Quelle genre de procédure interdisait un garagiste d'agir en dehors de sa localité ? Je n'aimais pas avoir affaire a des inconnus quand il s'agissait de ma voiture. Et puis j'avais mes petites habitudes avec John. Je raccrochais mon téléphone énervée, et me réfugiais dans la chaleur de l'habitacle de mon véhicule.
Une douleur tiraillante située dans le bas de mon ventre me fit lâché un râle de douleur. Je posais par réflexe ma main sur mon ventre avant de faire les exercices de respiration qu'on m'avait appris. Mon bébé pouvait sentir mon stress, et ça s'était mauvais. Il fallait que je me calme. Je sortis la petite bouteille d'eau que je gardais dans mon sac et en avalais deux grandes goulées.
Après 2omin d'attente, un camion de chargement approcha dans le sens inverse de la route. Je soupçonnais que c'était le garagiste de La Push. Il avança son véhicule assez proche du mien pour pouvoir le remorquer. Je sortis de ma voiture et il fit de même.
_" Bonjour, M'dame ! " Me salua t-il
Le madame en question me crispa un peu. Madame s'était ma mère ! Mais vu mon état je ne pouvait pas lui en vouloir, j'avais même l'habitude maintenant. Et puis le jeune homme de presque deux mètres qui se tenait devant moi devait a peine sortir de l'adolescence.
_" Bonjour, vous devez être la pour ma voiture ?! " répondis-je en approchant ma main pour serrer la sienne.
_" C'est ça ! Alors dites moi tout "
Il ouvrit le capot comme moi précédemment pendant que je lui racontait ce qui s'était passé. A l'inverse , lui fronça les sourcils quand il vit le moteur.
" D'accord, je peux ?! " demanda t-il en pointant l'intérieur de mon véhicule
_" Oui ! C'est vous l'expert ! " lui accordais-je
Il bidouilla au niveau du contact, la porte toujours ouverte. J'attendais a l'extérieur. Heureusement que la pluie avait cessé. Il fit son diagnostique moins de deux minutes après être arrivé.
_" Dites moi ça fait combien de temps que vous n'avez pas mit d'essence dans ce véhicule ? " Ça n'était pas vraiment une question, plus une taquinerie.
" Vous n'avez juste plus d'essence M'dame ! "
Je me sentis bête, limite honteuse de lui avoir fait perdre son temps. Son sourire me rassura, il n'étais pas du tout embêté. Je dirais même que la situation l'amusait quelque peu. Il sortit de la voiture et commença a la remorquer sans même attendre ma réponse, je restais sans voix.
_" Je suis vraiment confuse.. J'ai la tête un peu ailleurs. "
_" Oh.. Ne vous excusez pas ! Dans votre état je peux comprendre. C'est moi qui m'excuse. "
_" Vous ?! Et pourquoi ? "
_ " Parce que Black&Clearwater n'ont même pas pensé a mettre un bidon d'essence dans leurs camion de remorquage.. Mon patron est un idiot "
Et il se mit a rire tout seul. Pas comme quelqu'un de fou mais plutôt comme un enfant qui rirait à une bonne blague qu'il serait le seul a comprendre. Je souris et eu une soudaine envie de le prendre en photo. Les moments inopportuns..
Il installa ma voiture a l'arrière de son camion et m'aida a m'installer dans son véhicule. La cabine sentait les chips au paprika se qui me donna envie de vomir. Un petit loup en bois pendouillait sur son rétroviseur et je remarquais le nom de sa compagnie écrit en lettre noir sur le haut de son pare-brise. Il devait passé beaucoup de temps dans son camion.
_" Mes félicitations ! Au passage "
_" Merci ! On dit souvent ça après l'accouchement vous savez ?! "
VOUS LISEZ
Une louve en sommeil
RandomTout les droits sont exclusivement réservé à Stéphanie Meyer : Une jeune femme enceinte tombe amoureuse pour la première fois de sa vie. L'homme qu'elle aime ne lui appartiendra jamais car il est déjà marié à une femme extraordinaire qu'elle respect...