Partie 11

120K 1.4K 3K
                                    

1.

Je montai dans ma chambre en pleurant.

Pourquoi le sort s'acharne-t-il sur moi ? J'en ai marre sérieux, qu'est ce que j'ai bien pu faire pour mériter ca ?

Comment je vais faire pour me sortir de cette situation ? Un mariage forcé en plus, je ne comprenais pas la réaction de mes parents c'est vrai j'avais du les décevoir, mais c'était une raison pour carrément me donner a un homme que je ne connais pas ?

Avaient-ils si peu d'amour pour moi qu'ils étaient prêts a donner leur seule fille leur seule enfant de cette façon.

J'avais l'impression d'être un objet sérieux, de ne pas être un être humain, moi aussi j'ai mon mot à dire non ? C'est de ma vie dont il s'agit.

J'étais pire que dégoutée wallah, je savais pas quoi faire pour me dépêtrée de cette situation, j'étais coincée wallah. Je pouvais pas fuguer, pour aller ou ? Et avec quel argent ?

Je partis me doucher dans la salle de bains, il fallait que j'enlève cette robe maudite, je me lavai avec de l'eau brulante, mes larmes coulaient sous la douche, j'avais un mauvais pressentiment, je sentais que cette histoire allait mal se finir je ne saurais vous dire pourquoi.

Bref je m'allongeai sur mon lit, j'essayais de dormir mais j'étais trop stressée dans quelques heures un homme allait venir me khtob et je n'avais d'autre choix que de dire oui.

Je pris mon portable, quelqu'un était en train de m'appeler, c'était un appel masqué.

Je décrochai.

-Allo.

-Amaria, mon amour t'es ou putain ? Pourquoi t'es partie hein ?

C'était Robsco il avait l'air complètement défoncé, tfou qu'il ose m'appeler ce batard, ca me dégoutait. Déjà j'avais le seum a cause de cette histoire de mariage la il m'a encore plus mis le seum.

-Qu'est tu veux espèce de batard, je t'ai dit de me laisser tranquille, fous moi la paix t'entends ?

En plus t'es bourré tu me dégoutes, tu changeras jamais, va t'occuper de ta femme au lieu de me casser la tête wallah.

J'allais raccrocher quand je l'entendis parler.

-Amaria dis pas, je la tues si tu veux, je viens te chercher on s'enfuit toi et moi et je te fais plein plein plein de petits bébés d'accord ?

Tfou il m'avait dégouter qu'il crève la bouche ouverte celui la.

-Oh Amaria, smeh il est défoncé je sais pas pourquoi il t'a appelé.

-Ayhan ?

J'étais choqué, qu'est ce qu'Ayhan faisait la avec Robsco.

-Ouais c'est moi, putain je suis mort wallah.

J'entendais Robsco chanté, il disait n'importe quoi.

-Mais t'es ou la ? Lui demandais-je.

Il soupira.

-Putain il devient fou en ce moment la il a prit sa voiture alors qu'il était défoncé il a fait un accident.

-Il va bien ?

-Ouais tkt hamdouleh je l'ai trouvé sur la route, je sais pas ce qu'il a en ce moment mais il devient dingue wallah, je sais plus quoi faire.

Chronique de Amaria : kidnapper par un chef de gangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant