Wow j'étais choque mais qu'est ce qu'il faisait la ? Il était assis sur le canapé. Il se leva des qu'il me vit et me pris dans ses bras.
J'étais trop heureuse de le voir sérieux, il me serra fort dans ses bras. Tout le monde nous regardait, j'avais les larmes aux yeux, j'étais trop heureuse, j'avais un grand sourire.
Il me porta et me fit tourner lol.
-Putain comment tu m'as manquer Amaria, je te jures je dormais plus.
Il me posa je lui faisais un grand sourire, il était encore plus beau qu'avant, il avit pris du muscle lol.
Comment il m'avais manquer mon beau tunisien.
Il me fit un bisou sur ma joue.
Je croisa le regard de Robsco il fronçait ses sourcils, il serrait ses poings. Il avait le seum, il nous regardait de travers.
-T'es contente t'as retrouver ton dep, il va pouvoir te baiser comme une chienne c'est tout ce que tu veut tacon me dit Robsco.
Je le regarda de travers, je voulais lui cracher dessus, Samir le regarda de travers, je sentais qu'il s'énervait.
-Comment tu lui parles toi ? Lui dit Samir.
Il regardait Robsco de travers, il se rapprocha dangereusement de lui.
-Je lui parles comme ca il y quoi ? Tu vas faire quoi toi ? Lui dit Robsco.
Il lançait des éclairs avec ses yeux, ca se voyait il avait le seum.
Il faisait peur, j'avais peur pour Samir parce qu'il pourrait pas assumer devant lui surtout que Samir a que 20 ans alors que Robsco c'est une montagne de muscles de 22 ans.
-Amaria met toi derrière moi me dit Samir.
Ils se faisaient face, Robsco était beaucoup plus grand que Samir.
Robsco se retourna vers moi et me prit par la main il me tira fort et me mis derrière lui.
Il fit un signe de tête a un de ses hommes qui me prit et mit sa main sur ma bouche, je me débattais mais le gars me tenait fermement, mais qu'est ce qu'il faisait encore ?
Samir me regarda il avit le seum ca se voyait.
Robsco lui mis une énorme patate dans l'œil, wow la puissance Samir est tombe au sol, il y avait du sang qui coulait de son nez, il était sonner ca se voyait qu'il avit mal, il se tenait le nez.
-Asy tu fais tiep je vais pas te frapper ca sert a rien, t'es qu'un dep de toute façon. Passe moi la tune et jte rends ta pute lui dit Robsco.
Tout les mecs dans la pièce rigolèrent Medhi et Jeremy étaient la aussi, ils regardaient Samir avec pitié, je croisa le regard de Medhi il me fit un petit sourire triste.
Moi je pleurais, j'avais mal pour lui, en plus le mec me tenait fort et il en profitais pour me toucher tfou.
Samir se leva avec difficulté. Il avait du mal a parler avec le sang qui sortait de son nez.
-La tune elle est ou ? lui dit Robsco.
Samir le regarda mais ne dit rien.
-Oh mais tu crois je suis un dep tu viens chez moi et t'as pas la tune, je suis un Pd moi ? lui dit Robsco
Sah il faisait flipper, je sentais que Samir avait peur, personne osait l'aider dans la pièce.
Pff bandes de lâches pensais-je.
J'eut un sanglot, Robsco m'entendit et se retourna vers moi, je croisa son regard, il avit la haine ca se voyait.
Depuis que Nacer était mort, il était toujours en colère, il était encore pire qu'avant il avit plus de pitié pour personne, c'était abuser.