Partie 4

79.6K 1.7K 3.7K
                                    

Bref on se rendit a la cuisine. Et j'ouvris la porte du frigo pour lui faire a manger. Mais il était vide en plus je pétais la dalle lol.

-Euh y a rien a manger lui dis-je

Il s'était assis sur la chaise face a la table de la cuisine

-Asy viens avec moi on va faire les courses.

J'étais choqué qu'il voulait que je sortes avec lui. Ca faisait plus d'une semaine que j'étais la et je n'étais encore jamais sorti de cette maison

-Attends moi la je reviens, je vais m'habiller. Essayes de sortir et jte défigure ok?

-Oui c'est bon. Attends faut que je me change moi aussi

-Asy c'est bon viens.

Nous montâmes donc et je partis dans la chambre ou je dormais. Je pris une robe dans le dressing et partis m'habiller. Je me lâcha les cheveux et me maquilla un peu.

J'avais envie de me faire belle pour lui.

Bref je descendis l'attendre a la porte d'entrée. Il descendis quelque temps après, il portait un jean et un t-shirt qui moulait son torse lol. Il était trop trop beau.

Quand il me vit il s'arrêta choqué et me fit les gros yeux mais ne dit rien.

On sortit donc et on se dirigea vers sa voiture. Elle était magnifique, j'avais envie de la conduire mais je savais qu'il allait me remballer donc je ne dis rien.

Nous partîmes faire les courses a Carrefour; On se battit pour savoir quoi acheter. Il achetait que des cochonneries lol.

On passa un bon moment, on rigolait bien. Il se moquait des caissières et tout mdrr. Ca me faisait plaisir de le voir comme ca mémé si je savais au fond de moi que ca n'allait pas durer lol bref.

Puis nous partîmes chez le bouche hlel du coin et nous achetâmes de la viande. Il y en avait plein de mecs qui me regardaient ce que remarqua Robsco et il mit son bras autour de mon épaule.

Bref nous reprîmes la route et il se dirigea vers une cité dans laquelle se trouvait un grec.

Je sortit de la voiture quand je vis tous les mecs me regarder Robsco fronça les sourcils et me dit

-Restes dans la voiture

-Mais je veux venir aussi lui dis-je

-Tais toi jte dis tu restes tu restes c'est tout.

Il partit et m'enferma dans la voiture. Je le vis se diriger vers les mecs et il les saluèrent tous. Puis il rentra dans le grec.

Je remarqua qu'il avait laisser son phone sur son siège. J'hesitai a le prendre mais décida finalement a lire ses messages lol.

Il y avait plein de messages de mecs ou il parlait de son business, des messages de meufs genre

-Bébé c'était trop bien la nuit qu'on a passé, tes trop fort. On recommence quand??

Starfoullah plein de message comme ca. J'allais poser son phone quand je remarqua une conversation qu'il avait eu avec Jeremy

-Oh frere sois sincère on sconnait depuis vla le tps tu la kiffe ou quoi?

-Tes ouf toi lui répondit Robsco, je joue juste avec elle. Je la fais tomber en kiff sur moi pour mieux pouvoir me la faire après hechek

-Tes vraiment un bâtard

-Tu me connais non surtout avec les meufs c'est toute des chiennes.

J'étais grave choqué, j'en étais sure je m'étais faite avoir une 2 eme fois. Je reposai son portable a toute vitesse car je le voyais arriver avec les grecs. Malheureusement j'avais oublier de fermer la conversation.

Chronique de Amaria : kidnapper par un chef de gangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant