Après une séance de cinéma passée, les deux filles parlaient avec enthousiasme du film qu'elle venaient de voir tout en ce dirigeant vers le 4x4 d'Alexandra qui les ramener a la maison pour récupérer un sac de vêtements.
Ensuite sa mère devait amenée Olivia à une nouvelle réunion du clan, est celle-ci avait eu l'autorisation d'emmener Rosalie avec elle. Olivia était très heureuse et flattée de pouvoir la présenter a son clan, elle avait l'impression de faire un grand pas en avant.
Le temps du trajet, Rosalie commença a stresser, est ce qu'elle allait correspondre aux critères du clan ? est ce qu'elle pourrait rentrer dans ce lieu ? Olivia ressenti son stress et pose sa main sur la cuisse de Ros', elle finit par se détendre quelques minutes plus tard.Les deux jeunes filles venaient d'arriver a la lisière de la forêt, Rosalie ouvrit la porte et souffla comme si ça dernière heure allait arriver, Olivia pris le sac de nourriture et fit le tour de la voiture pour rejoindre Ros' elle lui pris la main et lui demande si elle était prête . En guise de réponse elle eu un hochement de tête. Et elles marchèrent jusqu'à trouvé la maisonnette, pour Olivia c'était devenu une habitude et d'une facilité pour elle de se diriger dans les bois a présent. Rosalie elle essayer tant bien que mal de se repérer.
Quand elles arrivèrent a la maison, Olivia toqua, et elle rentrèrent dans la a l'intérieur ou la chaleur du poêle les submergent. Rosalie fut dévisagé par tous les femmes qui étaient présentes, quand tout a coup on entendit un choc, une femme venait de s'écrouler sur le sol....
____
On venait de la faire s'assoir sur une chaise et on la rafraichissait a l'aide d'un linge humide, quand elle commença a reprendre ses esprits, elle suait à grosses gouttes. On aurait dit qu'elle avait vu le diable, cette pauvre femme était totalement troublée
Olivia était accroupir aux genoux de la femme ,sa tante elle s'inquiétait beaucoup de son état de santé, elle n'était plus tout jeune, et faire des malaise a son âge suivi d'une chute pouvait être dangereux.Quand sa tante eu repris totalement ses esprits, elle fut une nouvelle fois saisie et surprise à la vue de Rosalie qui était rester debout dans le fond de la pièce ne sachant pas quoi faire.
La tante demanda a Rosalie de s'avancer, une larme perla sur sa joue. Elle en était sûre...elle l'avais reconnue...,elle dit a tout le monde de s'assoir sauf a une a qui elle demanda de faire bouillir de l'eau pour le thé, puis elle se leva et alla dans une malle qui se trouver sous des plaids elle retira de cette malle des boites toutes plus petites les unes que les autres.
Elle s'arrêta quand elle eu trouvé, une petite valise. Elle était en cuir rouge avec des fermetures couleur or.
La femme pris la clé au dessus d'un meuble et ouvrir la valise.
Dedans il y avait des morceaux de journaux découpés, elle en cherchais un en particulier, et elle finit par le trouver. Elle était satisfaite.
Le thé venait d'être servi, la tante pris l'extrait de journal et le déplia, le papier était abimé et jaunit par le temps voilà plus de 11 ans qu'il était imprimé et relié en 4 dans cette petite boîte.Elle le retourna et l'aplatit un peu, puis le dirigea en direction de Rosalie, voyant une photo Ros' se rapprocha, et regarda la photo.
Prise de stupeur elle laissa sa tasse de thé tombé et créé un bruit sourd, elle porta les mains à son visage accompagnées d'un petit couinement, elle commença a pleuré.Et elle murmura "C'est mes parents ..."
VOUS LISEZ
Un Amour de Sang
Teen Fiction⚠️JE SUIS EN EXAMEN CETTE ANNÉE, DONC L'HISTOIRE VA ETRE PLUS LONGUE A ETRE PUBLIÉE ⚠️ Olivia est une jeune fille qui va découvrir un secret de famille, c'est une vampire, la même année où elle découvrira qui elle est réellement. Elle fera des choix...