Partie 9

128K 1.5K 3K
                                    

Les rayons du soleil me réveillèrent, j'ouvris les yeux doucement.

Robsco dormait toujours a cote de moi.

Je me leva et partit m'habiller et me doucher. Il faisait super chaud. Je mis un combishort lol je kiffes ca.

Je me maquillai un peu et partit réveiller Robsco.

Il dormait profondément même quand il dormait on voyait que c'était un thug mdrr il fronçait ses sourcils ce qui faisait ressortir sa cicatrice au dessus de son œil gauche.

Je me dirigeai vers lui et caressa sa cicatrice puis je lui caressa la joue. Il ouvrit les yeux et me souris.

-Ca fait plaisir un réveil comme ca.

Je lui souris et il me fit un clin d'œil.

-Dis comment tu t'es faite ta cicatrice? Lui demandais-je.

Il se redressa et s'appuya contre le lit , il se caressait le torse lol.

-Je me suis pris un coup de couteau.

Je fis les gros yeux

-Sérieux ??

-Ouais mais hamdouleh ca a pas toucher mon œil.

Sa cicatrice le rendait encore plus thug abusé.

Il se leva et partit se doucher et s'habiller.

Des qu'il sortit, nous descendirent déjeuner. Il me prit par la main lol j'étais choquer. Mais je lui serra la main également.

Nous arrivâmes dans le salon Medhi et Jeremy étaient en train de faire un bras de fer Robscco lâcha ma main des qu'il les vit.

Je le regarda de travers il n'assumait pas devant ses potes pff.

Je partis a la cuisine et ramena des céréales et du lait pour Robsco et moi.

Je le servis puis m'assis avec eux.

-Alors les gars c'était bien hier ? Il y avait de la meuf leur demandais-je.

Ils me firent les gros yeux tout les trois.

Mdrr je parlais comme des mecs maintenant a force de vive avec eux lol.

-Comment tu parles avec ta bouche toi t'es ouf ou quoi ? Me demanda Robsco.

-Trkl c'est bon.

Il me regarda de travers. Medhi et Jeremy rigolèrent.

-Franchement c'était hella et ouais tkt il y avait vla les meufs. Elles étaient tous en chienne sur moi ahah. Me dit Medhi.

Je leva les yeux au ciel c'est un vrai chien de la casse lui aussi ca le fit rire et il me tira la joue lol.

-Et toi Jeremy ?

Il sourit.

-Tkt moi aussi j'ai géré.

-Et ouais tu le connais el Jeremy gentil toi mais sah en soirée il serre vla les meufs . T'es un bon frère lui fit Robsco.

Lol ils se tchequerent. Je les regardais et leva un sourcil. Les mecs ils sont cheloux lol ;

-Venez on va a la plage aujourd'hui dit Medhi ?

-Asy c'est hella dit Jeremy.

On regarda tout les trois Robsco parce que c'était a lui que revenait la décision.

Il nous regardait a tour de rôle tout les trois, on avait tout les trois un air de chien battu lol .

Moi j'avais bien envie d'aller à la plage. Surtout que je sortais jamais.

Chronique de Amaria : kidnapper par un chef de gangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant