Espoir en tête... Et rêves en suspens !

110 8 2
                                    

Point de vue d'Indiana

"- Mais enfin Lenni, mais qu'est-ce qui te prends ? Tu es fou ! Çà ne vas pas de parler comme ça à Marco ? Quoi qu'il est dit ou fait ce n'est pas une raison pour se comporter de la sorte ! J'attends des explications !
- Il a parlé de nous à ma mère !
- Mais... Enfin c'est ça qui te pose problème ? Enfin Lenni-Kim, on est ensemble, c'est quoi le problème de l'assumer ? Moi en tout cas je suis contente que Marco en ait parlé à ta mère, au moins, elle est au courant maintenant, et elle nous soutient dans notre relation, c'est plutôt positif, non ?
- C'est vrai que vu comme ça...
- Bah tu vois quand tu veux ! Il y a toujours un côté positif dans tout ! Mais maintenant, tu dois présenter tes excuses à Marco.".

Je le vois baisser les yeux tel un enfant qui venait de faire une bêtise et se tourner vers mon meilleur ami en lui murmurant de lui pardonner sa conduite. Ce qu'il fit évidemment ! C'est pour ça que c'est mon frère de cœur !

Il se retourne vers moi, toujours aussi honteux...
Je dois reconnaître que j'ai absolument détesté sa conduite, c'était véritablement dégueulasse...

Mais bon, je ne peux pas lui en vouloir, on partage le même cœur, et on ne peut pas séparer les deux moitiés d'un seul et même cœur, donc...
Je vais l'embêter un peu en le faisant poiroter, cela lui apprendra à se comporter comme un chancre !

"- Je suis désolé Indi, je ne voulais pas me comporter de cette façon, je m'excuse aussi auprès de toi...
- Et tu crois que ça va être suffisant Lalande ?
- Je ne sais pas quoi te dire de plus pour me faire pardonner...
- Moi non plus !
- Je suis...
- Viens ici !".

Il semble surpris, mais se rapproche de moi, encore, encore un peu et...

Hop !

Je croise les bras autour de son cou et l'embrasse !
Si vous voyiez la tête qu'il fait !
C'est épique !
Mais il me rend mon baiser, en souriant...

Marco, lui, avait tout de suite compris où je voulais en venir, mais il n'a rien dit, pour voir si Lenni était toujours aussi naïf, et c'est le cas !
C'est bon à savoir pour la suite de nos petites blagues !

"- Idiote ! Tu m'as fait peur !
- Je sais ! C'est aussi pour ça que tu m'aimes !
- Tu as raison sur ce point !".

Il recommence à m'embrasser et me soulève d'un coup comme une princesse et commence à courir comme un imbécile dans les couloirs de la maison de mon ami...

Marco nous suivait en nous filmant, çà fera une sacrée vidéo dossier !

Je suppose qu'il va la poster sur son compte Instagram, et que tout ses fans vont la voir, mais bon tant pis, c'est mon meilleur ami, je ne peux pas lui en vouloir pour ça !

Heureusement la mère de notre hôte trouve ce moment parfait pour rentrer des courses et nous faire les gros yeux en nous voyant, faisant les idiots tout les trois, mais je vois dans son regard, celui que j'ai appris à connaître, qu'elle est émue, car j'ai enfin retrouvé mon bonheur, et ça, c'était le plus important pour elle...
Elle me l'a dit elle-même même quelques jours plus tôt.

Et je dois reconnaître que je n'ai jamais été aussi heureuse que depuis que je suis avec Lenni...
Même avec Zac, ce n'était pas la même chose...
C'était un bonheur différent de celui là...
Depuis que j'avais rencontré Lenni-Kim, je recommençais à croire, à espérer, à me dire que tout était possible, et que tout était réalisable, qu'il fallait juste y croire !
Et l'espoir, avant lui, je croyais l'avoir définitivement perdu...

Pour quelques secondes de plus [HISTOIRE TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant