Seth ne chercha même pas a comprendre, qu'il vint récupérer les clées que Jacob lui tendait, et il s'en alla en courant chercher la voiture devinais-je.
Jacob me lorgna encore sous le choc mais il n'ajouta pas un mot. Je sentis seulement sa main qui était resté contre mes reins, faire des cercles dans une caresse rassurante. Surprise par tant de considération, je levais les yeux vers son visage et surpris ses yeux pétiller d'une lueur que j'avais rarement eu l'occasion d'observer. Encore une fois, je regrettais de ne pas avoir mon appareil pour prendre son visage en portait.
Seth arriva rapidement, faisant grincer les pneus sur le sol du garage. Jacob me souleva avec une aisance impressionnante pour m'installer a l'arrière de la voiture. Il claqua la portière puis fit le tour pour monter a mes cotés.
N'en pouvant plus, je ne retenais plus les cris de douleur que les contractions provoquaient. Jacob, par pitié songeais-je prit ma tête et la positionna sur ses genoux. Seth roulait si vite, que j'étais persuadé qu'il allait se garer directement dans la salle de travail.
_ " Je fais au plus vite Léna ! On va t'amener à l'hôpital de La Push " rétorqua notre chauffeur en essuyant les quelques gouttes de sueur qui glissait le long de son front
_ " Non ! J'ai une chambre réservé à Forks.. Appelez mon médecin, le docteur Humphrey sur mon téléphone Jacob dans ma poche.. " J'arrivais difficilement a sortir les mots
_" Léna on aura pas le temps d'aller jusque là bas. On arrive à l'hôpital dans moins de cinq minutes. Ne t'en fais pas je t'es dis, je connais le meilleur médecin de cet hôpital, elle va s'occuper de toi ! "
Tout avait l'air si simple dans la bouche de Jacob. Il appuya ses dires par une caresse dans mes cheveux. Je vis Seth nous lorgner, discrètement dans le rétroviseur. Moi même je ne comprenais pas, pourquoi tant d'attention.
_ " Tres bien, très bien. Comme vous voulez mais faites vite je sens déjà qu'il pousse.. Oh mon dieu ! "
_ " On y est presque ! "
" Tu attends une fille ou un garçon ? Tu as choisi un prénom ? " tenta t-il pour me faire penser a autre chose
_ " Je n'ai pas voulu savoir. Ils vous reste peux de temps pour parier les gars ! "
_ "Je parie sur une fille ! Et toi Seth ?"
_ " Vu les hurlements qu'elle pousse.. Ce bébé ne peut être qu'un garçon ! "
_" Jacob, je veux la péridurale ! Tu m'entends ?! "
La dernière contraction fut tellement foudroyante que je n'eus pas le temps d'entendre sa réponse, parce que je m'évanouissais. Je sentis pourtant qu'on me secoua mais mon corps avait arrêté de réagir.
Je me réveillé sur la table d'hôpital, dans un bloc opératoire ou deux infirmières installaient le matériel. Je pouvais encore sentir le bébé dans mon ventre. J'étais rattaché dans tout les sens par des machines, même sur mon ventre. La douleur s'était calmé, la péridurale pensais-je. Un médecin entra rapidement dans la salle et se présenta à moi.
_ " Alors réveillée ?! Je suis le docteur Black. Mon mari vous a amener en urgence ici vous, vous rappeler ? "
Son mari ? Tiquais-je. Jacob n'avait pas précisé que le meilleur médecin de l'hôpital était tout simplement sa femme. Pour je ne sais quelle raison, l'idée qu'il été marié brisa quelque chose en moi. Je décidais de lui répondre.
_" Oui je me rappelle. Comment va mon bébé ? "
_ " Parfaitement bien. Il est juste mal placé dans votre utérus, ce qui fait qu'on va devoir vous faire une césarienne. Mais tout vas bien se passer, on va bien s'occuper de vous "
VOUS LISEZ
Une louve en sommeil
AcakTout les droits sont exclusivement réservé à Stéphanie Meyer : Une jeune femme enceinte tombe amoureuse pour la première fois de sa vie. L'homme qu'elle aime ne lui appartiendra jamais car il est déjà marié à une femme extraordinaire qu'elle respect...