Vendredi
PDV Ruggero:
Cela fait maintenant trois jours que je ne suis plus en couple avec Karol. Elle s'est bien foutu de ma gueule. Moi qui a tant couru derrière elle pour qu'on se mettent en couple, au finale je le regrette. Je ne pensais pas qu'un jour elle me tromperais et surtout avec l'autre blondinet de Jonathan. Il m'arrive quelques fois de penser qu'on aurait pu être pote lui et moi surtout quand il avait lu à voix haute son texte en littérature. Sa vison sur la fille qu'il a rencontré était belle. Karol était d'ailleurs toute ému face à sa récitation, je me demande bien pourquoi, surtout que sa n'avait rient avoir avec elle, sa ne la concernait absolument pas. Bref trop une comédienne elle de toute manière.C'est la pose midi, j'ai fini de manger alors je vais à mon casier. Je l'ouvre et plein de photos de Karol et moi dessus tombent. Je me baisse pour les prendre et sans m'en rendre compte, quelques larmes coulent. Je les essuie d'un geste de main, je vais vers la poubelle qui se trouve juste à ma droite, à seulement trois pas. Je mets ma main au dessus de celle-ci et m'apprête à les jeter. Sauf que j'en aperçois une qui me tient vraiment trop à cœur pour la jeter. Je retire vite ma main de là où elle se trouve et la ramène à moi. Je feuillète le tas de photos et me remémore à chaque feuille de Polaroïd le moment où on avait prise la photo. J'ouvre un carnet qui est dans mon casier et les mets a l'intérieur. Je referme mon casier puis tape dedans. Heureusement personne n'est dans le couloir où je me situe.
Pourquoi? Pourquoi m'a-t-elle fait ça? Qu'est-ce j'ai fais pour mériter une vie comme ça? Je l'aimais tant, et elle, elle m'a détruit. Elle était toute ma vie, je me voyais dans cinq ans encore avec elle. Je la voulais pour ma vie entière. Mais elle m'a vite ouvert les yeux avec son côté sorcière. Je pars vers la sortie et m'assoie sur les marches dehors à l'entrée du lycée. Il fait certes froid mais j'ai besoin de souffler un coup et de prendre l'air. Une voiture se gare au parking qui se trouve juste dans mon champ de vue. C'est une Lamborghini de couleur rouge. Mais attendez...! C'est la voiture de Karol! C'est donc pour ça que je ne l'est pas croisé à la pause midi c'est parce qu'elle était parti manger dehors. Sa boissons du mcdo à la main, elle sort de sa voiture luxueuse la tête dans son écran d'iPhone. Elle se pose sur le devant de son bolide. Elle ne m'a pas vue se qui mon conviens parfaitement.
Soudain, son portable se met à sonner. Elle regarde à droite, à gauche, devant, derrière mais sauf dans ma direction..puis elle décroche. Je m'approche petit à petit d'elle jusqu'à me retrouver derrière un énorme buisson. Elle ne pourra jamais me voir ici. Maintenant je peux attentivement écouter sa conversation.
« Merci je sais! J'ai vu ton tweet!, hurla Karol a la personne qui met inconnu.
-.........
-Et alors? Tu m'avais promis que cette fois-ci toi et maman passerais les fêtes avec moi mais non comme toujours je me retrouve seule!
-........
-Ok! Et puis même? Avant de poster ton annonce sur les réseaux, tu aurais pus m'appeler pour me prévenir non? Tu ne penses pas que c'est la moindre des choses de prévenir?! Tu as attendu trois jours pour me le dire! Si je ne l'aurais pas lu ton tweet je n'aurais jamais été au courante!
-.........
-Je m'en fou de tes excuses! J'en est vraiment marre! Mais bon maintenant s'en est devenu une routine donc cela ne me choque plus d'être oublié de mes parents.
-.........
-Mais de quoi la prochaine fois? Tu ne sera encore une fois pas là donc arrête de promettre des choses que tu ne tiendra pas! Je n'en peu plus! On ne peut pas être comme tout le monde?
-..........
-Oui comme tout le monde! Mes amis eux, ont leur parents à leur côté! Quand ils rentrent chez eux, il y a une famille qui les attendent à bras ouvert. Moi je suis seule dans une immense villa froide.
-.........
-Tu sais quoi? J'en est marre de parler dans le vide. Vous ne me comprenez jamais. Bye! »
Puis elle raccroche. J'allais partir mais je trébuche. Olala! Moi et la discrétion sa fais deux-milliards.
« Ruggero?, me demanda Karol choquée de me voir devant elle
-Heu..oui?, répondis-je
-Qu'est-ce que tu fais là?
-Hum..je passais juste dans les coins et j'...
-Tu es là depuis combien de temps?, me coupa-t-elle
-Depuis le début de ta conversation, disais-je d'une voie honteux et en baissant la tête
-Oh..et j'imagine que tu as tout entendu?
-Je suis désolé Karol, je ne voulais pas mais.. »
Elle ne me laissa pas le temps d'en dire plus qu'elle me pris dans ses bras. Je fais tout mon possible pour ne pas répondre à son étreinte mais j'avoue que c'est très compliqué. Ses câlins me manque énormément. Je ne vivais que pour elle.
Mes bras le long de mon corps, Karol me serre plus encore.
PDV Karol:
Je suis dans les bras de Ruggero. Enfin si on peut réellement dire que je suis dans ses bras car ils se tiennent le long de son corps. Il me manque terriblement. L'avoir loins de moi me faire extrêmement mal. Un simple mal-entendu a engendré une séparation, notre séparation. Je ne peux pas m'empêcher de me dire que je n'est rien à me reprocher car après tout c'est vrai! J'avais juste besoin qu'on m'écoute et Jo était là. Je ne regrette aussi pas d'avoir parler avec Jo! Ruggero devrait me croire quand je lui dis que entre moi et le blond il ne se passait rien.Le moment où Ruggero m'a insulté de sorcière en cours de littérature me revient.
Flashback:
« Attend Ruggero!
-Non Karol! J'en est marre! Tu t'es bien foutu de ma gueule maintenant ne me parle plus! Je ne veux plus jamais revoir une sorcière comme toi! Tu n'as pas de cœur je te déteste!, me hurla-t-il dessus avant de partir »
Je suis choqué. Jamais il ne m'a parler comme ça.
Fin flashback.
Soudain j'éclate en sanglots. Il ne peux pas me laissé comme ça! J'ai besoin de lui moi! Je ne peux pas vivre sans lui! J'ai besoin de ses bisous! Je..je suis amoureuse de lui!
Sans que je ne comprenne quoique se soit, les lèvres de l'homme qui ente mes pensées se retrouve sur les miennes.
VOUS LISEZ
Le BadBoy (terminée)
FanfictionKarol est arrivé en début d'année scolaire. Elle c'est fait deux meilleures amis: Valentina et Carolina. Elle a aussi rencontré Ruggero, le badboy du lycée. Au tout début ruggero voulait mettre Karol dans son lit mais celle-ci refusait ses approches...