Partie 13

110K 1.2K 2.1K
                                    

Je roulais vite sur la route. J'étais stressée, j'étais en train de regretter mon geste. Je savais au fond de moi que j'allais me faire choper et fracasser par Robsco. Mais bon c'était trop tard, on était déjà, sur la route on est sorti de sa cité.

-Elle est où la descente ? Lui demandais-je. Dans quel quartier ?

- Ben euh en fait, je n'en ai aucune idée.

-T'es sérieux ? On fait comment maintenant.

Putain il est trop con lui aussi, en plus j'avais du mal à voir a cause de mon œil, du coup je conduisais bizarrement ;

-Ben je sais pas, mais vasy on rentre pas maintenant, je peux jamais sortir la nuit à cause de mes reufs.

C'est vrai que c'est le dernier de sa famille, et comme il est gay ben il n'a pas le droit de sortir la, nuit, sinon il se fait démonter. Moi non plus j'ai pas le droit de sortir la nuit, mais c'est pas a cause de mon père, c'est a cause de Robsco. S'il sait que je suis dehors à cette heure là, il devait être 23 heures, je suis pire que morte.

-Mais t'es fou, vaut mieux qu'on rentre wallah, si Aymane apprend que je suis sorti, je suis finie.

-Moi aussi, le pire que c'est que moi mes reufs et Booba vont me défoncer, lui aussi il veut pas que je sorte.

Je soupirai, je croisai son regard. Il me fait un petit sourire.

-Allez t'as raison, la vie est trop courte, autant en profiter.

J'ai accélérée, histoire de m'éloigner le plus possible de sa cité.

-On va où ? Lui demandais-je.

-Il y a un magasin de bouffe pas très loin, j'ai faim.

Je conduis pendant au moins une demi-heure, avant de trouver son magasin.

Il y avait plein de mecs devant, ils avaient l'air bourrés, j'avais pas envie de descendre mais, Elias a insisté, par contre ce tahane il est resté dans la voiture et il s'est enfermé, il avait trop peur zerma.

Je me suis dirigé vers le magasin, c'était une petite épicerie, tout les mecs me regardaient comme si j'étais une marchandise, j'étais mal a l'aise.

Je suis rentrée dans le magasin, j'ai pris de la bouf, du coca, des chewing-gums, j'ai même achetée un couteau on en sait jamais.

Je suis partie payée, le vendeur me regardait bizarrement, il devait surement se demander, ce qu'une fille faisait ici a cette heure au mois de mars.

-Tu sais oukhty, je te connais pas, mais t'as pas l'air d'être une kehba, tu devrais pas sortir a cette heure-ci wallah, il y a que des quartiers, et les mecs sont souvent défoncée, une fille bien ca reste a la maison, surtout la nuit.

Sérieux, ca m'avait touchée qu'il s'inquiète pour moi, en plus il avait raison, en hiver, une fille n'a rien à faire seule dehors, enfin un être humain n'a rien à faire, dehors la nuit en hiver mais une meuf encore plus.

Je lui souris.

-Merci frère t'as raison en plus, si mes cousins savent que je suis dehors je suis morte.

-Mdrr je les comprends si je trouve ma zine dehors a stheure-ci je l'envoie a la morgue, ma meuf encore pire.

Je soupirai, je le remerciais et sortit. Je récitais des sourates dans ma tête pour qu'il ne m'arrive rien et hamdouleh il ne m'est rien arrivé.

Je suis remontée dans la voiture et j'ai passée la bouffe à Elias.

-Putain t'es vraiment un peureux, toi imagine je me serais fait violer, toi t'es un mec, il t'aurait rien fait.

Chronique de Amaria : kidnapper par un chef de gangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant