PDV Karol:
Le cours de maths se fini. Ruggero n'enlève pas sa main de ma cuisse et au moment où je me lève de ma chaise, il me fait rasseoir avec sa main. Je le regarde. Il me souris et place une de mes mèches de cheveux derrière mon oreille. J'arrête son geste en empoignant son poignet et le mets sur la table. Je me lève et pars rejoindre les filles qui m'attendent dans le couloir.Avec valu et Caro, on se dirige vers le cours d'Italien. On discute avec Ana et Chiara le temps que le prof nous autorise à entrer en classe. Avec Caro, on se moque de valu qui était au cours précédent à côté du boutonneux moche qui pue.
« Arrêtez de rigoler!! J'ai cru que j'allais vomir!!, rigola valentina »
Ana et Chiara nous rejoignent dans nos rires. La prof nous fît entrer. Valentina et Caro se mettent à côté et ana et Chiara pareil du coup moi je vais tout au fond à droite près de la fenêtre. Vu que je suis populaire, personne n'ose se mettre à côté de moi alors que pourtant cela mets complètement égal qu'une personne s'assoie sur la chaise voisine.
Je sors mes affaires et entend la chaise d'accoter faire du bruit. Je regarde qui s'est assis et..regarder qui est là, juste à 3cm de moi? Ah oui parce que oui monsieur c'est collé à moi bien évidemment sinon sa ne serais pas drôle!
« On dirait que sa te dérange que je sois proche de toi princesse, disa ruggero en me faisant un clein d'œil.
-J'en est rien à foutre que tu te mettes à côté de moi, je veux juste pas avoir de problème avec valu!
-Qu'est-ce que tu t'en fou de Valentine!!
-Valentina!! Elle s'appelle valentina imbéciles!
-Ah merde c'est vrai. Oupss »On rigole tout les deux. Ruggero a choisit l'option Italien car c'est sa langue maternelle. Sa lui fait remonter sa moyenne de 3/20. Personnellement moi je suis pas très forte en Italien. J'ai des 18/20 mais jamais de 20/20 comme dans les autres matières.
****************************
Sa fait une vingtaine de minutes que le cours a commencé. Je parle plus à ruggero que j'écoute le prof.
« Karol?, disa ruggero en captivant mon regard.
-Hum?, répondis-je pas très sereine.
-Je peux te demander quelque chose?, demanda-t-il en hésitant.
-Tu veux savoir comment faire pour sortir avec valentina?, lui demandais en rigolant.
-Non!!! Je t'es déjà dit qu'elle ne m'intéressait pas!!, surenchérit rugge avec dégoût.
-Alors c'est quoi?
-Pour qui tu te fais belle à chaque fois? »Je voyais qu'il était gêné de me demander ça, pourtant y a rien de mal à me demander ça.
« Pour moi même, je n'est pas besoin d'un mec pour prendre soin de moi ruggi, chuchotais-je avec calme.
-D'accors. Mais y a pas un mec qui t'intéresse?, chuchota-t-il avec un regard interrogateur.
-Mmm...non personne.
-T'es sur?, insista-t-il
-Pourquoi tu me demande ça? »Pourquoi il insiste autant sur si j'aime ou non un garçon? Comme ci sa pouvais l'intéresser...
En plus j'aime personne, les garçons veulent de moi juste pour mon physique.« Pour rien!, assura ruggero »
Je n'est pas le temps de répondre qu'il me lance un: « je sais pas si je te l'est dit mais tu es très belle aujourd'hui »
La sonnerie retentit. Il sortit vite de la classe en prenant soin de me toucher les cheveux. Heureusement que valentina était tout devant et qu'elle n'a rien pu voir car sinon je serais morte.
***********************
C'est la pose du matin. Les filles m'ont dit qu'elle allaient au toilette. Pendant se temps, je me dirige vers mon casier.
VOUS LISEZ
Le BadBoy (terminée)
FanfictionKarol est arrivé en début d'année scolaire. Elle c'est fait deux meilleures amis: Valentina et Carolina. Elle a aussi rencontré Ruggero, le badboy du lycée. Au tout début ruggero voulait mettre Karol dans son lit mais celle-ci refusait ses approches...