Désolé du retard, j'étais privé de téléphone. J'espère que ce poste vous plaira surtout que je ne suis pas du tout habitué à écrire ce genre de textes.
PDV Ruggero:
J'arrive derrière le banc et vois qu'elle est là, assise sur le banc; les yeux rivés sur le magnifique lac en fasse de nous. Je m'assoie à côté d'elle. Elle tourne la tête vers moi.« Qu'est-ce que tu fais là Ruggero?, souffla t-elle. Si tu est venu ici pour m'insulter, me critiquer ou autres alors tu peux partir.
-Non..je ne suis pas là pour ça. Surtout que Agustin m'a tout expliqué.
-C'est à dire tout?, elle commence à être stressé je le vois,
-Karol je sais que tu m'aimes! »Son regarde m'évite à présent. Elle dirige ses magnifiques iris sur le lac.
« Je t'en supplie Karol! »
Elle me regarde à présent...
« Donne moi une chance! S'il te plaît, je t'aime tu es l'amour de ma vie! Je veux finir ma vie avec toi!
-Ruggero l..
-Non Karol, je ne te laisserais pas me détruire en me rejettant! Tu m'aimes, assume tes sentiments bordel!! Tu te fais du mal ainsi qu'à moi! On ne mérite pas de souffrir! »Est-ce qu'elle va enfin accepter après se je viens de lui dire?
« Hum.,on devrait retourner à l'école »
Voilà la phrase qu'elle sort avant de partir derrière moi. Moi je reste ici sur le banc à repenser à notre premier rendez-vous amical.
**********
20h51
PDV Karol:
Je suis toute seule chez moi, mes parents sont encore en déplacement. Je viens de finir le merveilleux repas que ma cuisinière m'a fait. Je monte dans ma chambre, prépare ma tenu pour demain et range quelques manuels qui trainaient par ci par là. Puis ma partie préférée: le lit!! Je m'allonge dans mon lit en nuisette blanche; je n'aime pas être en énorme jogging ou pull pour dormir, j'ai l'impression d'étouffer. Soudain une personne toque à ma porte de chambre. Je me demande bien qui sa peut-être. Je n'est pourtant rien demandé au personnel, je pousse un « Entrer ». La personne entre et c'est..Ruggero!! Mais qu'est-ce qu'il fait encore? Il est vraiment têtu!! Je le vois fermer la porte et mettre la clé dans la poche de son jeans. Heu...il se fout de ma gueule? Déjà il vient à l'improviste surtout que je ne voulais absolument pas le voir, c'est même la dernière personne que je souhaite voir, puis il mets la clé dans sa poche; genre moi Karol Sevilla je n'arriverais pas à la reprendre? Mais monsieur je te la reprend quand tu veux! C'est mal me connaître! Je me lève et m'avance vers lui. Par contre, j'ai oublier un détail. Je suis en nuisette devant lui...Il me regarde de haut en bas en ne ratant aucune miettes. Il se mord la lèvre inférieur en plus?!!« Ça va? Je ne te dérange pas trop?, lui demandais-je d'une vois sèche.
-Mm...non au contraire, souria Ruggero
-Pff..qu'est-ce que tu fiches ici?
-Je suis venu te parler, se contenta-t-il de dire
-Sauf que je ne veux pas te parler! Maintenant part s'il te plaît! »J'espérais qu'il m'écoute et qu'il partirai mais non, ce garçon en décida autrement. Il me prend par les hanche et me pose sur mon lit. Je suis de dos au matelas, lui est à califourchon sur moi. Je suis muette, je suis en plein stresse. Je me contente de regarder ses yeux marron café. Sa mains droite se balade sur ma cuisse gauche. Me respiration devient saccadé à chaque vas et vient. Sa main s'approche dangereusement de mon intimité, heureusement elle passe à côté pour ensuite faire des cercles en dessous du tissu fin qui couvre mon corps sur mon ventre. Son corps se rapproche de plus en plus du miens. Je stresse de plus en plus mais en même temps une douce vague de plaisir prend possession de mon corps. Je le retourne pour que se soit moi qui soit à califourchon sur lui. Je lui enlève son haut. Je commence doucement à caresser ses abdominaux, je traces les contours déjà bien dessinés et en reliefs. Il enroule ses bras autour de ma taille. Il me fait des bisous sur le haut de mon crâne, cela me procure une sensation agréable, je n'avais jamais eu ça avant avec un autre mec.
PDV Ruggero:
Je n'en crois pas mes yeux! Le moment que je passe avec Karol est juste magique! J'en est rêver pendant plusieurs nuits..oui je rêve de ça et alors? Ne me juger pas ok! Breff reprenons; jamais j'aurais cru que sa en deviendrait une réalité. Ses douces mains descendent jusqu'en haut de ma ceinture. Je rejette ma tête en arrière, on va passer le cap je n'y crois pas! Je bouge mon bassin afin de lui montrer que j'en veux plus. Je veux qu'elle aille plus vite bordel!! Oui j'ai envie de Karol, depuis le temps que j'attends ça aussi. Elle enlève ma ceinture d'une lenteur accablante, si elle veut m'exciter alors c'est gagné! Elle déboutonne le bouton de mon pantalons puis s'attaque à ma braguette qu'elle descend. Ensuite elle enlève complément mon pantalon qu'elle jette de l'autre côté de la pièce, à côté de mon teeshirt. Je suis maintenant en caleçon devant elle. Elle embrasse mes abdos en prenant bien soins de laisser après son passage un filet de bave. Elle remonte dans mon cou où elle fait plusieurs suçons, à peu près quatre. Elle monte encore jusqu'à mon lobe qu'elle mordille tout en me le léchant. Je pensais qu'elle allait s'attaquer mes lèvres mais non madame préfère empoigner mes bijoux de famille à travers mon caleçon Calvin Klein. Cela me fis lâché un long gémissement. Karol sourit, elle est contente de me voir ainsi. Mais attendez..je suis en caleçon devant elle mais elle, elle est encore habillé! Je la fais basculer sur le côté pour me retrouver sur elle. Je lui retire sa nuisette. Je la retrouve en sous-vêtements rouge à dentelle. Elle est magnifique! Je relève ma tête et la fixe de haut en bas. Ses longues fines jambes parfaitement bronzées, son ventre magnifiquement plats avec ses abdominaux de femmes, ses seins d'une taille parfaite sûrement un D, ses cheveux blonds lâchés qui font penser à une sirène puis le meilleur pour la fin; ses yeux. Ses iris sont d'un sublime vert émeraude. Ils scintillent, elle est juste trop belle. Je n'est jamais été aussi amoureux. J'approche mon visage du siens puis plaque mes lèvres. Je comptais lui demander l'accès à sa langue mais miss aime avoir le contrôle alors elle me le demande avant. J'accepte bien évidemment puis nos muscles roses commencent une danse endiablée! Le bas de mon ventre commence à chauffer, d'ailleurs Karol a du le remarquer vu l'immense sourire qu'elle a. Certes je ne le vois pas mais je le sens contre mes lèvres.
VOUS LISEZ
Le BadBoy (terminée)
FanfictionKarol est arrivé en début d'année scolaire. Elle c'est fait deux meilleures amis: Valentina et Carolina. Elle a aussi rencontré Ruggero, le badboy du lycée. Au tout début ruggero voulait mettre Karol dans son lit mais celle-ci refusait ses approches...