Je me retrouvai donc seul avec Nacer.
Il était allonge a cote de moi sur le lit. Nous étions serres tout les deux.
J'avais ma tète pose contre son épaule.
Je me sentais bien a ses cotes.
Il me prit le bras ou mon poignet était foulé.
En fait j'avais le bras droit casse et le poignet gauche foule.
Il le posa doucement sur son torse et me caressais le bras.
J'avoue que ça me faisait des sensations bizarres quand il me touchait, je ne saurais expliquer pourquoi.
-Tas mal? me demanda-t-il
-Non ça va lui répondis-je les médicaments m'ont calmes.
J'avais envie d'aller aux toilettes et il fallait que je me brosse les dents.
Mais a cette heure si il n'y avait que très peu d'infirmières. Il fallait que je demandes l'aide de Nacer.
J'avais honte mais je n'avais pas le choix.
-Nacer stp tu peut m'aider a me lever faut que j'aille me brosser les dents.
LOL je n'avais pas envie de lui dire que je devais faire pipi hechek j'avais trop hech LOL.
-Asy pas de problème.
Il se leva, j'allais commencer a me lever quand il me dit.
-Reste la bouge pas.
Il s'approche de moi et mît une main sous ma taille et une sous mes jambes.
Puis il me souleva.
-T'es pas obliger de faire ça lui dis-je
Je vais me débrouiller
en plus je suis lourde.
Il souris
-Asy ARRETE de dire N'importes quoi je suis un homme moi je vais pas te laisser marcher en plus tu peut même pas hmala tas la jambe Petée.
Et puis lourde de quoi? Tes toute mince sauf il regarda mes seins et me fit un sourire pervers.
La hech,c'est vrai que j'avais des seins assez gros.
J'avais honte je rougis.
-Arrête de regarder pervers lui dis-je.
Il rit
-Tes toute rouge c'est mignon.
LOL je rougis encore plus.
C'était trop un pervers lui enfin comme tout les mecs.
Arrivés a la salle de bains il m'assis sur une chaise prit la brosse a dents et le dentifrice et se mît a me brosser les dents.
Je pouvais pas les brosser moi même a cause de mon bras et mon poignet des que j!essayais de le bouger il me faisait hyper mal.
J'avais encore plus le seum contre Robsco quel connard. A cause de lui je pourrais pas utiliser mes membres pendant très longtemps et je serais obliger de faire de la rééducation selon le médecin bref.
Nacer m'aida a me rincer la bouche et me l'essuya avec une serviette.
-Merci lui dis-je, t'étais pas obliger en plus.
Il me fit un clin d'œil.
-Tkt c'est rien.
Il allait me reporter pour me ramener dans la chambre quand je lui dis.