"-Assassiné !".
Le mot m'avait échappé sans que je puisse le retenir. À peine prononcé, je le regrettais déjà...
Les pleurs d'Indiana redoublèrent.
Je me sens absolument impuissant face à la situation.Que faire ?
Je resserre alors mon étreinte autour d'elle et elle posa sa tête sur mon épaule.
Je n'aime pas voir les filles pleurer, parce que je ne sais pas les réconforter...
Dans une situation pareille, il n'y a rien à faire, aucune parole, aussi sincère soit elle, ne peut panser une plaie si profonde...Car elle est profonde, je le vois bien, je ne suis pas aveugle, ni idiot au point de croire que Zac ne compte plus pour elle. Il a toujours une place spéciale dans son cœur, et je suis prêt à l'accepter.
"- Respire Indiana.
- J'e....ess....aye...
- Calme-toi. Inspire,expire...".Je la sens se calmer légèrement, assez pour pouvoir la relâcher et la regarder dans les yeux.
"- C'est bien...
- M...erci.
- Il est tant de rentrer, sinon ils vont tous se faire du soucis pour nous.
- Tu...as raison.
- Viens.".Je me relève et lui tend les mains pour l'aider à se relever, elle les prend avec joie et se serre contre moi.
Je dois reconnaître que mon cœur a raté un battement à ce moment là...
Je passe mon bras autour de ses épaules et l'embrasse sur le front en lui murmurant que tout va bien se passer. Elle semble se raccrocher à ces paroles comme à une bouée de sauvetage, puis elle se calme enfin.
"- Tu ne vas peut-être pas me croire Lenni, mais finalement je suis heureuse de te l'avoir dis. Tu sais enfin la vérité, et tu es toujours là.
- Pourquoi ne serait-ce pas le cas ?
- Et bien, savoir que mon ex-petit ami a été assassiné a de quoi en terroriser plus d'un...
- C'est vrai... Mais quand on aime vraiment quelqu'un, on l'accepte tel qu'il est, avec ses défauts, ses qualités et son passé...".Je me mord les lèvres en me rendant compte de la gaffe que je venais de commettre.
Mais elle me regarde uniquement avec un regard attendrit..."- Merci.
- De quoi ?
- D'être toujours là pour moi...
- Je ne t'abandonerais jamais, je serai toujours là pour toi.
- Attends une seconde Lenni, qu'est ce que tu viens de dire ?
- J'ai dis que je ne t'abandonerais jamais et que je serai toujours là pour toi. Pourquoi ?
- Pour rien...
- Dis-moi s'il te plaît Indiana !
- C'est exactement la même phrase que celle que m'a dit Zac, avant de mourir...
- Oh, je suis dés....
- Non ne t'inquiètes pas pour ça Lenni, grâce à toi, j'ai compris quelque chose ce soir...
- Quoi ?
- J'ai compris qu'il fallait que j'avance, et que je ne peux plus vivre dans le passé. Zac a fait partie de ma vie, c'est vrai, mais ce n'est plus le cas aujourd'hui, et je dois l'accepter. Mais ça n'en reste pas moins difficile...
- Je comprends.
- Non, tu ne peux pas comprendre, tu ne sais pas ce que c'est que de voir ton amour mourir entre tes bras, sans que tu puisse rien faire pour l'aider.
- Non tu as raison...
- Au début, j'ai refusé...
- De quoi ?
- De t'aimer... J'avais peur de ne voir que Zac en toi, mais aujourd'hui, je peux discerner Zac, de la personne incroyable que tu es Lenni. Vous êtes semblables sur bien des points c'est vrai, mais vous avez aussi vos petits défauts, vos qualités, votre personnalité, et c'est ça que je veux connaître chez toi Lenni-Kim. Je veux savoir qui tu es vraiment.
- Tu le sais déjà je crois !
- Non j'en doute, crois-moi, il y a toujours plus chez une personne que ce qu'elle croit être...
- Je t'aime...
- Moi aussi je t'aime Lenni-Kim.".Je l'embrasse, heureux d'avoir retrouvé le bonheur d'une vie à deux...
VOUS LISEZ
Pour quelques secondes de plus [HISTOIRE TERMINÉE]
Fanfic📌 4,77 K ! Je n'ose même plus compter, vous êtes géniaux ! ⚠️C'était une de mes premières histoires, soyez tolérants, elle n'est pas représentative de ce que j'écris aujourd'hui⚠️ Lui cherche à fuir une célébrité montante. Elle vit une existence si...