Point de vue d'Indiana
Je suis en train de me préparer pour fêter la Saint Valentin avec Lenni...
Je suis en ce moment même devant mon armoire à me morfondre car aucune de mes tenues ne me plait...
Autour de moi, toutes mes robes ont volé de tout les côtés, certaines ont atterri par terre et d'autres, sont empilées sur mon lit.Je lâche un grognement et donne un coup de pied rageux dans le vide.
Lenni ne va pas tarder à arriver et je ne suis toujours pas prête.
Certes je suis coiffée et maquillée, mais mes robes ne s'accordent pas le moins du monde avec ma coiffure compliquée et mon visage fardé.La sonnette de l'entrée retenti, m'apprenant l'arrivée de Lenni...
Je pousse un soupir de lassitude et descends lui ouvrir.
Aussitôt la porte ouverte, je me surprends à hausser les sourcils de surprise, il est lui même en T-shirt et pantalon en jean, avec une casquette vissée sur la tête.
Quant à lui, il semble aussi surpris que moi de me voir aussi apprêtée.
Jusqu'à ce que je le vois avec un sac caché derrière lui. Je fronce immédiatement les sourcils et le regarde avec un regard suppliant.
Sans m'en dire plus, il me le tend, alors qu'il se trouve toujours sur le perron et tourne les talons en me lançant avec ce fameux sourire qui illuminait son visage un superbe :"- J'ai pensé que cela te ferait plaisir, on se voit dans une heure !" avant de tourner l'angle de la rue en sautillant comme un gamin...
Je reste pantoise avec le paquet dans les mains.
Qu'a-t-il encore préparé ?
Mes yeux se posent alors sur le sac en plastique doré que je tenais toujours.
Je rentre à l'intérieur avant de remonter dans ma chambre pour découvrir la surprise qu'il m'avait préparé.J'ouvre le sac et déplie le papier qui enroule son cadeau.
Et je ne suis pas déçu, j'en suis même émerveillée...
Je découvre une robe de cocktail rouge avec de très fines broderies et dentelles.
Un lassage complexe fermait la robe avec un ruban en satin et une ceinture de la même matière soulignait la taille...
Elle est tellement sublime... Je suis presque gênée d'être aussi gâtée par Lenni-Kim. Je sais qu'il fait cela pour me faire plaisir, mais notre différence de richesse me fait toujours un peu pâlir d'inconfort.Je sais pourquoi il fait ça.
Il veut m'annoncer quelque chose d'important...
Et je crois savoir de quoi il s'agit.Je décide de l'enfiler pour mesurer l'ampleur de ce cadeau et je me dirige vers le miroir, situé en face de mon lit.
Elle était splendide, aucun son ne pouvait sortir de ma bouche, j'étais subjuguée.
Je n'ose imaginer le montant d'un tel achat.Lenni est vraiment une personne en or...
Ma vie a totalement été bouleversé depuis son arrivée, et je ne sais combien de temps je suis restée à observer mon reflet...Quand je décide enfin de m'arracher à ma contemplation, la sonnerie retenti de nouveau.
Le temps avait passé plus vite que je ne l'avait imaginé.
J'enfile des escarpins à talons rouge, assortie à la robe et dévale les escaliers deux à deux.
J'ouvre la porte et découvre Lenni, en costar avec un noeud papillon noué autour du cou.
Il a vraiment fière allure dans son costume, un véritable gentleman !Je me jette à son cou et l'enlace tendrement en lui murmurant des remerciements. Il me serre alors contre lui en me disant que ça le rend heureux qu'elle me plaise.
"- Tu es prête Indi ?
- C'est nouveau ce diminutif ! J'aime bien.
-Tant mieux alors.
- Pour répondre à ta question, je prends juste mon sac et j'arrive.".Je me dirige vers ma toute petite salle à manger avec une légère angoisse au ventre...
Je saisis mon sac et ferme la porte de chez moi à clefs.Lenni et moi, nous nous dirigeons vers le bord de mer puis nous bifurquons vers le petit pont que je lui avais fait découvrir.
Un joli pique-nique romantique était préparer avec soin sur une nappe rouge, parsemé de pétales de roses rouges. Nous nous asseyons et commençons à manger en parlant de tout et de rien.
Mais je vois bien que Lenni a la tête ailleurs.
Je décide de le cuisiner un peu sur le sujet quand il me demande dans un souffle de ne pas l'interrompre car c'était très difficile pour lui de m'avouer ce qu'il allait me révéler.
Je lui promet alors de ne pas le couper et il commence à me raconter une histoire, qui est je l'ai deviné, la sienne."- Indiana, j'ai quelque chose à te dire...".
VOUS LISEZ
Pour quelques secondes de plus [HISTOIRE TERMINÉE]
Fanfic📌 4,77 K ! Je n'ose même plus compter, vous êtes géniaux ! ⚠️C'était une de mes premières histoires, soyez tolérants, elle n'est pas représentative de ce que j'écris aujourd'hui⚠️ Lui cherche à fuir une célébrité montante. Elle vit une existence si...