Plage

2.5K 77 18
                                    




Matin à 10h50
PDV Karol:
La fin de semaine c'est passé normalement, Carolina trouve que ruggero me porte beaucoup d'attention et Valentina continue de coller Ruggero. Je vous avoue, cela m'énerve un peux mais bon Valentina est comme ma sœur alors si elle est heureuse je le suis aussi...

Je suis actuellement entrain d'enfiler mon mayo de bain qui est d'ailleurs comme ceci:

Je suis actuellement entrain d'enfiler mon mayo de bain qui est d'ailleurs comme ceci:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Par dessus, je met une robe de plage noir à dentelles mignonne. J'entends un klaxonne alors je prend mon sac de plage et sors de chez moi pour aller dans la voiture de ruggero.

Il me fait la bise et me complimente sur ma tenu

« Si tu es autant sexy en mayo de bain que quand tu es habillé pour aller en cours alors, j'ai vraiment hâte de te voir! »

Je ricane et regarde la vitre à côté de moi. Nous arrivons au parking de la plage, ruggero se gare et vient de mon côté me prendre dans ses bras.

Nous nous avançons, les pieds dans le sable jusqu'à apercevoir Michael, valentina, agustin et Carolina qui nous attendaient patiemment. Ils sont tous encore habillé, ouff ils nous ont vraiment attendu!

« Salut!
-Salut Karol!, disa tout le monde en coeur
-Vous allez bien?, demanda ruggero
-Ouais bro!, réponds agustin »

Les garçons préparèrent le barbecue pendant que nous, les filles discutons. On parlait de choses intéressantes jusqu'au moment où Valentina commença à nous parler de ruggero.

« J'ai tellement hâte de voir mon ruggerirounet en mayo de bain, surtout que sa fait longtemps qu'on a pas eu un rapport. Je me demande bien pourquoi il n' a plus envie de moi!?, »

Ou encore....

« Je compte sur vous pour surveiller que aucune fille matte mon mec!!! »

Carolina lui répète depuis au moins cinq minutes que elle et ruggero ne sont pas ensemble. Mais celle-ci semble s'en contre ficher..

« Bon.... le temps que les merguez  cuisses, mettons nous tous en mayo!!!, disa agustin en sautant de partout »

Je dois vous avouer que quand j'ai vu Ruggero en mayo, mon coeur a failli rater un battement, il est tellement beau avec ses abdominaux bien dessinés!

PDV Ruggero:
Les gars, ma futur femme est une bombe!! Karol est juste magnifique, j'en bave. Il faut que je fasse attention à que aucun garçons ne s'approche d'elle.

J'attrape Karol, l'a met sur mon épaule et cours pour aller dans l'eau. Je l'a propulsé dans l'eau et rigole.

« RUGGERO!!!!!!, cria Karol »

Oups je l'est peut-être un petit peu énervé...

« ELLE EST GELÉ L'EAU!!!!
-Mais non abuse pas Karol, disais-je avec les larmes au yeux.
-Arrête de rigoler ruggero. Maintenant j'ai froid...
-Ohhh elle boude.... »

Je l'a prend dans mes bras en espérant qu'elle n'est plus froid. Même si elle est mignonne quand elle boude.

« Tu as encore froid?, lui demandais-je
-No..non »

Je lui caresse le dos et les cheveux en profitant du moment que je partage avec elle quand soudain la voix de mon ami Agustin se fait entendre.

« Vous avez fini les amoureux!!!, disa agustin
-De toute façon, Ruggero est à moi!, commença valentina
-On est pas ensemble valentina!, répondis-je
-Bla-bla-bla....C'est pas se que tu disais avant quand on couchait ensemble.
-Comme tu l'as dit, c'était avant et en plus tu étais juste mon vide couille! »

Valentina part voir Carolina les larmes au yeux sauf que Carolina l'a remballa vite en voyants qu'elle avait les larmes au yeux a cause de moi.

Le BadBoy (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant