partie 15

109K 2K 3K
                                    

Ma vie a Paris reprit son cours je ne voulais pas avoir de nouvelles de Robsco de sa vie en prison c'était une page de ma vie que j'avais décidé de tourner, Shanika m'en voulait pour ca ils allaient tous le voir mais moi je ne pouvais pas. Les mois passaient et je rentrais de plus en plus dans la déprime. Elias ca n'allait pas n'allait pas mais alors pas du tout. Il rentait souvent bourré et moi je ne l'aidait pas j'étais trop déprimée pour cela je n'étais pas heureuse. Je m'interdisais de penser a Robsco la journée mais la nuit je ne pouvais m'empecher de pleurer en pensant a lui.

Au mois de février le jour de son anniversaire je ne lui avait même pas envoye de carte rien je ne pouvais pas j'étais trop mal. Shanika voulait que j'aille le voir mais je ne pouvais pas.

Quatre mois passèrent ainsi, je ne vivais plus j'étais comme dans un autre monde jusqu'au jour ou je reçu un appel a 3H du matin, c'était Elias.

-Allo dis-je d'une voix toute endormie.

-Amaria !!!!!

Je reconnaissais cette voix mais je ne me rappelais plus a qui elle appartenait.

-Amaria c'est Aaron tu te rappelles ?

Je me réveillai d'un coup pourquoi Aaron avait le tellement d'Elias ?

-Oui mais je comprend pas pourquoi tu ?

-Écoute il faut que tu vienne chez moi a l'hôtel ou on s'est rencontre ton cousin va mal il...

Je raccrochai et me levai en sursaut, j'enfilai un jogging prit les ces de la voiture de Hamza et sortit il dormait mais il allait surement me tuer quand je rentrerais mais pas grave pour Elias je serais prête a tout.

On était samedi donc il n'y avait personne dans la cité heuresement d'ailleurs, je démarrai en trombe et roulai a fond. Je commençais a prendre conscience que c'était aussi de ma faute j'avais été égoïste je n'avais pense qu'a moi et ma deprime sans voir que mon cousin tournait très mal et qu'il était en pleine détresse. J'étais qu'une conne pensais-je une grosse conne même.

Arrive devant l'hotel je me garai n'importe comment et courut jusqu'à l'entrée. Aaron m'attendait devant la porte.

-Je l'ai installé dans une chambre.

-Qu'est ce qu'il s'est passe lui demandais-je ?

-Il a bad tripé. Il y avait une grosse soirée étudiante dans mon hôtel j'ai reconnue ton cousin tout de suite tu lui ressemble vraiment beaucoup. Il arretait pas de boire il s'ets mit a fumer plein de joints, 'jai essayé de l'arrêter mais malheureusement des que j'ai eu le dos tourné il a prit de l'ecstasy, il s'est mit a convulser, je voulais pas l'enmener a l'hôpital parce que ca allait faire venir la police et vu toute la drogue qui circulait l'hotel aurait surement fermé, alors j'ai appelé mon medecin il lui ont fait un lavage de l'estomac et la il s 'ets endormi.

J'étais choque de l'ecstasy c'était grave il voulait mourir ou quoi ? Comment j'avais pu le laisser aller aussi loin ? Je soupirai.

-Merci beaucoup Aaron vraiment merci.

-De rient Amaria. Vous pouvez rester la pour cette nuit si tu veux, ca ne me gène pas.

-Nan merci vaut mieux qu'on rentre.

-Comme tu veux je vais appeler un portier pour qu'il vienne nous aider a le porter.

-Merci lui dis-je.

Un jeune homme très mignon vint nous aider, il était matte grand,c'était un arabe, je l'avais déjà vu quelque part mais je ne me rapellai pas ou. Des qu'il me vit il me sourit et porta Elias jusqu'à ma voiture.

Chronique de Amaria : kidnapper par un chef de gangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant