"- Eh, je te vois venir mon pote ! Mieux vaut que tu t'approche pas d'elle, c'est ma pote alors attention à toi ! Parce que si tu l'as fait souffrir je te jure que je te dissous dans l'acide !". Il dit çà pour rigoler bien sûr, mais je sens que derrière son ton de rigolade, il est sérieux.
"- Hein quoi ? Mais n'importe quoi ! Elle me plaît pas du tout ! C'est pas mon genre de fille d'ailleurs. Mais bon, si c'est ton amie, je vais surement la croiser souvent chez toi alors mieux vaut que je sache comment elle s'appelle !
- Elle s'appelle Indiana Mills. Elle est française, même si son nom porte à confusion. Son père et sa mère l'on abandonnée ici au Portugal pour aller vivre en Polynésie Française.
On peut donc dire qu'elle est plus ou moins orpheline...
Cette fille a beaucoup souffert tu sais, c'est pour ça que je ne veux pas qu'elle souffre davantage. Donc si tu veux sortir avec elle, tu dois d'abord me promettre de ne pas lui faire du mal.
- Je te le promets, même si être avec elle n'est pas du tout dans mes intentions.
- On verra çà.
En tout cas sache que tu nous as fait vraiment peur. Ne recommence plus jamais çà !
- T'inquiètes pas, c'est pas prévu au programme ! Je tiens à la vie, même si j'en ai pas l'air.".
Il me donne un coup de coude dans les côtes et on retourne avec ses parents récupérer nos affaires sur la plage.Il n'est que 15 heures, mais la journée a été riche en émotions, et je suis épuisé, je compte bien dormir dès que je rentrerai à la maison.
Je n'arrête pas de penser à Indiana Mills. À la façon dont elle m'a sauvé la vie.
Je ne sais pas pourquoi, elle m'obsède !
J'essaye de ne pas penser à elle, mais je n'y arrive pas !Je monte dans la voiture et nous retournons à la maison.
Une fois que j'ai franchis la porte, je monte directement dans la chambre de Marco, sous le regard de ce dernier et m'affale sur le lit. Je fixe le plafond pendant longtemps, en laissant mes pensées vagabonder jusqu'à m'endormir profondément, en rêvant d'Indiana.
VOUS LISEZ
Pour quelques secondes de plus [HISTOIRE TERMINÉE]
Fanfic📌 4,77 K ! Je n'ose même plus compter, vous êtes géniaux ! ⚠️C'était une de mes premières histoires, soyez tolérants, elle n'est pas représentative de ce que j'écris aujourd'hui⚠️ Lui cherche à fuir une célébrité montante. Elle vit une existence si...