Olivia ne vit pas Rosalie de la journée, elle est assez déçue, elle pense à elle en espérant la voir le lendemain quand elle reçue un sms d’un numéro inconnu:
Inconnu
Slt, cv ? dsl je t’ai pas vu ajd, ça te dirait qu’on aille au parc pour parler ?
Olivia ne comprenait pas, qui pouvait vouloir lui parler, elle décida donc de répondre.
Olivia
Slt, mais c qui ?
Inconnu
Ah dsl, j’ai oublié que tu n’avais pas mon num, et je devait te le dire en t’écrivant mdrrr. Bah c’est Rosalie, pas trop déçue que ce soit pas un bg qui t’écrit ???
Olivia
Ah ok bah nn mais je me demandai juste , Sinon ça va ??
Rosalie
Oui ça va, bon on se vois tt a l’heure au parc ???
Olivia
ok.
La discussion pris fin. Une heure plus tard environ les filles se rejoignent au parc. Elle se font la bise et se parlent, tout en marchant. Elles discutent de leurs sentiments qu’elles éprouvent l'une pour l’autre.
Rosalie dit alors à Olivia :
“ tu sais le soir de mon anniversaire, j’ai ressenti un abandon de ta part. Quand tu es partie en courant après m'avoir embrassé je me suis dit que j'aurai jamais du faire cette chose grave, pendant ses 2 ou 3 semaines je suis partie en dépression. Je t’aime beaucoup tu sais.
-Je me suis enfuie par peur, et je ne savais pas comment prendre cela je me suis demandée si tu ne te moquais pas de moi. Je m’en veux terriblement si tu savais maintenant je sais ce que je veux.
-Et c’est quoi ?
-Toi. Je t’aime Olivia.”
Olivia pleura de joie la fille avec qui elle voulait sortir lui a dit qu’elle l’aimée. Olivia a eu le plus beau des cadeaux, peut être en retard mais elle l’a eu. L’heure approche, les deux filles doivent se quitter.Elles hésitent à se donner un baiser, mais la tentation pris le dessus, c’est le plus beau des moments de la sortie pour les deux filles. Cela fait une semaine que les deux jeunes filles sortent ensemble.
Un soir du mois d’octobre pendant les vacances Rosalie va dormir chez Olivia. Olivia, dit à sa famille “bon Rosalie viens dormir donc ne me faite pas honte”. Ses parents lui disent qu’ils feront attention. Olivia repart dans sa chambre elle sentit un truc dans sa bouche, sa canine gauche la gêne beaucoup par rapport à d’habitude mais elle se dit que ça va passer. Une heure après rosalie arrive chez elle. elle sonne. Olivia va ouvrir la porte, elles sont contente de se voir. Rosalie salue Max et Joachim qui était dans le salon devant un match de hokey et également Alexandra qui prépare le repas. Olivia monte avec Rosalie dans sa chambre. En montant dans les escaliers pour rejoindre la chambre d'Olivia elle s'arrêta car elle a ressenti le même symptôme qui lui provenait de sa bouche. Rosalie n'a pas remarqué, elle continue son chemin, arrivé dans la chambre d’Olivia elle se rendit compte que sa copine ne l’a suivit plus. Elle dépose son sac près du lit, puis elle retourna sur ses pas pour aller chercher Olivia. Olivia était introuvable. Rosalie alla donc dans la salle de bain. Quand elle vit Olivia appuyait sur le lavabo elle lui demande si elle allait bien. Elle lui répond que c’était juste un mal de tête et que ca allée passer. Alexandra appelle les filles pour qu’elles viennent manger. Les deux se font un long et tendre baiser, mais en faisant attention à ne pas se faire attraper par ses parents. Olivia a peur de la réaction de ses parents sur son homosexualité même si ses parents sont ouvert, elle a peur. A la fin du baiser, elles descendent s'installe à table quand le plat arrive Rosalie regarde ce que c’est, et à sa grande surprise : du poulet rôti avec des pomme de terre. elle n’osa pas dire qu’elle était allergique au pomme de terre.Olivia lui posa la question “pourquoi tu ne prends pas de patates?” Rosalie obligeait de le dire ne savait plus où se mettre, elle lui dit” heu.. je suis allergique aux patates”. Alexandra lui propose autre chose mais elle ne voulait pas. Alexandra ne peux supporter de voir rosalie mangeait que du poulet. Elle se leva, elle se dirige vers la cuisine alluma le gaz, elle lui demanda si la semoule ça lui allait. Rosalie lui répondit que oui Elle ne savais plus où se mettre. Tout la famille, en attendant que la semoule cuise, avait déjà commencé à manger les pommes de terre. La minuterie de la semoule sonne cinq minutes après, Rosalie se serre la première suivit de près par Olivia, puis c’est le tour de Max. A la fin du repas, les filles montent dans la chambre. Les deux jeunes filles s'amusent elles font des blind test, chantent, dansent, rient l’une de l’autre. Max les rejoint suivie d’Alexandra. Olivia va chercher son père pour qu’il vienne mais ce dernier ne veut pas les rejoindre Olivia remonte triste, sa mère lui demande ce qu’il y a. Elle lui répond que son père ne veut pas venir. Alexandra connais comment lui faire oublier sa, elle cria “tout le monde sur Olivia!”, et ça fonctionna . Elle est contente de voir le sourir de sa fille sur son doux visage. Rosalie en sautant sur Olivia, se cogne la tête contre le bord du lit mais le dit à personne. Joachim, monte en colère ouvre la porte de la chambre de sa fille, et leur dit en criant, qu’il fallait se calmer car il ne pouvait pas entendre son match de hockey. Il descend, Alexandra dit aux ados de faire encore plus de bruit. Joachim s’ennuie, en entendant les bruit de plus en plus fort il monta les rejoindrent. Il coupa la musique. Alexandra se retourne et dit “pourquoi tu a éteint la musique? si on te dérange dit le. Si tu veux voir ton match de hockey a la con tu n’as qu’à aller chez ton pote.”Joakim la regarda et courras vers elle. Il la plonge dans le lit, Max saute sur le dos de son père suivi de Olivia, Rosalie ne voulait pas interrompre ce moment en famille. Alexandra lui demande de les rejoindre.Rosalie sauta sur le dos d’Olivia. Il est maintenant vingt trois heure, est ils étaient encore en train de faire la fête. Ils avaient fini par faire un cache-cache dans le noir c'était au tour de rosalie d’essayer de les trouver. Elle trouve Max dans la baignoire de la salle de bain puis Joakim lui est sur le wc, Rosalie est morte de rire.Car quand il est descendu il a mis son pied dans le toilette. Elle descend les escaliers, se dirige dans la cuisine, personne, elle alla dans le salon. Alexandra est allongée dans le fauteuil. Rosalie la trouve. Elle remonte et cherche sa bien aimée, elle va dans sa chambre cherche dans son lit puis dans son dressing quand elle regarde du côté des robe qui été suspendu par une barre, elle la trouve, mais elle la trouve grâce à son sein.Elle ne savait plus où se mettre encore une fois, elle sort Olivia des robes et l’embrasse. En l'embrassant Olivia eu une envie énorme de la mordre. Elle arriva à se contrôler.
***
Cela fait maintenant plus de deux mois que Rosalie et Olivia sortent ensemble, elles nagent dans le bonheur et commencent à parler de choses plus intimes entre elles.
Ce soir-ci, Rosalie dort encore chez Olivia, elle est décidée à lui dévoiler l’un de ses plus grands secrets. Mais elle n’ose pas, elle a peur de sa réaction. Elle tombe dans ses pensées si rosalie me quitte ? Je ne peux pas lui dire enfin pas tout de suite je l’aime trop.
VOUS LISEZ
Un Amour de Sang
Novela Juvenil⚠️JE SUIS EN EXAMEN CETTE ANNÉE, DONC L'HISTOIRE VA ETRE PLUS LONGUE A ETRE PUBLIÉE ⚠️ Olivia est une jeune fille qui va découvrir un secret de famille, c'est une vampire, la même année où elle découvrira qui elle est réellement. Elle fera des choix...