Je sais que tu m'aimes!
-No..n je ne t'ai..me pas! »

Je n'en peu plus qu'elle me mente. J'ai une idée!
D'un coup je l'a prend par les hanche et la mets dos à moi et face au mur. Je l'a bloque avec mes jambes et lui chuchote d'une voix sensuel: « T' es sûr de ne pas m'aimer? ». Elle frissonne au son de ma voix. Je ramène mes mains au niveau de son ventre et fait des cercle à travers le tissu qui lui sert de haut. Sa respiration s'accélère, je l'a vois se détendre de plus en plus jusqu'à amené ses main sur le mur, je les prend et les mets derrière ma tête. Je l'a retourne et elle se retrouve à quelques millimètres de moi. Je l'a bloque grâce au mur. Je l'embrasse au niveau du coup et remonte à sa mâchoire. Elle, elle se contente de tirer sur mes cheveux. Je grogne à son acte se qui l'a fit lâcher une petit ricanement qui me fait perdre la tête. Elle est si irrésistible, beaucoup de mecs l'aiment mais maintenant elle est qu'à moi et à personne d'autre.
Je lui mordille l'oreille, je sens ses mains descendre petit à petit sur mon torse jusqu'à finir en haut de mon pantalon, plus précisément, sur le haut de ma ceinture. Elle m'excite de plus en plus la petite, si elle continue je pourrais plus me retenir!

Le BadBoy (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant