Julien/ un nouvel élève

2.4K 70 16
                                    



Précédemment:
« Merci mon amour de lui avoir fait retrouver le sourire, je t'aime!, me disa Ruggero qui venait d'apparaître

-De rien et moi aussi je t'aime!, lui disais-je en l'embrassant sur la joue

-Tu dors ici ce soir?

-Non désolé il faut que je retourne chez moi

-Ah..pas grave une prochaine fois alors?

-Bien sur! Bon faut que j'y aille, bisous! »

Puis je sorti de la maison et regagne ma voiture. Je conduis mais je ne vais pas chez moi. Je préfère aller faire un petit détour...

—————————

Je continue de rouler, je suis déjà sorti de la ville depuis au moins une vingtaine de minute, je suis à trois heure de chez moi en voiture. Je connais la route par coeur pour aller là bas. Je tourne une dernière fois à droite avant d'atterrir à l'entrée d'un parking. Je me gare, je sors de ma voiture puis m'avance vers le bâtiment qui est un immeuble. La porte d'entrée du hall est très souvent ouverte car les gens la bloque avec un énorme cailloux. J'appuie sur le boutons de l'ascenseur, attend qu'il arrive puis monte dedans. J'appuie sur le boutons avec le numéro trois pour aller à l'étage trois. Les portes s'ouvrent. J'avance dans les couloirs à la recherche de la porte numéro quarante cinq. Je la trouve enfin! Je sonne, il ne se passe rien. Je toque...une personne m'ouvre.

« Karol?, s'étonna le garçon qui se trouvais devant moi

-Julien, je suis sincèrement désolé de te déranger mais...

-Tu es en couple c'est ca? Tu te souviens donc de notre promesse?, souria t-il faiblement.

-M..oui, répondis-je gêné

-Entre donc »

Vous vous demander sûrement de quoi on parle quand on emploie le mot"promesse "? Et bah je vais vous l'expliquer: Julien est le mec qui m'avait trompé, le mec dont j'ai parler à Flor; la cousine de Ruggero.

Flashback:
Je me rendais à la voiture qui m'attendait en pleurant toutes les larmes de mon corps. Je mis ma main sur la poignée de la portière afin de l'ouvrir et m'effondrer dans mon siège quand soudain une main se posa sur la mienne.

« Karol attend s'il te plaît!

-Non Julien! Je ne veut plus rien entendre de toi!! Tu es un monstre, tu me détruis avec du plaisir!!

-Je suis sincèrement désolé, je mérite la haine que tu as pour moi je l'avoue mais j'ai envie d'être important dans ta vie. Celui à qui tu viendras te confier quand tous ira mal..

-Comment je pourrais avoir confiance en toi Julien?! Tu es un démon!!

-S'il te plaît Karol! Je sais que tu vas avoir du mal à refaire confiance à un mec à cause de moi mais juste promet moi un truc?

-Essaye toujours, disais-je les bras croisés

-Le jour où tu te mettra en couple, je veux que tu viennes me voir. »

Je ne pus répondre qu'il était déjà parti en courant atteindre sa voiture. Je monta dans la mienne et au lieux d'éclater en sanglots comme je l'avais prévu, je réfléchissa à sa proposition et décida d'en faire une promesse.
Fin Flashback

« Alors vasi explique moi tout Karol. Comment il s'appelle, vous vous êtes rencontré où etc...

-Il s'appelle Ruggero. On c'est rencontré au lycée. Je suis arrivé cette année au Black South. De base c'était le sexfriend de ma meilleure amie Valentina. Elle était à fond sur lui, elle ne vivait que pour son corps comme plein autre fille.

Le BadBoy (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant