Une journée sans accro... Ou presque !

140 7 2
                                    

Point de vue de Lenni-Kim

Je suis allé me coucher juste après que Marco se soit endormi. Et moi aussi, je suis très vite tombé dans les bras de Morphée. Mais mon sommeil, contrairement au sien était agité... Plusieurs fois je me suis réveillé en sursaut, en pensant à Indiana et à ce Zac...

Elle avait l'air tellement perturbé après notre baiser... J'aimerais ne plus jamais la voir comme ça...
Je me tourne vers le réveil, il est ...
Midi !
J'ouvre grand les yeux et rabas les couvertures le plus vite possible avant de sauter dans des vêtements propres.
Il fallait que je parle à Marco. Depuis hier, tout devrai être rentré dans l'ordre pour lui.

Je descends les escaliers et me dirige vers la salle à manger, où je le trouve en pleine forme, et les cheveux en bataille !
Il arrête ce qu'il est en train de faire et se tourne vers moi avec un regard redevable et désolé.

"- Lenni-Kim, je suis désolé pour hier, je sais pas ce qu'il s'est passé, j'ai perdu tout mes repères et surtout je t'ai obligé à me ramasser à la petite cuillère... En tout cas merci bro'.
- T'inquiètes pas gros, c'est oublié !
- Si je peux faire quoi que ce soit, n'hésite pas.
- T'inquiètes pas j'y penserai à l'occasion !
- Vraiment merci !".
Je lui souris et m'affale sur le fauteuil à côté du sien.
J'hésite à lui parler de la raison de mes tourments maintenant.
Il à l'air tellement de bonne humeur, je ne peux pas lui gâcher le début de sa journée !

Je décide donc de ranger cette conversation dans le tiroir, pour un peu plus tard.

Nous discutons tout le reste de l'après-midi , sans jamais aborder de près ou de loin le sujet d'Indiana et Zac.
Mais j'ai la tête ailleurs et Marco le voit bien, mais il a la gentillesse de ne pas me poser de question.
Seize heures arrive si vite que nous ne rendons pas compte que nous ne sommes toujours pas sorti !

Marco reçoit un message sur son cellulaire. Il ouvre des grands yeux et hausse les sourcils avant de lever la tête vers moi...

"- Lenni-Kim, tu n'avais pas quelque chose à faire aujourd'hui ?
- Non pourquoi ?
- Je suis sûr que tu avais quelque chose à faire...
- Pourquoi tu dis ça ?
- Parce que je viens de recevoir un message d'Indiana, et elle est furieuse contre toi !
- Mais pourquoi ?
- Tu n'avais pas un cours de surf avec elle, ce matin à six heures ?
- Merde ! J'avais complétement zappé ! Alors, qu'est-ce qu'elle a dit ?
- Que tu étais un "emmerdeur" de première.
- Oh j'y crois pas, mais comment j'ai pu oublier mon cours ?
- J'en sais rien, mais moi non plus je m'en rappelais plus si ça peut te rassurer !".

Je me frappe violement le front avec la paume de ma main et me renfonce dans le fauteuil.
J'aimerais disparaître à l'intérieur tellement j'ai honte.
Je suis vraiment niaiseux !

"- Vas-y mon pote, elle est encore de service à cette heure, je crois qu'elle remplace un collègue.".

Aussitôt je saute sur mes jambes et pars en courant vers la porte.

"- Lenni, tu n'oublierai pas ENCORE quelque chose ?".

Je réfléchis quelques secondes, et me souviens que j'étais encore en pyjama...
Mais quelle cervelle d'oiseau je peux avoir parfois ! Je me désespère moi même !

Je remonte en quatrième vitesse et me change. Puis je redescends en sautant les dernières marches de l'escalier puis j'entends Marco me dire de "l'embrasser" pour lui, je reviens sur mes pas pour lui sourire, on s'est très bien compris tout les deux...

Puis je tourne de nouveau les talons et sors dans la rue.
Je cours dans les rues qui me sépare de la plage.

Une fois arrivé je me dirige directement vers la chaise de surveillance où je retrouve Indiana, fidèle au poste.

La luminosité l'éclaire avec ses rayons, elle est encore plus belle que d'habitude.
Elle tourne la tête et m'aperçois.

"- Il faut qu'on parle".

NDA: Niaiseux, dans ce sens veut dire qu'il est bête.
Et cervelle d'oiseau, ça veut dire tête de linotte.

Pour quelques secondes de plus [HISTOIRE TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant