Partie 3

63.2K 1.7K 2K
                                    

Je sentis deux mains m'entourer la taille et me porter

-Lache moi crias-je.

Je me débattais et lui donnait des coups. Il mis son bras autour de ma taille et emprisonna mes mains avec celui-ci. Je ne pouvais pas bouger; il était trop fort. il me portait juste avec une main.

Je me calma et lui dit

-Robsco lâches moi s'il te plait

-Non me répondit-il tout simplement. Il se dirigea vers les escaliers et m'enmenna dans sa chambre.

C'était la plus grande chambre de toute la maison; Elle était magnifique. Il me posa sur son lit et partit fermer la porte de sa chambre a clé pris la clé et partis se doucher dans sa salle de bains.

Je courus vers la porte pour essayer de l'ouvrir, j'avais peur maintenant. Il avait deja essayer de me violer j'avais peur qu'il recommence.

Mais la porte restait fermer je partis m'asseoir sur son lit et attendis qu'il sorte en priant pour qu'il ne me fasse rien.

Environ une demi heure plus tard il sortit il avait juste une serviette autour de la taille. Il était sublime comme d'hab lol e me cacha les yeux avec ma main et lui dit

-Hcheum un peu non?

Il rit c'était la première fois que je l'entendis rire. Il avait un rire magnifique

-Quoi mon corps d'athlète ne te plait pas me dit-il.

-Habilles toi stp

-Dac ma belle me dit-il

J'eus un milliard de papillons ans le ventre; Que lui arrivais-t-il, j'avais l'impression d'avoir un autre Robsco en face de moi. Je souriais toute seule comme une hmala parce qu'il m'avais dis ma belle lol.

Il sortit quelques minutes après il portait un débardeur noir et un short j'étais comme ca °_° trop beau.

Il me rejoignit sur son lit et s'assit a coté de moi et alluma la télé il y avait un match de foot. Il avait pas l'air en colère alors je me dis qu'il était temps que je lui demande la raison pour laquelle il m'avait kidnappée même si je me doutais qu'il y avait un rapport avec Samir

-Dis Robsco? Je...

J'hésitais a lui poser la question il avait l'air tellement calme je ne voulais pas le mettre en colère.

-Oui me dit-il. Il éteignit la télé et me regarda.

-Pourquoi tu m'as kidnappée? Qu'est ce que j'ai fais pour mériter ça? Je me suis mise a pleurer. J'étais vraiment fatigué de cette situation

Il se mis en face de moi. J'avais la tête baissée parce que je pleurais.

Il la releva et essuya mes larmes.

-Pfff c'est compliqué mais ça un rapport avec ton b***** de pote

Il m'avais mise en colère je le poussa me leva et lui dit

-c'est pas un b***** ok

-Tu parles c'est pas un homme c'est un gros lâche un tahane. Il a pas de couilles; Il s'est tirer parce qu'il avait peur de moi baltringue.

Ca me mit dans une colère noire Samir c'est mon frère personne n'a le droit d l'insulter; Je ne contrôlais pas mes mouvements t je lui mis une grosse gifle.

Ce que je regretta tout de suite. Il était choqué il avait l'habitude de me voir soumise pas rebelle lol.

Il me jeta un regard qui me glaça le sang.

Chronique de Amaria : kidnapper par un chef de gangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant