La bouilloire siffle, l'homme qui avait ouvert à Olivia versa l'eau bouillante dans la grande bassine qui se trouvait au milieu de la pièce, la chaleur de l'eau réchauffa la maisonnette, la vapeur s'élever et les anciennes jetait des pétales de roses dans l'eau pendant que l'homme récitait le passage d'un livre, Olivia ne se sent pas en sécurité a l'entente des paroles latines que l'homme prononce. La tante à côté d'elle lui demande de se mettre debout et de répéter les quelque que phrase que l'homme allait lui dicter pendant ce temps les autre jeunes femmes faisaient des aller-retours en dansant derrières elle, a chaque croisement elle sautent et tapent dans leur mains pendant que l'une d'entre elle glisse un collier autour du coup de l'initiée.
Olivia après avoir récité les vers , du respirer un petit pot qui dégagée une très forte odeur qui était tout à fait appréciable.
rosalie se dépêche d'essayer de rattraper Julie, elle ne savait pas pourquoi celle ci était parti comme ça sans prévenir. Elle lui attrape le bras, julie se retourne , les larmes coulent sur ses joues mais elle lui crie de la lâcher, qu'elle ne voulait plus jamais la voir ou entendre parler d'elle. Rosalie la lâcha et la regarder partir se réfugier entre deux rayon d'étagère, elle n'avait pas l'intention d'abandonner de si tôt mais pour discuter valait mieux que Julie soir calme.
Une fois toutes ces choses étranges terminée, Olivia écoute l'homme sur les règles à suivre à l'intérieur du clan , celle qui semblait la plus évidentes était de ne pas parler d'eux aux personnes extérieures aux clans, pour éviter de déclencher une guerre entre deux clans. Par la suite ce n'était que des règles qui ennuyait beaucoup Olivia.
Rosalie attends depuis un petit quart d'heure, le temps que Julie soit moins colérique, elle finit par se lever et la rejoint dans le rayon des BDs ou elle les range par ordre alphabétique. Rosalie pose sa main sur la pile que julie range pour lui faire signe d'arrêter. Elle lui pose une question qui lui demande réflexion depuis tout à l'heure, pourquoi était t-elle partie brusquement à l'entente du nom de famille d'olivia, a la fin de sa question Ros' constate que les larmes montent à nouveau aux yeux de celle-ci mais qu'elle s'efforce de ne pas le laisser paraître.
Julie respire un grand coup, et lui dit dans le plus grand des calmes qu'elle n'allait tout de même pas sympathiser avec la traînée qui lui vole son amie, qu'il était or de question qu'elle lui fasse perdre du temps, et qu'elle avait tout intérêt à déguerpir si elle ne voulait pas qu'elle appelle la sécurité. Julie lui fit volte-face, affiche un grand sourire sûre d'elle et partit sereine d'avoir pu dire ce qu'elle avait sur le coeur.
Rosalie n'en reviens pas, elle est encore appuyer sur l'étagère des BDs à réfléchir au paroles de Julie, Rosalie décida d'aller récupérer ses affaires sur la tables, elle range les livres qu'elle a emprunté et se dirige vers la sortie, au niveau de l'accueil, elle interpelle l'homme assis derrière l'ordinateur, lui remet un papier et lui demande de le donner à la bénévole julie.Rosalie quitte la bibliothèque encore plus perturbée qu'à son arrivée.
à la fin de la journée, Olivia est exténuée, elle sort de la maisonnette avec un panier rempli de cadeaux pour elle et sa famille, elle traverse de nouveau la forêt dans le noir encore moins rassurée que le matin même, et monta dans le 4x4 dès qu'elle l'aperçut, sur la route elle raconte à sa mère a qu'elle point elle trouve cela ennuyeux et chiant, de plus personne n'était de son âge, ils n'y avait ques des vieux qui n'allait pas tarder à mourir. Une fois à la maison, elle distribue tous les cadeaux du panier a sa famille, mange et puis va directement se doucher, elle ne supporte plus l'odeur de la maisonnette qui la suit depuis tout à l'heure.
une fois en pyjama, Elle regarde son téléphone et voit que Rosalie lui a envoyé plusieurs messages et l'as appelée, elle se dépêche alors d'aller dans la chambre et d'allumer son ordinateur pour l'appeler sur skype.
Quand Rosalie décroche elle est en pleure, elle commence a raconter a Olivia se qui lui ai arrivé cet après-midi à la bibliothèque. Olivia ne comprends pas ce que Rosalie essaie d'articuler. Rosalie continuait ses explications dans le plus grand des brouhats. Julie l'avait mis dans un tel état !
"Oli....huhu... Je...je ...je comprends..... Pas...pas... Ju...ju..Julie... huhu..."
Elle se moucha bruyamment, Olivia n'essaie plus de comprendre ses mots mais seulement de la consoler et de comprendre sa peine.
Les deux filles parlèrent longtemps, et quand Rosalie fut calmé, elle lui expliqua clairement c'est qui c'était passé a la bibliothèque ainsi qu'elle n'est rien trouvé.
Olivia était déçu pour les recherches mais surtout elle en voulait vraiment a Julie... Il fallait qu'elles règlent leurs comptes.
_____
Hey,
J'ai essayé de mettre un peu de suspense je sais pas si ça va fonctionner 😅.
VOUS LISEZ
Un Amour de Sang
Teen Fiction⚠️JE SUIS EN EXAMEN CETTE ANNÉE, DONC L'HISTOIRE VA ETRE PLUS LONGUE A ETRE PUBLIÉE ⚠️ Olivia est une jeune fille qui va découvrir un secret de famille, c'est une vampire, la même année où elle découvrira qui elle est réellement. Elle fera des choix...