CHAPITRE 6 : UNE DÉPRESSION ET DES CATASTROPHES

27 1 0
                                    

A l’entente du bruit de verre, Alexandra accourt à l'extérieur, sur la terrasse, elle trouve Olivia assise par terre, elle sanglote, Alexandra l’a prends dans ses bras et essaye de la calmer.

Elle n’arrive pas à se calmer car celle qu’elle aime est partie et peut être pour toujours. Sa mère lui demande ce qu’il se passe mais par peur que sa mère la rejette à son tour à cause de son homosexualité, elle ne lui dit rien. Olivia est tellement triste qu’elle se mit à penser qu’elle était répugnante, grosse, moche et que c’est pour ça que Rosalie l’as rejetée. Elle va dans sa chambre pour se reposer et essayer de ne plus penser à ce moment, malheureusement elle ne trouve pas le sommeil. Elle ne descendit plus pendant deux jours, on ne la voyait pas, même pour manger. Olivia ne faisait que pleurer sans discontinuer. Elle ne va plus en cours, elle a trop mal, elle attend impatiemment un appel de sa bien aimée. Au bout d'une semaine, Olivia repris les cours mais avec du mal, à chaque cours elle est appuyée sur le mur, quand les profs lui demandent de lire ou répondre à la question, soit elle ne leur répond pas soit elle répond à côté. Un jour, à ne plus écouter en cours elle finit avec des heures de colles, en même temps que Rosalie bizarrement, elle n’as pas l’air bien non plus, elle est cernée et à les yeux gonflées. Les filles se regardent avec envie chacune de leur côté, aucune n’osent faire le premier pas.

Cela fait un petit peu plus d’une semaine que je n’ai pas parlé à Olivia, je ne comprenais toujours pas pourquoi j’avais fait ça, pourquoi je l'avais embrassée, étais-je vraiment amoureuse d’elle ? Je pense que oui enfin j’en suis sûre, je l’aime plus que l’univers entier. Pendant cette heure de colle avec elle,  je m'empêche de la regarder, mais la tentation est trop grande, du coin de l’œil je vit qu’elle me regardait, elle a l’air de penser à moi mais je sais que ce n’est qu’une impression.

Je ne peux pas m’empêcher de regarder Rosalie, elle est si jolie quand elle a l’air gênée, c’est décidé, à la fin de cette heure j’irai lui parler.

L’heure passe et Olivia essaye de se concentrer sur autre chose que la fille qui l'a fait vibrer, à chaque fois qu’elle entend ne serait-ce que son prénom son cœur bat instantanément la chamade. Elle l’aime et elle en est sûre.

L’heure passa assez vite, si vite qu’Olivia en oublia de faire les exercices donnée par le professeur de physique-chimie, elle sentait qu’elle allait avoir une deuxième heure, mais il y aurait très peu de chance pour qu’elle soit en même temps que Rosalie, dans la même salle et a la même heure, se serait juste impossible que ce se reproduise une seconde fois, c’était un signe du destin.

Elle se dépêcha de ranger ses affaires et courra rejoindre Rosalie, elle l’attrape par l’épaule et la retourne pour voir son visage, elle remarque qu’elle a les yeux rouges et les larmes prête à couler, Olivia l’as prends alors dans ses bras et la serre de toutes ses forces, elle pleura de joie quand elle remarqua que Rosalie l'enlaça à son tour.

Elles venaient de se retrouver, et étaient aussi heureuses chacune de leur côté. Les deux filles viennent de sortir du bâtiment, le mauvais temps a disparu et a laissé place à un magnifique soleil, il laisse apparaître un sourire sur le visage des deux filles. Elles se sont mis à se tenir la main sans s’en rendre compte, elle ne se lâchent plus.

Elles marchent ensemble jusqu’au parc le plus proche, elle s’assoient et parlent pendant de longues heures, ensemble elles rigolent, ensemble elles pleurent de joie.

L’après-midi passa très vite les deux filles, ne s’en aperçoivent que très tard, en fin d’après-midi.

Rosalie s’avance sur Olivia, pour l’embrasser.

Olivia voit Rosalie s’avancer vers elle, son coeur palpite, elle est persuadée qu’elle va l’embrasser comme pendant sa fête, son visage se rapproche pour au final laisser un tendre baiser sur sa joue, elle en reste perturbée.

Les deux filles se quittent pour repartirent chacunes chez elles.

Olivia repris le chemin de la maison, elle chatonne, elle mit ses écouteurs et écouta “Allumez le feu” de Johnny Hallyday.

Quand Olivia rentre, elle a un sourire naturelle sur le visage se qui fit plaisir à sa mère qui ne l’avait pas vu heureuse comme ça depuis une bonne semaine. Max est assis devant l'îlot central de la cuisine, il est en train de manger les délicieux cookies préparés par sa soeur la veille, de base Olivia les avait préparé pour elle et son chagrin, ils devaient être la pour la réconforter, mais finalement elle n’en aurait pas besoin… en tout cas pas pour aujourd’hui.

Le lendemain matin, Olivia est encore très heureuse, de ce sentiment elle se lève tellement rapidement qu’elle se pris les pieds dans le tapis et tombe de tout son long sur le plancher, en tombant elle se claque la mâchoire et se mord la langue, elle saigne, sa bouche commence à se remplir du liquide rouge, elle se dépêche alors de se relever et alla cracher le contenu de sa bouche dans le lavabo. Elle souffrait et avait les larmes aux yeux. Elle fit un bain de bouche pour désinfecter et sa plaie finit par arrêter de saigner.

Elle retourna chercher ses vêtements et alla s’habiller et se maquiller de manière naturelle comme à son habitude. Aujourd’hui, il fait très beau, comme depuis un certain temps, elle a donc décidé de portait une jupe noir évasé avec une pair de collant fin.

Une fois sortit, elle céda sa place à son frère, et alla préparer le petit déjeuner pour lui, au programme des beignet fourrés aux chocolats-noisettes, elle était en train de les faire frire quand de l’huile sauta sur elle et vient la brûler, sa main gonfla, elle était tout boursouflé et rouge pour la deuxième fois de la matinée elle pleure de douleur. Elle passe sa main sous l’eau pour l’apaiser en attendant que son frère sorte de la salle de bain a partir de ce moment, elle pourrait mettre un bandage.

Une dizaine de minutes plus tard, elle entendit Max sortir de la douche, elle monte à l’étage et se soigne. La douleur était passée mais la pommade atténue encore le reste de la douleur, Olivia ne ressentait plus rien, la séquelle physique était là mais physiologiquement tout allé bien.

Une fois soignée, elle partit avec Max pour prendre son bus, exceptionnellement ils arrivent pile à l’heure, Max monte, Olivia monte en dernière et comme pour bien continuer ce magnifique début de journée, elle loupa la marche et tomba une seconde fois, cette fois ci elle ne se mordit pas la langue mais elle craque son collant. Max accourut depuis l’autre bout du bus, il l’aide à se relever pour aller s'asseoir à une place encore disponible.

Ce soir Olivia aurai bien besoin de cookies.

Une journée passe et Olivia et sa mère vont se nourrir, elle vont dans les bois. Sa mère lui dit Qu’il faut bien écouter et ne pas faire de bruit elle peut entendre avec son ouïe surnaturel chaque pas d’animaux, mais ce n’est pas la seule chose qui changea chez Olivia, les transformations sont de plus en plus rapide, vue qu’elle a 17 ans. Elle commence à avoir ses canines qui s’allongent , la froideur chez elle n’existe pas. En revanche au soleil elle brille comme un petit diamant qui se trouve dans l’eau et qui s’éclaire à la lueur du soleil.    

Un Amour de SangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant