21/07/201X
Chère Agathe,
Aujourd'hui, j'ai rencontré un Yokai! Tu sais! Ces êtres surnaturels qui peuplent notre monde!
Eh ben, j'ai fais la connaissance de l'un d'entre eux! Mais il n'allait pas très bien....
En fait, je l'ai vu alors que je m'étais sauvée de la maison pour aller jouer.
J'ai entendu des pleurs au bout d'un moment et je suis allée à la source....Imagine ma surprise lorsque j'ai aperçu un garçon de mon âge (Enfin, je suppose!) affalé contre un mur, en pleurs et en sang!
Au début, c'était tendu entre nous. Il refusait catégoriquement de me parler.....Mais au bout d'un bon quart d'heure de Détermination, j'ai finis par apprendre se qu'il n'allait pas et qui il était.
Il s'appelle Orochi , et il est le rescapé du génocide de son clan par le Yokai Red J. Il a un an de plus que moi. Il a les cheveux noirs et longs jusqu'au bas du dos (C'est assez long quand même!) tandis que ses pupilles sont dorées....
Perso, je l'aime bien. Si on enlève le fait qu'il veut réellement se venger de Red J, ce que je comprends parfaitement, en réalité, il est plutôt timide....Il est aussi modeste, et n'ose pas vraiment demander quelque chose......
Aussi, il n'a plus de maison, donc je l'ai amené au camp des Esprits Farceurs (l'un des deux clans majeurs du Yokai World avec les Fantômes Bouffis) et plus précisément, auprès du général, Arachnus.
Après avoir prévenu Orochi des petits risques qu'il pouvait rencontrer, (je parle notamment du fait que Sir Arachnus fasse des crises de nerfs à cause principalement de son rival Crapop, et de sa soeur Arachnia.) , on a pu enfin rencontrer le chef qui a tout de suite accepté de l'héberger. Surtout en connaissant la raison de cette demande.
J'étais heureuse pour lui, il a de nouveau un père, qui saura le guider. Au moins, il n'est plus triste!
Enfin bref, lorsque je suis rentrée, tu te doutes bien que je me suis fais gronder par Papa et Maman, mais je n'avais aucun regrets!
Lizzie l'a remarqué et m'a harcelée de questions! Bon....Tu me connais, j'ai tout avoué, et elle se retenait de sauter de joie en apprenant que j'avais un nouvel ami....
Un ami....? J'en ai pas vraiment eu pour être sincère. Ça va être une expérience nouvelle pour nous deux!
Je te laisse! Je dois aider Maman pour le repas! A plus!
Tomoe Betty
VOUS LISEZ
Betty's Diary (Journal d'une ancienne internée)
Kurgu OlmayanBetty, est une "simple" humaine désireuse d'apprendre. Mais suite à la mort de ses parents, elle se retrouve internée dans l'asile de Rutdlege à Londres. Son journal, qu'elle tenait déjà depuis longtemps, servira de témoin pour l'avenir..... Et comm...