Cela faisait maintenant plusieurs semaines qu'Olivia avait repris les cours depuis la rentrée et tout se passait à merveilles, elle s'entendait toujours aussi bien avec Julie, c'était devenue sa confidente, sa meilleure amie et tout se passait pour le mieux avec Rosalie, leur relation s'améliore de jour en jour, les profs avaient l'air de l'apprécier et tous ses camarades aussi. Au final, Max avait raison, il suffit d'être soi-même et de s'accepter pour se faire accepter par les autres.
Olivia est particulièrement dans quelques jours c'est les vacances et demain, c'est son anniversaire, elle a hâte.
C'est le jour J, Olivia ne tient plus en place, elle va avoir 17 ans, il lui est impossible de rester dans son lit plus longtemps, c'est pourquoi dès cinq heures du matin, elle était déjà dans la salle de bain en train de prendre une douche, une fois lavée,habillée et maquillée elle se précipite à la porte de la chambre de son frère, sans un bruit et de la manière la plus délicate qui soit, Olivia pose sa main sur la poignée pour ouvrir la porte, et pénètre dans la chambre de Max.
Elle se déplace comme un chat qui essaie de surprendre sa proie, Olivia est proche du lit, elle attend le bon moment.
Quand tout à coup elle bondit sur Max, on put entendre le soupir de douleur et de surprise du jeune garçon qui ne comprenait pas ce qui se passait.
Il lui fallut un temps de réflexion avant de se rendre compte que ce poids sur lui était sa sœur, il se mettent alors tous les deux à rire aux éclats, ce qui réveilla leur parents. Malgré l'énervement de leur parents, les deux ados ne peuvent s'empêcher de continuer à rigoler, leur mère n'arrivait plus non plus à garder son sérieux. Elle rejoint alors ses deux enfants dans le lit suivit de très près par son mari. Toute la famille rient aux éclats, et tout le monde souhaite un joyeux anniversaire à Olivia dès qu'ils purent reprendre leurs souffles.
Toute la famille une fois calmée, descends dans le salon, la veille, au soir, Alexandra a préparé le gâteau préféré de sa fille chérie pendant que celle-ci été dans sa chambre. Elle lui avait confectionné une charlotte aux poires, les fruits provenait de leur jardin et ils étaient sucrée comme Olivia les aimés. Sa mère a prévu de lui dévoiler le gâteau dans la soirée une fois que les invités seraient arrivés.
Olivia est au courant de rien, elle pense fêter son anniversaire comme tous les an avec sa famille, mais exceptionnellement sa mère lui avait concocter une fête avec des amis, le passage des 17 ans est très important dans leur famille.
La mère d'Olivia faisait tout pour que cela se passe au mieux, et que cette soirée d'anniversaire soit une réussite.
Comme d'habitude Olivia alla en cours, s'en se doutait de rien, Julie et Rosalie sont dans la confidence elle aussi, elles jouent le jeu, elles font même exprès d'avoir oublié son anniversaire.Se fut très dure pour elles de ne rien dévoiler à leur amie durant la journée.
Olivia était déçue qu'elles aient oublié de lui souhaiter, mais elle ne voulut pas leurs rappeler, alors elle fit comme si que rien était.
Pendant le trajet de retour en bus elle imagine déjà, elle et sa famille autour de la table entrain de savourer les mets délicieux que sa mère avait préparé.
Une fois arrivé, elle monte dans sa chambre prend sa plus belle tenue et va se préparer dans la salle de bain. Elle y passe au moins une heure voir même une heure et demi.
Sortit elle tombe nez à nez avec son frère, il avait l'air surpris de la voir autant en beauté par rapport à son habitude, on peut le lire grâce au grand sourire qui lui est dessinée sur son visage. Max ne trouve rien d'autre a dire a part qu'elle est très jolie, les joues d'Olivia rosit à ce compliment. Lui, aussi devait aller se changer, Alexandra lui a préparé une tenue spécialement pour les 17 ans de sa soeur.
____________________
Bonjour, alors aujourd'hui le chapitre était un peu trop loooong (+2000mots) alors je l'ai diviser en deux, j'espère que ça ne vous gêne pas troooop, 😅, et que l'histoire vous plaît.
VOUS LISEZ
Un Amour de Sang
Fiksi Remaja⚠️JE SUIS EN EXAMEN CETTE ANNÉE, DONC L'HISTOIRE VA ETRE PLUS LONGUE A ETRE PUBLIÉE ⚠️ Olivia est une jeune fille qui va découvrir un secret de famille, c'est une vampire, la même année où elle découvrira qui elle est réellement. Elle fera des choix...