Une soirée a la maison/ villa

2.7K 84 6
                                    



BONUS!!!

Soir à 19h42
PDV Ruggero:
Je suis actuellement dans ma salle à mangé avec ma famille. J'ai un petit frère Léo que j'adore, une mère et un père que j'aime plus que tout au monde.
J'adore manger avec eux, nous nous racontons nos journées, des blagues, on se taquine etc...

« Dit frérot, question amour, comment sa se passe?, me demanda Léo en rigolant.
-Je suis tombé amoureux!, répondis-je »

Ma famille savent que je ne suis jamais tombé amoureux.

« Ah et comment se nomme-t-elle?, demanda ma mère.
-Karol!
-Karol comment? Demanda aussi mon père
-Karol Sevilla. »

Mon père s'étouffe avec sa salade, ma mère recrache son eau quand à mon frère, il me regarde l'air choqué.

« Qu'est-ce qu'il y a? Leurs demandais-je
-Karol Sevilla, la riche héritière....., commença mon père
-Fille de bonne famille, bonne manière, vie parfaite.....surenchérit ma mère
-Et qui est la fille la plus belle du pays, qui a des hôtels des buildings à son nom et qui a même une pierre précieuse à son nom?, continua mon frère
-Heu....bah Karol Sevilla quoi? »

Je ne savais pas que mon amoureuse avait des buildings, une pierre précieuse à son nom et qu'elle était autant connu....

« Tout le monde dit qu'elle a une vie parfaite, c'est vrai? Me questionna ma mère.
-Je ne sais pas réellement, elle parle jamais de sa vie, mais je sais que ses parents sont toujours en déplacement avec comme durer illimité.
-Sa veut dire que les soirs, elle mange seule dans sa grande villa?, me demanda mon père
-Heu..ouais j'imagine.
-Mais c'est horrible!! Elle doit se sentir seule!!! Je détestes manger seul moi!!, disa mon frère Léo »

Je n' avais jamais penser à ça, mais c'est vrai que Karol doit se sentir souvent seul chez elle. Je l' a plein. J'ai la chance que mes parents soient avec moi ainsi que mon frère. Tiens une idée mon vient en tête!!

PDV Karol:
Demain c'est férié alors je peux rester dans mon salon à regarder la télé sous la couverture. Soudain, une personne toque à ma porte, arggghhh qui peut bien venir toquer à cet heure la!!! J' ouvre la porte et me retrouve nez à nez avec ruggero. Je fais un pas en arrière et le regarde de haut en bas. Il a un bol de popcorn, des chapeaux d'anniversaire et un nez de clowns.

« Qu'est-ce que tu fais là ruggero?, soupirais- je
-Je suis là pour amener de l'ambiance dans ta vie! »

Il entre chez moi et va se poser sur mon canapé.

« Ça va, je ne te dérange pas j'espère?
-Si un peu, j' aimerais bien que tu viennes avec moi. »

Soudain, il me prend par le poignet et me tire vers lui. Au finale je me retrouve allongé sur lui, il remonte la couverture sur nous et me serre dans ses bras. Nous regardons un film ensemble, mangeons du popcorn, des fois on s'en lance mais rien de bien méchant. Vers la fin du film, nous nous sommes endormis, chacun contre la chaleur corporelle de l'autre.

***************************

Lendemain à 10h23
PDV Karol:
Je me réveille à cause des rayon du soleils qui passent à travers les vitres des fenêtres et je vois que je me retrouve sur un canapé. Je me relève et constate que je suis en pyjama. Je me remémore les événements de la veille et me souviens de Ruggero qui était venu. D'ailleurs où est- Il passé? J'entends un bruit de casseroles dans dans la cuisine. J'y vais donc de ce pas et trouve là-bas, ruggero qui cuisine des Pancakes. Je savais pas qu'il cuisinait, en tout cas il est très sexy!! Non mais Karol tu t'entend!!!!! Arrête de penser à Ruggero bordel!!!

Il se retourne et me vois. Il sourit en me voyant et s'assoie sur une chaise.

« Tu sais qu'il y a une cuisinière pour ce genre de chose?, lui demandais-je
-Bonjour Ruggero! Tu as bien dormis? Oh oui et toi? Oui merci... Tu connais ça?, disa Ruggero. »

Je rigole et lui répond.

« Oui désolé, bonjour Ruggero.
-Bonjour Karol. Et oui je sais que tu as des employés ainsi qu'une cuisinière mais j'aime bien faire le petit-déjeuner!
-Oh ok »

Il me serre le petit-déjeuner et mangeons en discutant et en rigolant.

« Dit Ruggero, pourquoi tu es venu hier?
-Bah j'avais envie de te voir c' est tout.
-Oui mais il y aussi autre chose...
-Bon ok! Je n'avais pas envie de te laisser seul dans ta grande villa. Ici, il n'y a pas tes parents, tu n'as pas de frère ni de sœur, je me suis dit que tu devais sûrement t'ennuyer. D'ailleurs, comment tu fais pour vivre sans être triste de ne pas avoir de famille à côté de toi?
-Merci Ruggero, et je le vis bien. A force on s'y habitue et ce n'est pas non plus comme- ci j'avais le choix donc dans tout les cas je me retrouverais ici. »

Je ne lui est pas dit que je vivais mal  le fait que mes parents ne soient jamais là et qu'ils ne me soutiennent jamais mais cela doit rester en dehors de nos conversations.

Le BadBoy (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant