Je me retrouva donc seul avec Robsco j'étais toujours en train de pleurer. Je crois que j'ai eu la peur de ma vie je tremblais tellement que j'étais terrifié. J'avais du mal a bouger mes bras sachant que mes mains étaient toujours attachées.
Je recula et m'appuya contre le mur j'étais assise et je me mis a pleurer encore plus intéressement. J'avais honte de pleurer devant lui mais j'avais trop accumuler de frayeur a cause de ces pervers il fallait bien que ça sorte.
-Asy arrêtes de chialer la, me dit Robsco. Je leva les yeux vers lui et il était en train de me regarder grâce a la lumière de la nuit je voyais son visage. J'avais oublier a quel point il était beau, ses yeux était si noires si intenses. Je baissa les yeux mais que m'arrivait-il je n'avais pas l'habitude d'être si proche d'un homme a part Samir je ne parlais a aucun autre garçon.
-Cest quoi ton nom? me demanda-t-il.
Je ne répondis pas j'étais en colère je me rendais compte de la situation dans la quelle je me trouvais et j'avais la mort contre lui et Samir
-Oh jte parles. Quand jte parles tu me réponds.
Il commençait a s'énerver je le sentais j'étais terrifié Il m'avais déjà frapper il pouvais recommencer mais je ne répondis pas.
Il s'approcha de moi et me tira par les cheveux et mis ma tète contre son torse. Je remis a pleurer il avait une force incroyable j'avais l'impression qu'on m'arracha le crane. Il me dit
-Oh je suis pas ton pote moi c'est clair jte parles tu répond tout de suite. Sinon jles rappelle et jles finir ce qu'ils avaient commencer c'est clair?
Quel c*** j'avais envie de l'insulter mais j'avais trop peur alors je répondis a sa question
_Ammmariaaa et tttoi?
J'avais du mal a parler,j'avais affreusement soif et il était toujours en train de m'arracher les cheveux. Quand je répondis il me lâcha enfin.
_C'est pas ton dos comment jmapelle c'est clair. Alors comme ça t'es la keh a Samir? J''avoues qu'il a du gout.
Alors la je vis rouge c'est vrai que j'étais terrorise mais il était hors de question que je me laisses insulter
-JSUIS PAS SA KEH ESPECE DE PD MAIS SA MEILLEURE SHAB OK,
Je regretta toutes suite mes paroles quand je vis le regard qu'il me lança il serrait les poings et ça mâchoire était contracté.
_Donc moi jsui un PD c'est ça? Il ne criait pas mais bizarrement c'était encore plus terrifiant j'aurais préférer qu'il cri.
-Je non c'est pas cke jvoulas dire
-TAIS TOI tais toi. On va voir si je suis un Pd il s 'approcha de moi m'allongea par terre se mis sur moi et commença a me déshabiller starfoullah. Il enleva son t-shirt et se retrouva torse nu il enleva mon chemisier je me retrouva en soutif devant la hchouma. Mais je ne disais rien je n'avais plus de force. Il commença a déboutonner mon jean quand je lui dit
-Je t'en supplies fais pas ça je suis vierge.
Bizarrement quand je lui dit ça il s'arrêta il me jeta mon chemisier dessus m'enleva les cordes qui retenaient mes mains attachés, il pris son T-shirt et s'en alla , me laissant seul dans cette cave.
La nuit passa sans que personne ne vint ni me donner a boire ni a manger. J'avais l'impression de faire le ramadan lol quoique j'aurais largement préférer. Je cois que je passa la pire nuit de ma vie moi qui était habitué au confort de mon grand lit 2 places dans ma chambre. Je me retrouva a même le sol qui était gelée. Je me sentais sale et j'avais horriblement mal au crane et a l'œil. Je réussis tout de même a m'endormir mais je passa la nuit a faire des cauchemars.